Prix LG KP 501

Résolu
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le téléphone portable LG KP 501 qui est a 1 € avec un forfait bloqué avec orange ,

a le même prix en agence orange sans commander par le web ?

Voici les pris et le mobile

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod5320002&pCritere=cat110009&pTypeRecherche=category

Merci ^^

3 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonsoir,
tu es passé en agence orange pour te renseigner ? vers eux tu auras les meilleurs réponses ....

dyllan
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Euh, je n'ai que 13 ans, et en ce moment je n'ai pas trop le temps, c'est juste pour avoir quelques avis si c'est possible.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Il aura le même prix. S'il est affiché à 1€ avec forfait bloqué, c'est qu'il est à 1€ en agence également.

dyllan
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci ^^
-1

Pas de quoi, il ne vont pas s'amuser à changer leur prix comme ça ... ce n'est pas dans leur intérêt.

dyllan
0