Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e
Résolu
minous54
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à touts et tous,
J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer avant pour rentrer le code, quelqu'un l'aurait ?
merci
J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer avant pour rentrer le code, quelqu'un l'aurait ?
merci
A voir également:
- Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- É majuscule - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il te suffit de contacter ton opérateur, qui te donneras une réponse plus efficace qu'ici...
Il te suffit de contacter ton opérateur, qui te donneras une réponse plus efficace qu'ici...
Merci pour vos réponse très efficaces, si je pause la question, je pense avoir besoin de la réponse
Je vous rappel que l'on est dimanche et que les opérateurs sont fermés
Je vous rappel que l'on est dimanche et que les opérateurs sont fermés
Et moi je te rappelle que nous ne sommes pas payés pour te répondre, et encore moins pour supporter cette ironie déplacée. Nous avons répondu en fonction des informations que tu nous as données, à savoir "bloqué par un opérateur". C'est tout.
PS : "pause" et "pose" ne sont pas les même mots.
Bonne continuation.
PS : "pause" et "pose" ne sont pas les même mots.
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question