Ma tablette est tombée ...

Résolu
Tablette09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan60200 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle.
Voila, ce matin, ma tablette mpman sous android est tombée. Elle n'a aucune fissure, mais quand on l'allume, il y a un trait blanc assez fin mais quand même gênant horizontal.
Quoi qu'on fasse, il est présent sur les logiciels préinstallés ainsi que sur les jeux.
Que dois-je faire ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A bientôt :)
A voir également:

4 réponses

nathan60200 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Essaye d'aller chez darty !
1
ferder Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

il faut que tu aye ché boulanger
0
Tablette09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'éspere qu'ils pourront faire quelque chose !
0
Tablette09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, je crois que c'est ce que je vais faire si je ne trouve rien d'autre à faire :)
0
nathan60200 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

résolu
0