Téléphone bloqué
Fermé
mamie
-
Modifié le 26 sept. 2019 à 11:51
Pierr10 Messages postés 11536 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 26 sept. 2019 à 11:58
Pierr10 Messages postés 11536 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 26 sept. 2019 à 11:58
A voir également:
- Téléphone bloqué
- Uptobox bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
11536
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2024
4 873
Modifié le 26 sept. 2019 à 12:04
Modifié le 26 sept. 2019 à 12:04
Bonjour,
La carte SIM n'est pas reconnue ou est défectueuse.
Je vois que vous avez un téléphone Samsung. Les problèmes de carte non reconnue sont fréquents avec ce constructeur : Avez-vous un message carte SIM absente ?
Retirez la carte et nettoyez-la (Frottez simplement avec un mouchoir papier sec). Si vous pouvez, soufflez dans la fente d'insertion pour enlever d'éventuelles poussières (évitez les bombes d'air comprimé).
Redémarrez le téléphone.
Si la situation est toujours la même, il serait bien de tester la carte sur un autre smartphone acceptant le même format de carte. Vous saurez ainsi si la carte est défectueuse ou si c'est un problème avec le smartphone.
Si vous pensez que la carte est défectueuse, contactez votre opérateur de téléphonie pour obtenir une nouvelle carte.
Cordialement
La carte SIM n'est pas reconnue ou est défectueuse.
Je vois que vous avez un téléphone Samsung. Les problèmes de carte non reconnue sont fréquents avec ce constructeur : Avez-vous un message carte SIM absente ?
Retirez la carte et nettoyez-la (Frottez simplement avec un mouchoir papier sec). Si vous pouvez, soufflez dans la fente d'insertion pour enlever d'éventuelles poussières (évitez les bombes d'air comprimé).
Redémarrez le téléphone.
Si la situation est toujours la même, il serait bien de tester la carte sur un autre smartphone acceptant le même format de carte. Vous saurez ainsi si la carte est défectueuse ou si c'est un problème avec le smartphone.
Si vous pensez que la carte est défectueuse, contactez votre opérateur de téléphonie pour obtenir une nouvelle carte.
Cordialement