Problème de charge

Nico -  
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

J'ai un Samsung Galaxy s8 active, et j'ai remarqué que la batterie se vidait tout seule la nuit et très vite.

Parfois j'ai fermé le téléphone mais sans résultat.

Plusieurs fois j'ai désactivé le net mobile, désactivé le mode avion, activé l'économie maximale, fermé le téléphone, j'ai fais tous ça en même temps, mais le le lendemain toujours rien, la batterie s'est vidée.

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

0
Nico

Merci pour ce conseil mais mon problème n'est pas la charge de mon Samsung, mais la décharge rapide, et ce même quand il est éteint.
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > Nico

Tu indiques... "Plusieurs fois j'ai désactivé le net mobile, désactivé le mode avion, activé l'économie maximale, fermé le téléphone"
C'est à dire, tu éteins (marche/arrêt) ton smartphone ?... Le "Mode avion" doit rester désactivé surtout si tu ne prends pas... l'avion.
Je suppose que ton S8 n'est plus sous garantie ?
0