Compte Samsung perdu [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Bonjour
Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sms à un numéro que j'ai bloqué il y a longtemps. Comment faire svp pour entrer a mon compte ,ils m'ont toujours le code de vérification envoyé à ce numéro bloqué

1 réponse

Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
23
Tu dois pouvoir te le faire envoyé sur ton adresse email normalement il y a toujours une option de rechange dans ces cas là justement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019

Je met mon adresse email et j'écris le mot de passe j'entre sans soucis je coche sur accepter les conditions après il s'écrit : écrire le code reçu envoyé sur le numéro qui se termine par ... c'est tout
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
23
T'as la double vérification sur un numéro bloquer depuis longtemps, regarde si il n'y à pas moyen en ce connectant ailleurs comme sur le site directement il devrait y avoir plus d'options sinon il n'y aura plus qu'a contacter samsung directement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019

Merci beaucoup c'est ce que je dois faire c'est contacter Samsung directement, merci pour votre intérêt monsieur.
Cordialement
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
23
Je vous en prie.