Eclipse ne détecte pas mon GT-S5570
Résolu
dboumlik
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
dboumlik Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dboumlik Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt à tous
je viens de commencer une formation pour le développement des apps Android et j'ai voulus tester l'application sur mon Galaxy Mini GT-S5570 .
je Branche le câble USB et je clic sur la perspective DDMS sur eclipse mais je ne vois que mon Émulateur et mon GT-s5570 n'es pas détecté alors que le téléphone de mon frère GT-s5670 est reconnu par eclipse.
slt à tous
je viens de commencer une formation pour le développement des apps Android et j'ai voulus tester l'application sur mon Galaxy Mini GT-S5570 .
je Branche le câble USB et je clic sur la perspective DDMS sur eclipse mais je ne vois que mon Émulateur et mon GT-s5570 n'es pas détecté alors que le téléphone de mon frère GT-s5670 est reconnu par eclipse.
A voir également:
- Eclipse ne détecte pas mon GT-S5570
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
2 réponses
Bonsoir,
Les drives USB pour les smartphones Samsung sont disponibles avec Samsung Kies
Edit: il faut également avoir activer l'option de debuggage sur le téléphone...
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Les drives USB pour les smartphones Samsung sont disponibles avec Samsung Kies
Edit: il faut également avoir activer l'option de debuggage sur le téléphone...
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...