Video bloqué droit d'auteur en wmv

TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Et bonjour à tous, je rencontre un problème :
J'ai retrouvé une vieille vidéo sur mon ordinateur Acer en Windows Xp SP3 et je n'arrive pas à la voir sur l'ordi.
JE la transfère sur mon téléphone qui est un HUAWEI Y6 2019 et le portable me dit :
Cette vidéo ne peut pas être lue dans ce format compte tenu des restrictions de droit d'auteur.

Que faire ?
La vidéo est en wmv

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
Convertir la vidéo en .avi avec "media coder" !
0
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Le problème, c' est que la vidéo fait que 21ko,c'est pas possible, non ?
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est possible, autrement essayer de l'as lire avec VLC.
0
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Même avec VLC, ça ne marche pas.
Étant avec un Windows XP qui bug, Media Coder ne marche pas.
JE crois que c'est corrompu, je perd espoir...
0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Le conteneur "Wmv" appartient à Microsoft.
As-tu essayé de le convertir en ligne : https://wmv-en-avi.pdf-convertisseur.fr/

0
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

OK, mais comme je le quentin2121, le fichier ne fait que 20ko,c'est pas possible, et j'ai d'autres fichiers en wmv, et j'arrive à les lire.
0

Re, j'ai réessayé et ça me met ça :

C'est normal ça ?
0