Savoir se servir du nouveau Samsung Galaxy S4
Résolu
Malène30
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sachouba Messages postés 163 Statut Membre -
sachouba Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ignorais comment les messages fonctionnaient.
Un peu habituée aux formule rapide des mails, je n'ai pas pris le temps d'écrire de manière plus "correcte" pour mon premier envoi de mail et je m'en excuse.
Je suis à la recherche d'un "didacticiel pour apprendre à me servir de mon nouveau Samsung Galaxy S4 GT-i9505.
Je possédais avant un Samsung GT i depuis plus de 2 ans. Je suis un peu perdu sur toutes les possibilités que m'offre ce nouveau téléphone.
Qui serait en mesure de m'aider pour y voir un peu plus clair?
Merci de votre aide.
Malène
je suis nouvelle sur ce forum, j'ignorais comment les messages fonctionnaient.
Un peu habituée aux formule rapide des mails, je n'ai pas pris le temps d'écrire de manière plus "correcte" pour mon premier envoi de mail et je m'en excuse.
Je suis à la recherche d'un "didacticiel pour apprendre à me servir de mon nouveau Samsung Galaxy S4 GT-i9505.
Je possédais avant un Samsung GT i depuis plus de 2 ans. Je suis un peu perdu sur toutes les possibilités que m'offre ce nouveau téléphone.
Qui serait en mesure de m'aider pour y voir un peu plus clair?
Merci de votre aide.
Malène
A voir également:
- Savoir se servir du nouveau Samsung Galaxy S4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
j'ai trouvé sur internet un tutoriel complet pour maîtriser ce smartphone de fond en comble: http://www.monpc-pro.fr/tuto/tutoriel-complet-du-samsung-galaxy-s4-1ere-partie/
Bonne journée !
j'ai trouvé sur internet un tutoriel complet pour maîtriser ce smartphone de fond en comble: http://www.monpc-pro.fr/tuto/tutoriel-complet-du-samsung-galaxy-s4-1ere-partie/
Bonne journée !