Mobile samsung galaxyJ3

Fermé
Fripa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 24 oct. 2019 à 19:16
Pierr10 Messages postés 11533 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 oct. 2019 à 22:01
bonjour
Je n'arrive plus à activer la touche "données mobiles" message "inserer carte sim " alors que mon téléphone fonctionne depuis plusieurs mois

j'ai éteint mon portable mais quand je le rallume il ne me demande pas mon code sim

j'ai enlever la carte sim et remis : pas de réseau non plus

Merci
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11533 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
24 oct. 2019 à 21:25
Bonjour,

Essayez votre carte SIM sur un autre smartphone. C'est la seule façon de savoir si le problème vient de la carte SIM ou du smartphone.
1
Fripa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
24 oct. 2019 à 21:28
bonjour,
oui c'est ce que je viens de faire et ça ne fonctionne pas non plus
je vais donc devoir changer ma carte sim
merci
0
Pierr10 Messages postés 11533 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872 > Fripa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
24 oct. 2019 à 22:01
Bonne conclusion !
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
24 oct. 2019 à 19:35
Bonjour, si votre carte SIM ne fonctionne pas essayez de voir le problème avec votre opérateur.
0
Fripa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
24 oct. 2019 à 21:10
merci je vais voir SFR mais comme je suis chez RED SFR je ne sais pas s ils pourront me donner une carte sim
merci pour votre aide
0