LG KU990 Viewty

Résolu/Fermé
novicette - 6 mai 2008 à 21:14
 Antares_77 - 12 sept. 2008 à 13:34
Bonjour,

J'envisage de m'offrir un nouveau portable.
Je recherche surtout la qualité des photos et ce téléphone semble convenir.
Par contre, j'ai entendu dire que la marque LG n'était pas terrible sur le plan de la resistance des téléphones.
Que pouvez vous m'en dire?

18 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 13:07
bonjour, j'a pris le lg viewty ku990 dernièrement et j'avoue etre trés déçue de la qualité photo!!! pour un 5 mp!!!!

les photos sont terne, d'autre portable ayant aussi le meme nombre en mégapixel propose une meilleure qualité photos, ces dernière sont nette, belle. est ce normale?

de plus e n'arrive pas a mettre des images en fond d'écran, meme pas des photos prise.

merci de m'expliquer
5
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
6 mai 2008 à 21:23
c'est trèsbon mobile après tout dépend de ce que tu souhaite en faire
je travail dans la téléphonie..
2
je recherche surtout la qualité des photos et vidéo, un design élégant mais pas forcément l'accès à des fonctions élaborées car je n'y comprend rien et du coup je n'en n'aurai pas l'utilité!
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148 > novicette
6 mai 2008 à 21:40
effectivement u nivo de l'utilité il est aszsez simple en fonction deta vitesse d'apprendre les choses (hiihihi) lololol !!!
moi j'adore le design car au dos il a cet aspect d'apareil photo
aprés c'est chcun c'est gout!!! la qualité de l'image est correcte
bone soirée
0
sutirick > gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019
14 juin 2008 à 13:26
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon KU990,je vois que tu ais dans la téléphonie,pourrais tu me faire par de tes lumière???
Je n'y arrive pas et cela commence a me gonflet!!!!
Merci d'avance...
A+
0
johannbdu68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 21:29
Slt j'ai apris ke tu travaillai dans la telephonie peut tu m'aider stp ?
j'aimerai m'acheter le viewty avec compte bloqué m6 mobile j'aimerai juste savoir si le logo de l'operateur figure sur la facade du tel ?! car je le trouve vraiment moche ::!! si oui c'est tu si il y a un moyen de l'enlever ?! merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 01:42
je voudrais remercier tous le monde pour laide qu ils mon apporter por ce petit bijou de tecnolojie qui es le l ku990 encore mer atous
2
Jeancel Messages postés 161 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 2
20 août 2008 à 19:24
Comment effacer les url dans le menu " LIVE entrer url Merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tahitoss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 18:27
J'ai un soucis svp... Vous pouvez m'aider.. Je suis nouvellle sur se forum..

Et je sais pas ou me situer pour décrire mon problème avec mon le logiciel LG KU990...
1
tahitoss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 21:06
salut...

Ok je te remercie bien..

Je voudrais savoir pour le logiciel de LG Suite PC...

En fait quand je branche mon portable avec la prise USB liée à mon ordinateur...

LG Suite PC repère bien mon portable.. Il me dit qu'il est connecté...

Ensuite quand je veux aller dans les icones du logiciel pour mettre une musique ou des images il me dit que mon

portable n'est pas connecté au logiciel...

Comment faire..

Sa m'arrive que quand je veux faire une manip..

J'ai tout bien installé le logiciel.. J'ai bien modifier le mode de connexion sur mon portable..

J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel LG Suite PC...

Aide moi stp... :n

Mercii..
1
Bonjour,
j'avais une petite question (je possède aussi le Ku990) j'aimerais utiliser le visio-phone mais il me refuse l'accés à chaque fois ...il m'indique " appel visio non disponible " il me propose trois solution 1:appel vocal 2:envoyer message 3:quiter !!!
En haut a gauche il y a indiquer 3G
Mon forfait et un neo pro 8h20h+weeb & mail

Merci pour votre aide
1
latite panthere
7 sept. 2008 à 21:50
c parce que l'autre personne n'a pas un mobile qui fai visio
0
Akamaru-93 > latite panthere
8 sept. 2008 à 09:34
Merci c'etait bien ça :-)












