Samsung wave2 mot de passe téléphone oublié
Résolu/Fermé
kassa34
Messages postés
143
Statut
Membre
-
kassa34 Messages postés 143 Statut Membre -
kassa34 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung wave2, impossible de me souvenir du mot de passe vérouillage pour rentrer dans le téléphone.
Il ne s'agit pas du code pin.
Impossible d'avoir àccès à aucune fonction sans lui y compris la réinitialisation.
Y-at-il une solution ?, merci de votre aide.
J'ai un téléphone samsung wave2, impossible de me souvenir du mot de passe vérouillage pour rentrer dans le téléphone.
Il ne s'agit pas du code pin.
Impossible d'avoir àccès à aucune fonction sans lui y compris la réinitialisation.
Y-at-il une solution ?, merci de votre aide.
A voir également:
- Comment récupérer son code wave
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
merci de cette deuxième réponse, en effet il ne s'agit pas de code puk.
je vais essayer ce soir avec ma fille ce que vous avez dit pour la restauration,
je vous tiens au courant si on y arrive,
merci
je vais essayer ce soir avec ma fille ce que vous avez dit pour la restauration,
je vous tiens au courant si on y arrive,
merci
Bonsoir,
S'il ne s'agit pas du code PIN il n'y a pas besoin d'un quelconque code PUK ... bref la solution serait de brancher le smartphone à ton ordinateur où Kies est déjà installé et de faire une restauration à partir de là.
S'il ne s'agit pas du code PIN il n'y a pas besoin d'un quelconque code PUK ... bref la solution serait de brancher le smartphone à ton ordinateur où Kies est déjà installé et de faire une restauration à partir de là.
Étrange qu'il n'y est pas de solution de restauration ... bref pour moi il reste deux solutions :
- S'il y est sous garantie, l'envoyer en garantie ou solution payante, l'envoyer en réparation tout court.
-Solution absolument pas conseiller : flasher le téléphone mais je vous le conseille vraiment pas car il faut des connaissance en la matière et surtout il y a un risque d'aggraver l'état du téléphone. Donc pas conseiller du tout.
- S'il y est sous garantie, l'envoyer en garantie ou solution payante, l'envoyer en réparation tout court.
-Solution absolument pas conseiller : flasher le téléphone mais je vous le conseille vraiment pas car il faut des connaissance en la matière et surtout il y a un risque d'aggraver l'état du téléphone. Donc pas conseiller du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après de multiples péripéties car je n'avais plus le cd d'installation kies. J'ai galéré grave pour le réinstaller sur internet. Mais maintenant que c'est bon j'ai fait le tour d'horizon de tout ce qui était proposé et j'ai tout essayé et rien ne permet d'effacer les paramètres.
Je suis dégouté , avez-vous une autre idée ? merci encore pour votre aide.
Je suis dégouté , avez-vous une autre idée ? merci encore pour votre aide.