A voir également:
- Echec désactiver la mises à jour liste contact
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sans echec - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
bonjour
vous parlez de mise à jour de vos contacts et quel est le rapport avec Google playstore ? aucun..
si vous ne voulez de mise à jour de contacts alors allez sur paramètres puis compte GOOGLE appuyez dessus et décochez la synchro de vos contacts mais est ce bien ce que vous vous voulez dire ? j'ai un doute.
J'ai suivi les instructions pour désactiver la mise à jour liste contact sans succès. pourquoi ?
Pouvez-vous m'aider ? Je ne peux même plus accéder à mon répertoire téléphonique ! on dirait une contradiction.
si vous avez un probleme de synchro contacts alors toujours dans parametres puis compte google supprimez votre compte.redemarrez puis remettez votre compte google.
vous parlez de mise à jour de vos contacts et quel est le rapport avec Google playstore ? aucun..
si vous ne voulez de mise à jour de contacts alors allez sur paramètres puis compte GOOGLE appuyez dessus et décochez la synchro de vos contacts mais est ce bien ce que vous vous voulez dire ? j'ai un doute.
J'ai suivi les instructions pour désactiver la mise à jour liste contact sans succès. pourquoi ?
Pouvez-vous m'aider ? Je ne peux même plus accéder à mon répertoire téléphonique ! on dirait une contradiction.
si vous avez un probleme de synchro contacts alors toujours dans parametres puis compte google supprimez votre compte.redemarrez puis remettez votre compte google.
Quanticdevlopement
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
11
29 oct. 2019 à 14:55
29 oct. 2019 à 14:55
bonjour,
depuis la quelques mise à jour du Google play store, cette même application s'appelle dorénavant Play store
pour quelle application voulez vous désactiver les maj?
Cordialement Lunala
depuis la quelques mise à jour du Google play store, cette même application s'appelle dorénavant Play store
pour quelle application voulez vous désactiver les maj?
Cordialement Lunala
29 oct. 2019 à 19:31
je n'ai fait aucune manip de mise à jour ça s'est mis en route tout seul depuis hier soir. Après avoir lu quelques solutions suggérées dans commentcamarche j'en suis arrivée à la conclusion que c'est sans doute une mise à jour automatique.
Quant à Google play store c'est un internaute qui conseille d'aller dans Google play store pour désactiver la mise à jour de la liste des contacts. Je n'ai pas eu le temps de régler ce problème aujourd'hui mais je vous tiendrais informée du résultat. tout cas merci infiniment de m'avoir répondu. Bonne soirée.
Inès25
30 oct. 2019 à 07:34