Procédure pour passer d'android 7.1.1 à android 8

Fermé
Mat49125 - 18 déc. 2019 à 16:19
 Mat49125 - 18 déc. 2019 à 21:02
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour faire passer la tablette de ma fille d'android 7.1.1 à android 8.

Elle a 5 ans et elle est fan de Mario Kart et Angry bird go. Malheureusement je lui ai acheté une tablette Teclast T 20 qui est très bien mais dont l'Android ne permet pas de faire fonctionner ces 2 jeux..

Noel approche et ça fait 3 semaines que j'essaie de trouver une solution je n'y connais rien je désespère.

J'ai peu de moyens mais je suis près à payer si quelqu'un du maine et loire veut faire les manipulations pour moi..

D'avance merci à vous si vous pouvez m'aider..
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
Modifié le 18 déc. 2019 à 16:27
Bonjour Mat49125,

Tu es certain de ne pas avoir de mise à jour système disponible ?

Installe Mario Kart depuis ce LIEN sur la tablette de ta fille.

Installe Agry Birds Go! depuis ce LIEN sur la tablette de ta fille.

Dit-moi si cela fonctionne.

Cordialement,
0
Bonsoir et merci de ta réponse. Malheureusement ça ne marche pas. J avais deja tenté sur apkpure. Ca me dit que je suis pas connecté alors que je suis parfaitement connecté à ma box. Je t ai pris 2 photos Mais ccm refuse je ne suis pas membre. Comme j ai tout essayé depuis 3 semaines je pense que la solution est de passer sous android 8 mais je ne trouve pas la procedure et impossible par mise a jour logiciel y a rien
0