Huawei P smart dossier vide sur PC
gretchen33
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Huawei P smart que je branche sur mon PC par un câble pour essayer de récupérer un message. Il est bien reconnu mais lorsque je clique dessus, il n'y a rien, "dossier vide" pour tout le téléphone alors que je m'en sers constamment et y ai toute ma messagerie et des photos, etc.. Comment faire pour l'ouvrir et voir si je peux récupérer la messagerie ?
Merci de me répondre
J'ai un Huawei P smart que je branche sur mon PC par un câble pour essayer de récupérer un message. Il est bien reconnu mais lorsque je clique dessus, il n'y a rien, "dossier vide" pour tout le téléphone alors que je m'en sers constamment et y ai toute ma messagerie et des photos, etc.. Comment faire pour l'ouvrir et voir si je peux récupérer la messagerie ?
Merci de me répondre
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Dossier vide quand je branche mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994