Wiko u feel
Fermé
alain
-
17 déc. 2019 à 16:35
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 déc. 2019 à 10:57
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 déc. 2019 à 10:57
A voir également:
- Wiko u feel
- Ù majuscule - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- U block origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- U accent grave clavier ✓ - Forum Logiciels
- U macron - Forum Word
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
17 déc. 2019 à 16:59
17 déc. 2019 à 16:59
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
19 déc. 2019 à 10:57
19 déc. 2019 à 10:57
Bonjour, pouvez-vous mettre à jour votre application Gboard sinon pouvez-vous rendre sur un pc sur le site Google play store
- Connecter le même compte google enregistré sur le smartphone
- Taper « gboard » sur la barre de recherche
- Sélectionner l’application
- Cliquer sur « installé »
- Sélectionner le mobile concerné (si plusieurs mobiles sont proposés)
- Cliquer sur « installer »
- Patienter quelques secondes ou quelques minutes
- Redémarrer le téléphone et vérifier si le clavier Gboard est revenu