Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie
Laurent
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie et je ne peux pas ouvrir mes fichiers c'est n'importe quoi
Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie et je ne peux pas ouvrir mes fichiers c'est n'importe quoi
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Dans la mémoire interne de ton Wiko, recherche le répertoire "Download" (ou téléchargement).
Dans la mémoire interne de ton Wiko, recherche le répertoire "Download" (ou téléchargement).