Mon galaxy s2 s'est éteint
Résolu
jambar
-
boudiourgel -
boudiourgel -
Bonjour
Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'ai essai plusieurs manipulations de routines mais en vain, je l'ai banché sur mon pc mais ça ne détecte pas idem pour le chargeur
Please aidez moi
Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'ai essai plusieurs manipulations de routines mais en vain, je l'ai banché sur mon pc mais ça ne détecte pas idem pour le chargeur
Please aidez moi
A voir également:
- Mon galaxy s2 s'est éteint
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
ce genre de choses arrive souvent, j'espère pour vous qu'il est toujours sous garantie... Mes frères ont eu le même problème sur galaxy S, mon oncle sur S2, 2 cas sur les trois étaient dûs à la carte mère.
Donc faut appeler leur SAV, je suis pas sûr que ce soit facile de remplacer ça soi-même, mais eux ils doivent avoir l'habitude :)
Donc faut appeler leur SAV, je suis pas sûr que ce soit facile de remplacer ça soi-même, mais eux ils doivent avoir l'habitude :)