Mi 9T Pro est il désimlocker

Cath590 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cath590 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tous . mon xiaomi Mi 9T Pro est il désimlocker d' origine ? Je voudrais le vendre et je ne comprends pas la personne qui ma répondu au service clients .
Merci ????

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
C'est simple, si tu as acheté ce téléphone chez ton opérateur il est simlocké, si tu l'as acheté neuf par exemple chez Amazon ou à la Fnac il n'est pas simlocké, si ton smartphone est simlocké il faut le faire désimlocké en contactant ton opérateur mobile il te faudra le numéro imei
1
Cath590 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse , je vais contacter Bouygues
Bonne soirée
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et attention avant de vendre il faut le dissocier du compte Google + éventuellement transférer certains comptes sur le nouveau avant. Voir les multiples post ici à ce sujet.
1
Cath590 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça sera fait merci ???? bonne soirée
0