Naviguer sur une tablette KLIPAD ?
snapepe
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
snapepe Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snapepe Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
on m'a offert cette tablette KLIPAD . mais il n'y a pas de notice avec. je dois donc deviner comment faire.
en particulier naviguer entre les differents tableaux.
il y a bien un sigle qui devrait servir à çà sur le coté droit de l'ecran d'accueuil mais malgré çà je n'y arrive pas.
qq'un peut me dire comment çà fonctionne ?
merci d'avance de vos avis

on m'a offert cette tablette KLIPAD . mais il n'y a pas de notice avec. je dois donc deviner comment faire.
en particulier naviguer entre les differents tableaux.
il y a bien un sigle qui devrait servir à çà sur le coté droit de l'ecran d'accueuil mais malgré çà je n'y arrive pas.
qq'un peut me dire comment çà fonctionne ?
merci d'avance de vos avis

Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Naviguer sur une tablette KLIPAD ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Comment réinitialiser une tablette klipad sans le code - Forum Téléphones & tablettes Android
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Voir si vous trouvez la documentation qui correspond à votre tablette : https://www.klipad-support.com/notices/notices-tablettes.html
"Naviguer entre les différents tableaux" si le sens c'est afficher toutes les pages du bureau, comme c'est un appareil Android, comme les téléphones, il est possible qu'il faille, sur l'écran tactile, avec le doigt, balayer à droite ou à gauche ?
Voir si vous trouvez la documentation qui correspond à votre tablette : https://www.klipad-support.com/notices/notices-tablettes.html
"Naviguer entre les différents tableaux" si le sens c'est afficher toutes les pages du bureau, comme c'est un appareil Android, comme les téléphones, il est possible qu'il faille, sur l'écran tactile, avec le doigt, balayer à droite ou à gauche ?