Désactivation SON Nokia 6210 navigator
Résolu
LittleGoldorak
Messages postés
148
Statut
Membre
-
LittleGoldorak Messages postés 148 Statut Membre -
LittleGoldorak Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour, Comment désactiver le son que produit le déclenchement des photos prises avec mon Nokia 6210 Navigator ?
Merci pour votre aide et à bientôt
Merci pour votre aide et à bientôt
Configuration: NOKIA 6210 NAVIGATOR