Jeu qui ne fonctionne pas...

Résolu
Nicole Morin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement concernant un programme sur ma tablette. J'essaie de jouer à des jeux via Facebook et rien ne fonctionne. Il dit que j'ai besoin d'un programme comme " adobe player" lequel de cette planoplie de choix me suggérez-vous.

Merci

A voir également:

1 réponse

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Si votre tablette ne lit pas le contenu flash, vous ne pourrez pas jouer au jeu de Facebook. Et je ne pense pas que adobe puisse s'installer comme ça. Désolé !
0
Nicole Morin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse :( mais quesque je comprend pas il y a des jeux sur ma tablette que je peux jouer mais ils ne sont pas sur facebook . Comment expliquer ceci . Merci
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Car ce n'est pas le même format. Les applications sont d'un format adapté seulement pour les tablettes et les applications sur Facebook sont d'un autre format non pris en charge par votre tablette.
0
Nicole Morin

Ah bon maintenant je comprends. Merci keke0594 ;) bon samedi à toi
0

De rien :) bonne nuit.
0