Ps:merci d'avoir pris le temps de repondre
0
J ai un probleme j ai bouygues avec un formait web et mail ilimiter mais je ne sais pas comment avoir la tele sur le viewty

Cordialement hugo
0
Salut,
Ne cherche pas, tu n'auras jamais la video avec Bouygues, leur forfait est une arnaque pur et simple.
1) Aucune possibilité sur YouTube et Daylimotion car le flux est interdit sur leur serveur
2) Bouygues limite la bande passante. Sur Internet, la limitation se bloque entre 300 Ko et 600 Ko par chargement
3) La seule chose qui est réellement validée chez Bouygues est le contenu que tu trouves sur leur portail. Il ne délivre pas vraiment un accès WEB comme ils le prétendent.

Pour les @mails, c'est également une vraie galère. Beaucoup de problèmes. Tu peux charger les entêtes des mails, mais très souvent, tu ne peux pas récupérer ton message.

Je parle en connaissance de cause, j'ai un dossier énorme chez eux, et j'ai même écrit à certains organismes de régulation pour les avertir des pratiques illégales de cet opérateur. La publicité que Bouygues fait de son accès Web & Mail est en partie mensongère.

Bon courage, moi je viens de résilier l'extension W & M, et j'attends d'arriver en fin de contrat pour changer d'opérateur. Dommage, ça fait 12 ans que je suis chez eux, et c'est vrai que la partie téléphonie est très bien.
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
20 juin 2008 à 21:03
moi je ne te pas te répondre je ne bosse pas pour bouygues mais pour sfr
0
Chinoi14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 20:07
salut gwen!on diré ke tu ti koné en portable!
pouré tu maidé a instalé et a trouvé des théme pr lg ku 990??
mici davance
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 22:46
salut, je cherche quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi je ne reçois pas d'email sur mon viewty, alors que je l'ai parametrer comme il faut, la connexion se fait, mais il me dit toujours "pas de message" alors que sur mon pc j'en reçois alors qu'il devrait me les transférer, merci d'avance.
0
Nn franchement le lg viewty ku990 il est bien qualité d'image mémoir résistance il assure mé bon fo po nn plu samuser a le jeter par terre quoi parce que autrement la oui il peut ceder mas en tout moi je l'ai et j'ai jamais de problem avec c un bon portable
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
25 juil. 2008 à 20:10
tu clik sur posez votre question et hop tu décris sinon tu fais répondre et je te répondré
0
lapoete Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
27 juil. 2008 à 22:39
Cc vu que tu travailles dans la téléphonie je pense que tu pourrais m'aider car ej possède LG Ku990R Viewty Silver et il ne fait que s'allumer et s'arreter avec le logo LG mobile car j'ai du faire bugguer un firmware. Merci de m'ader au plus vite!
0
Salut Tahitoss j'ai eu le meme probleme que toi donc jai désinstallé le logiciels puis jai tout réinstallé comme écris dans la notice et sa a marché car il y a un ordre dans les étape voila j'éspère que sa va marché parce que sinon je vois pas
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
29 juil. 2008 à 12:38
oula je suis désolée mais la je ne peux pas t'aider

dsl bonne journée
0
salut moi je me suis acheter le LG KU 990 il est tro bien la qualité des photo trop genial il y 5 million de pixel idem pour les videos c le top facile a magnié meme le son des musiques aussi le mieux si tu aime regarder des clips lma qualité est mieus que sur ton ordinateur voila bonne soiré jespere ke tu ve trouver le bon portable
0
bon la qualité des photo est elle bien?les avis diverge je voudrai savoir
bien ou pas ????
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
6 août 2008 à 19:19
oui le ku990 a 5mp
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 21:09
bonjour j'ai un petit soucis mon ku990 a sur l'ecran principal tout en haut, deux petite photo qui se superpose j'aimerai savoir se que c et comment faire pour les enlever
merci^^
0
C'est juste une application qui est resté ouverte un jeu ou messenger ou google maps par exemple il suffit de retourner dessus et tu verras les deux petits écrans disparaitrons.
Ciao
0