Problème tablette logicom HELP!!!

Fermé
Kevin_56 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 19 mars 2020 à 09:04
 Stefany77 - 13 juil. 2020 à 03:08
Bonjour a tous et a toute,
Je vien vers vous car je suis complètement perdu avec ma tablette Logicom Mbot tab 70.
C'est une tablette neuve, au départ pas moyen d'aller sur internet car elle était connecté a ma wifi mais disait "aucun accès internet". Donc je me suis rendu au magasin et il on réussi a réglé le problème.
Ensuite je retourne chez moi et là, ça recommence, le fameux message "aucun accès internet" mais cette fois si ça voulait bien marché quand ça le voulait bien.
Du coup j'ai été dans le menu: Power avc volume +, j'ai cliquer sur "wipe data/factory reset" puis sur reboot "système now". La tablette se relance en origine, donc je selectionne la langue "FRANÇAIS" Ensuite elle me demande de me connecter a un réseau wifi, donc je selectionne mon réseau avec LE BON MOT DE PASSE, ensuite la tablette cherge et fini pas me dire impossible de se connecter a internet. Jai pris des photos de chaque étape. Si quelqu'un pourrait m'aider svp parce que là j'en est vraiment marre et mon fils aussi car c'est un cadeau d'anniversaire qu'il ne peut pas se servir.
Merci d'avance
Désolé pour les fautes
Cordialement

6 réponses

Bonjour j’ai le meme soucis avez vous trouvé une solution
1