Mobile samsung galaxyJ3

Fripa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
Je n'arrive plus à activer la touche "données mobiles" message "inserer carte sim " alors que mon téléphone fonctionne depuis plusieurs mois

j'ai éteint mon portable mais quand je le rallume il ne me demande pas mon code sim

j'ai enlever la carte sim et remis : pas de réseau non plus

Merci
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Essayez votre carte SIM sur un autre smartphone. C'est la seule façon de savoir si le problème vient de la carte SIM ou du smartphone.
1
Fripa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
oui c'est ce que je viens de faire et ça ne fonctionne pas non plus
je vais donc devoir changer ma carte sim
merci
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > Fripa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne conclusion !
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, si votre carte SIM ne fonctionne pas essayez de voir le problème avec votre opérateur.
0
Fripa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais voir SFR mais comme je suis chez RED SFR je ne sais pas s ils pourront me donner une carte sim
merci pour votre aide
0