Qualité vidéo Samsung E950
Résolu/Fermé
yo89
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
-
2 avril 2008 à 20:53
Yo89 - 11 sept. 2008 à 16:28
Yo89 - 11 sept. 2008 à 16:28
A voir également:
- Qualité vidéo Samsung E950
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Merci beaucoup j'ai trouvé :)
En fait, j'ai essayé comme tu me l'as expliqué toucoch, mais ça ne marchait toujours pas. Je ne pouvais ni augmenter la qualité, ni la résolution. C'est en regardant dans les paramètres vidéo (flash, résolution, minuterie, effets, etc...), ceux que l'on obtient alors que l'objectif est toujours actif, que j'ai vu que le "Mode d'enregistrement" était mis sur "Limite pour MMS". J'ai ensuite changé et sélectionné "Totalité de la mémoire". Et donc voilà, ça marche. La qualité est nettement meilleure, et je n'ai pas besoin de choisir nécessairement le stockage sur la carte mémoire.
J'espère que ça en aidera d'autres ;)
Merci et à bientôt.
En fait, j'ai essayé comme tu me l'as expliqué toucoch, mais ça ne marchait toujours pas. Je ne pouvais ni augmenter la qualité, ni la résolution. C'est en regardant dans les paramètres vidéo (flash, résolution, minuterie, effets, etc...), ceux que l'on obtient alors que l'objectif est toujours actif, que j'ai vu que le "Mode d'enregistrement" était mis sur "Limite pour MMS". J'ai ensuite changé et sélectionné "Totalité de la mémoire". Et donc voilà, ça marche. La qualité est nettement meilleure, et je n'ai pas besoin de choisir nécessairement le stockage sur la carte mémoire.
J'espère que ça en aidera d'autres ;)
Merci et à bientôt.
La qualité photo du E950 est de 3,2 méga Pixels, soit quelque chose de très bonne qualité.
La vidéo ne prend pas le même objectif ni donc la même qualité, qui est VGA sur le E950 soit 300 000 Pixels, beaucoup plus médiocre...
Donc en soit, il n'y a rien à faire ^^" (Si ce n'est éviter les zones sombres)
La vidéo ne prend pas le même objectif ni donc la même qualité, qui est VGA sur le E950 soit 300 000 Pixels, beaucoup plus médiocre...
Donc en soit, il n'y a rien à faire ^^" (Si ce n'est éviter les zones sombres)
yo89
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
2
5 avril 2008 à 13:14
5 avril 2008 à 13:14
Ok, merci beaucoup, apparemment rien à faire... Mais c'est quand même bizarre que je ne puisse pas accéder à certaines résolutions alors qu'elles sont incluses dans le téléphone ??
SI !
on peut acceder a ces options mais elles ne son pas accecibles quand les videos doivent s'enregistrer dans le téléphone... car une video d'aussi bonne qualité nessécite de la place ! autrement dit :
-il faut une carte SD d'assez grande capacité.
-dans les options de camera choisir le stockage "carte mémoire"
-é la comme par magie les autres resolutions son accecible
jesper vous avoir aider a bientot.
on peut acceder a ces options mais elles ne son pas accecibles quand les videos doivent s'enregistrer dans le téléphone... car une video d'aussi bonne qualité nessécite de la place ! autrement dit :
-il faut une carte SD d'assez grande capacité.
-dans les options de camera choisir le stockage "carte mémoire"
-é la comme par magie les autres resolutions son accecible
jesper vous avoir aider a bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question