Call recorder

Fermé
ruj100 - 24 oct. 2019 à 12:22
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 24 oct. 2019 à 18:48
Bonjour,
Mon smartphone est un "onepkus 3T".
J'utilisais "call recorder" pour enregistrer certains appels téléphonique. Puis un beau jour l'appli s'est mise a enregistrer uniquement ma voix.
Donc j'ai installé a la place, "Automatic call recorder" et même chose.
Je ne vois pas quel paramètre pourrait être responsable de ce problème.

Auriez-vous une idée ?

D'avance merci.

Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Apparemment, Google aurait bloqué ces appli pour les smartphones sous Android Pie.
https://www.androidpit.fr/comment-enregistrer-appels-android
Voir paragraphe:
Enregistrer les appels sur Android Pie ?

Alors je ne m'y connais pas en version mais la partie "a propos de mon tél" du menu paramètre, y a indiqué Oxygène 9.0.5.
Est ce que cette version est bloquée aussi?
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 704
24 oct. 2019 à 18:48
Tu peux me mettre dans ton prochain message l'application Call Recorder car il y en a des centaines sur le Play Store.

Je te conseille de les contacter par mail pour voir avec eux directement.

Ici sur CCM, on ne peut pas grand chose.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 704
Modifié le 24 oct. 2019 à 13:17
Bonjour Ruj100,

Sur le Play Store, il est noté de consulter cette page si tu as un problème au niveau de l'enregistrement.

Clique ICI pour y accéder.

Le problème peut être d'ordre matériel, il ne soit plus compatible avec cette application.

Cordialement,
0