Mon téléphone se charge que quand il est éteint.
Résolu
_Meow.exe_
Messages postés
11
Statut
Membre
-
a -
a -
Bonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne chargeait plus. Je l'ai donc éteint et allumé, fait un redémarrage mais il ne chargeait plus. Il charge que quand il est éteint mais la charge est très lente. L'écran sur lequel il y a normalement le nombre de pourcentage de la batterie stagne au nombre que j'avais quand je l'ai éteint. Ca ne vient pas de mon câble ni de mon port, j'ai vérifié avec plusieurs autres chargeur. J'ai essayé de faire le code suivant *#*#3646633#*#* mais rien.
Je ne l'ai pas rooter.
Merci.
Je ne l'ai pas rooter.
Merci.
A voir également:
- Mon téléphone charge que quand il est éteint
- Pourquoi mon téléphone ne charge que quand il est éteint - Meilleures réponses
- Mon telephone ne charge que quand il est eteint - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonjour ,j'ai le même problème avec mon wiko Harry. J'ai réinstallé en fonction usine. Même problème. De toute façon j ai que des soucis avec mon portable impossible aussi d'avoir la pastille pour mes sms. Acheter que le 23 mai. Très déçu de la marque wiko
VincentVoltaCCM
Messages postés
5000
Statut
Membre
1 411
Avoir des pastilles : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283913-application-pour-rappel-de-sms