Blackberry pb allumage
Résolu/Fermé
génidia
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
-
2 sept. 2008 à 22:31
yoyo33450 - 17 oct. 2013 à 21:01
yoyo33450 - 17 oct. 2013 à 21:01
A voir également:
- Comment allumer un blackberry
- Allumer pc à distance - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment réinitialiser son pc sans l'allumer - Guide
- Allumer tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Comment allumer une télé thomson sans télécommande ✓ - Forum TV & Vidéo
11 réponses
J'ai eu le même problème, il s'agit de l'OS qui plante. Il faut réinstaller le logiciel. Problème très fréquent sur BB
j'ai aussi le même problème avec un 8520, j'ai mesuré la tension de la batterie après 5h de charge, j'avais que 3,1V au lieu de 3,7V, pas normal.
pourtant le tel n'a que 4 mois, c'est pas cool.
donc j'ai commandé une autre batterie, je vous tiens au jus.
pourtant le tel n'a que 4 mois, c'est pas cool.
donc j'ai commandé une autre batterie, je vous tiens au jus.
J'ai trouvé la solution j'espère que ça aidera un bon nombre d'entre vous !
Il arrive souvent, lorsque vous parlez avec votre blackberry pearl jusqu'à la fin de la batterie, celle-ci se décharge complètement, et même lorsque vous essayez de remettre en charge, votre blackperry pearl ne s'allume plus.
Pour résoudre ce problème (que je n'ai pas testé sur d'autres modèles) :
Il faut :
- Débrancher le BB Pearl du chargeur
- Sortir la batterie
- Rebranchez votre blackberry sans batterie
- L'allumer
Une icône "batterie vide" va apparaître
Laissez le BB Pearl branché sur le secteur, et remettez la batterie
Puis, appuyez sur le bouton pour l'allumer, normalement, ça devrait s'allume
Il arrive souvent, lorsque vous parlez avec votre blackberry pearl jusqu'à la fin de la batterie, celle-ci se décharge complètement, et même lorsque vous essayez de remettre en charge, votre blackperry pearl ne s'allume plus.
Pour résoudre ce problème (que je n'ai pas testé sur d'autres modèles) :
Il faut :
- Débrancher le BB Pearl du chargeur
- Sortir la batterie
- Rebranchez votre blackberry sans batterie
- L'allumer
Une icône "batterie vide" va apparaître
Laissez le BB Pearl branché sur le secteur, et remettez la batterie
Puis, appuyez sur le bouton pour l'allumer, normalement, ça devrait s'allume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello les amis , je vous rassure , apparemment vous n'êtes pas les seuls !!!! j'ai le problème , j'ai mis la batterie dans le tel et puis je l'ai mis en charge mais après 12 h tjr la même chose , le voyant rouge qui s'allume en 4 temps ... donc j'ai vérifié la batterie et j'ai trouvé qu'il y a une partie qui est couverte par un autocollant (il y a un cadenas à côté) donc j'ai envlevé l'autocollant et j'ai remis la batterie dans l'appareil et le tout est en charge , je ne sais pas si ça va résoudre le problème ou pas !!!!!
de l'aide svp si vous en avez
merci
de l'aide svp si vous en avez
merci
personnellement, le mien ne voulait plus s'allumer du tout. ensuite comme certain il ne faisait que clignoter. de temps en temps il se rallumait qq secondes, mais dès que jle mettais dans ma poche, plus possible de l'allumer, puis finalement j'ai "joué" un peu avec la batterie, en la maintenant avc mon doigt, j'ai appuyé sur le bouton pour le rallumer toujours en faisant pression sur la batterie et il s'est rallumé. MAGIQUE! depuis il ne s'éteint plus. je pense donc que c'était dû à la batterie. bon courage à vous.
svpp je l'ai acheter ya même pas 2h et je l'ai allumer je les mis a charger quand je suis repartie le voir rien j'ai essayer de l'allumer rien du tout aidez moi !
le problème de la barre est relier software du mobile , c'est pas un problème matériel , installer blackberry desktop software , et mettre a jour la version du logiciel doit résoudre se problème .
J'ai eu le mm problème, je suis allée chez SFR (champs élysées), ils me l'ont reformaté et depuis il remarche !
Je vous conseille d'aller dans la plus grande boutique de votre operateur, si vous voulez avoir une chance que votre portable ne passe pas 1 mois au SAV !
Beaucoup de veulent pas se casser le bobichon hélas...
Voila ;)
Je vous conseille d'aller dans la plus grande boutique de votre operateur, si vous voulez avoir une chance que votre portable ne passe pas 1 mois au SAV !
Beaucoup de veulent pas se casser le bobichon hélas...
Voila ;)
J'ai le bold et meme probleme : le voyant led rouge qui s'est mis a clignoter sans arrêt. ma solution : choquer le telephone. C'est a dire, pendant que le tel est allumé,
retirer la batterie sans l'eteindre avec le bouton. ensuite en remettant la batterie il se rallume automatiquement. Et la le probleme s'est arrangé...
retirer la batterie sans l'eteindre avec le bouton. ensuite en remettant la batterie il se rallume automatiquement. Et la le probleme s'est arrangé...
28 sept. 2011 à 11:05
23 févr. 2012 à 18:09
15 juil. 2012 à 07:22
24 juil. 2012 à 16:09
24 août 2012 à 01:01