Blackberry world

Fermé
chimeboris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - Modifié le 7 juin 2020 à 17:32
 Higins - 13 juil. 2020 à 19:39
Bonjour,
Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la connexion malgré que le téléphone est connecté. S'il vous plaît aidez moi à résoudre ce problème car je n'arrive pas avoir accès à des applications ni télécharger.

Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.3216
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai le même problème, si vous avez trouvé une solution je veux bien que vous la partagiez! Je suis sur un blackberry Z30. Merci
0
Bonjour, j'ai le même problème, Blackberry World avait annoncé sa fermeture fin 2019...
On se retrouve avec un message disant "Aucune connexion réseau, connectez-vous à un réseau Wifi...."
Actuellement c'est la totale, je ne peux plus rien télécharger sur le Web sans tomber sur le même message..!!! ?
Pourtant aucun problème pour se connecter sur internet, Youtube, Facebook etc....?
Comme en possesseur d'1 Blackberry on doit se compter sur les doigts de la main, j'ai bien peur que la réponse ne vienne jamais...
0