Chargement fichier sur site chrome

Fermé
Olykos - 25 nov. 2021 à 17:29
 Jubra - 28 nov. 2021 à 11:25
Bonjour,

Je suis sur un smartphone Android le Xiaomi redmi note 9s, sur le navigateur Google chrome, j'ai accepté toute les autorisations, accès au fichiers, gps et tout le reste, j'ai fais toute les mise à jour (navigateur, téléphone sécurité ect..., Playstore).

Voici mon problème, sur tout les site que je vais pôle emploi, outlook, gmail, convertisseur en ligne..., Je vais dans les pièces jointes et par quoi ce soit je passe google photo, fichier, explorer, la pièce jointes ne veux pas ce chargé un fois sélectionné, sur les autres navigateur ça fonctionne (puffin, Mozilla), j'ai déjà essayé de forcé l'arrêt> effacer les données et vider le cache> désinstaller et réinstaller.


Il y as t'il une sécurité dans le navigateur (à par l'autorisation à accepter) ? Comment faire pour débloquer le chargement de mes pièces jointes sous Chrome dans les sites ?

Je vous remercie de vos futurs aide d'avance et hésiter pas à me suggérer des idées.
A voir également:

1 réponse

Coucou,

J'aimerais savoir si il est possible que quand je vais dans Outlook ou Gmail (ou tout autre site) il me demande une "action automatique" et je dois sélectionné soit appareil photo ou fichier.

je voudrais installer une autre application pour l'action automatique c'est possible ?

Si oui, pouvez me donner des nom d'appli dispo sur playstore ?

S'il vous plaît.
0