Protection Ecran LG Viewty

Résolu/Fermé
Lucase Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 8 sept. 2008 à 16:32
 ADrisk88 - 24 avril 2009 à 19:16
Bonjour,
J'aimerais savoir quel protection d'écran avez vous choisi pour votre viewty. Car sur le mien, la protection d'origine commence à s'enlever...c'est sympa les bulles !!!
Si vous avez trouvé sur le net ou ailleurs, je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

il y a des protections universelles (c'est ce que j'ai pour mon viewty) tu prend les dimensions a couper toi meme ( le support du film de protection est quadrillé ca aide a la decoupe ) c'est ce que personnelement je te conseillerais , tres souvent elles sont vendues par 3 , les prix varient de 10 a 20 euros selon la marque choisie !

tu pourras aussi trouver un film "miroir" ( cela n'apportera qu'un aspect miroir en plus ) bien plus salissante vu qu'on vois immediatement les traces de doigts et ce genre de film rend l'ecran assez peu visible lorsque tu l'utilises a l'exterieur par beau temps , ces films sont vendus a l'unité generalement (quoi qu'on peut en trouver plusieurs egalement par pack) et ce meme film est vendu egalement a la dimension pile poil du ku990

personnelement je conseille les films universels meme si il faut effectuer un travail de decoupe avant de l'installer
sache tout de meme que vu que les protections universelles ne sont pas faites sur mesure il te faudra laisser l'espace de la cam et de l'ecouteur libre (cela va de sois) et donc non protegés , mais ce n'est pas problematique c'est l'ecran qui doit etre protégé ! n'est ce pas ?

desolé d'avoir tiré en longueur mais je voulais argumenter ;) j'espere t'avoir aidé un minimum
2
magicgsm Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
8 oct. 2008 à 23:26
Bonjour,
je suis un vendeur de pieces détachées pour GSM,
on a Film protecteur d'ecran pour LG KU990 Viewty a seulement 3,90 Euro + frais de livraison (3,50 euro )

http://www.magicgsm.net/shop/achat/produit_details.php?id=1939&nompdt=Film-Protecteur-d-ecran-pour-LG-KU990-Viewty

A bientot
1
Lucase Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
14 oct. 2008 à 15:11
Bonjour,

Est-il prêt découpé pour le viewty ou est-ce un film compatible pour plusieurs mobiles ? Car à 3.90€...pas cher du tout.

A bientôt.
1
Lucase Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
30 sept. 2008 à 17:44
Merci de ta réponse...qui fut très utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous conseille un protection Zagg.Elles sont indestructibles et elle garantissent aucune bulle.J'utilise cette protection pour mon iPod et c'est parfait.Le seul inconvénient sont leurs prix qui est de 16euro environ pour tout le telephone et 7 ou 8 euro pour l'écran seulement.
0