Qualité vidéo Samsung E950

Résolu/Fermé
yo89 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 2 avril 2008 à 20:53
 Yo89 - 11 sept. 2008 à 16:28
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente) car, lorsque je fais une vidéo, la qualité est très bonne lors de l'enregistrement mais une fois enregistrée, la vidéo n'est pas super au niveau qualité. Je me suis alors dit que c'était mieux lors du passage au PC mais rien, la qualité est vraiment basse. Lorsque je vais dans les paramètres de l'appareil photo pour les vidéos, j'ai 3 choix possibles pour la qualité: normale, fin et super fin. Les deux derniers n'étant pas accessibles, je ne peux que choisir la qualité normale. Et lors du choix de la résolution, je ne peut que choisir entre 128 X 96 ou 176 X 144. 320 X 240 et 352 X 288 ne sont pas accessibles non plus. Car, plus la résolution est grande, mieux est la qualité, non ? Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Merci beaucoup j'ai trouvé :)

En fait, j'ai essayé comme tu me l'as expliqué toucoch, mais ça ne marchait toujours pas. Je ne pouvais ni augmenter la qualité, ni la résolution. C'est en regardant dans les paramètres vidéo (flash, résolution, minuterie, effets, etc...), ceux que l'on obtient alors que l'objectif est toujours actif, que j'ai vu que le "Mode d'enregistrement" était mis sur "Limite pour MMS". J'ai ensuite changé et sélectionné "Totalité de la mémoire". Et donc voilà, ça marche. La qualité est nettement meilleure, et je n'ai pas besoin de choisir nécessairement le stockage sur la carte mémoire.

J'espère que ça en aidera d'autres ;)

Merci et à bientôt.
1
La qualité photo du E950 est de 3,2 méga Pixels, soit quelque chose de très bonne qualité.
La vidéo ne prend pas le même objectif ni donc la même qualité, qui est VGA sur le E950 soit 300 000 Pixels, beaucoup plus médiocre...

Donc en soit, il n'y a rien à faire ^^" (Si ce n'est éviter les zones sombres)
0
yo89 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 2
5 avril 2008 à 13:14
Ok, merci beaucoup, apparemment rien à faire... Mais c'est quand même bizarre que je ne puisse pas accéder à certaines résolutions alors qu'elles sont incluses dans le téléphone ??
0
SI !
on peut acceder a ces options mais elles ne son pas accecibles quand les videos doivent s'enregistrer dans le téléphone... car une video d'aussi bonne qualité nessécite de la place ! autrement dit :

-il faut une carte SD d'assez grande capacité.
-dans les options de camera choisir le stockage "carte mémoire"
-é la comme par magie les autres resolutions son accecible

jesper vous avoir aider a bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour les photos on peut avoir toute les autres options de résolution...
0