Samsung SGH-i900 (Omnia)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 18:00
Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un nouveau téléphone (voir le titre du message). Je suis très satisfait mais y a quelques trucs que je comprends pas. La carte (intégrée dans le téléphone) ne me laisse pas beaucoup de place avec Windows Mobile / Internet Explorer / Windows Live ect... Mais j'ai une carte de 8 GB et quand j'envoie des données (en sélectionnant la carte de 8 GB) je ne trouve aucun fichiers via le téléphone. Si j'envoie un fichier de 5 MB dans la mémoire du téléphone cela me dira bien qu'il y a 5 MB de moins, oui mais pourtant le fichier est introuvable. Y a sûrement un truc, ou un fichier à créer je sais pas trop, mais je suis un brin perdu. Pourtant j'ai passé par la programme ActiveSync (programme fourni avec un cd rom de Samsung). Si je mets des fichiers dans la première mémoire y a aucun soucis, mais sitôt que je passe par la mémoire de 8 GB je trouve rien. Si quelqu'un pourrait m'aider et m'en dire plus cela serait bien gentil. Merci, bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:00
J'ai trouvé la solution, ça marche en passant par Windows Media Player. Si ça peut aider à d'autres personnes : pour une vidéo il faut avant la mettre au format DivX (j'utilise DivX Converter gratuit 15 jours) et choisir le format "mobile" simplement. Ensuite envoyer la vidéo par Windows Media Player.
2