Lire video sur samsung f480

Résolu
yulen -  
xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment pe t on lire des video sous n importe quelle format sur mon mobile samsung player style e480
MERCI PAR AVANCE
A voir également:

3 réponses

Razac

il suffit effectivement de le convertir avec Free video convertir en MP4 ou 3GP. Tu veras c'est mortel les images sont parfaites et le son est bien. Par contre il faut le parametrer: Resolution 176X144, Codec MPG4, Aspect 4:3, stereo bitrate 64, son ACC, Fps 15 et la frequence : 44100.
Ok voila je ne suis pas decu par l'achat de ce portable !!! merci samsung
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est rare les bons avis sur samsung
0
xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci
0
wietmo

bonjour , comment fait -on pour parametrer : Codec MPG4, Aspect 4:3, stereo bitrate 64, son ACC, Fps 15 et la frequence : 44100. ? merci
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu peux le faire avec le logiciel "SUPER"
0

bonjour

convertit les en 3gp avec free video converter
0