[URGENT] Clavier disparu/Mot de passe/Téléphone bloqué
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour chers internautes !
Voilà trois jours que je fouille le net en vain. Laissez moi vous exposer mon problème :
Contexte :
Je possède un CrossCall Action X3 sous Android.
Par sécurité, mon téléphone se déverrouille par un mot de passe.
Problème :
Voilà, que depuis peu le clavier pour taper ce fameux mot de passe ne s'affiche plus.
Tentatives de réparation :
Je ne peux donc pas déverrouillé mon téléphone....
Je n'ai pas accès aux réglages du téléphone pour paramétrer le clavier. J'ai éteint/rallumer, redémarré, redémarré en mode sans échecs, rien n'y fait..
Pourtant l'interface et l'écran tactile semblent fonctionnels, juste le clavier qui ne s'affiche pas.
Pouvez-vous m'aider,
Bien à vous =)
Voilà trois jours que je fouille le net en vain. Laissez moi vous exposer mon problème :
Contexte :
Je possède un CrossCall Action X3 sous Android.
Par sécurité, mon téléphone se déverrouille par un mot de passe.
Problème :
Voilà, que depuis peu le clavier pour taper ce fameux mot de passe ne s'affiche plus.
Tentatives de réparation :
Je ne peux donc pas déverrouillé mon téléphone....
Je n'ai pas accès aux réglages du téléphone pour paramétrer le clavier. J'ai éteint/rallumer, redémarré, redémarré en mode sans échecs, rien n'y fait..
Pourtant l'interface et l'écran tactile semblent fonctionnels, juste le clavier qui ne s'affiche pas.
Pouvez-vous m'aider,
Bien à vous =)
A voir également:
- Clavier crosscall disparu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier disparu android - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Problème sous Android avec Gboard, beaucoup de messages en ce sens, un sujet groupé a été créé, continuer sur le sujet groupé
Problème sous Android avec Gboard, beaucoup de messages en ce sens, un sujet groupé a été créé, continuer sur le sujet groupé
Bonjour,
Vu que ce problème semble toucher beaucoup de personnes, il est préférable de regrouper le suivi dans un seul fil
Merci donc de continuer ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36366868-bug-gboard-s-est-arrete-sujet-groupe
(Les topics similaires sont donc fermés)
Vu que ce problème semble toucher beaucoup de personnes, il est préférable de regrouper le suivi dans un seul fil
Merci donc de continuer ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36366868-bug-gboard-s-est-arrete-sujet-groupe
(Les topics similaires sont donc fermés)