Bas d'écran qui bug après une chute Samsung Galaxy S7

Fermé
Kay1402 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 24 sept. 2021 à 18:42
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 sept. 2021 à 21:29
Bonsoir à tous,

Il y a deux jours j'ai malheureusement fait tomber mon portable, en le jetant sur mon lit il a rebondit sur le matelas et est tombé par terre, à première vue, aucun dégât, aucun impact sur l'écran, tout fonctionne très bien, jusqu'à aujourd'hui... Une petite barre s'affiche sur le bas de mon écran et elle clignote ou "scintille", je ne sais pas comment décrire ça, mais lorsque je baisse à fond la luminosité cette barre s'estompe en gris clair, tandis que quand je mets la luminosité à fond la barre devient complètement noire et ne clignote plus, du coup je suis obligée de jouer avec la luminosité pour faire disparaître ce problème et encore parfois il reste tel quel... Vous pensez que la chute a endommagé un composant à l'intérieur du téléphone ? J'ai essayé de faire une capture d'écran mais le problème n'apparait pas dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
24 sept. 2021 à 19:19
Bonjour,

C'est cher un téléphone, ça se manipule avec douceur... ou amour... il y a déja bien assez d'aléas comme ça...

Ne rêve pas... les composants internes n'ont rien... c'est l'écran qui est mort et les défauts vont aller en empirant...

Triste histoire
1
Kay1402 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021
24 sept. 2021 à 20:04
Oui habituellement je prends soin de mon téléphone, de mon matériel en général, mais cette fois-ci j'avoue avoir manqué de douceur dans un moment de précipitation. Actuellement la barre reste noire et ne bouge plus du tout, ce n'est pas dérangeant visuellement car elle ne fait que quelques millimètres, mais si vous dites que ça risque d'empirer... Triste effectivement. :(
0