Forum Télécommande
- Résolues
-
TV tcl android [Résolu]
Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
-
Sylvania [Résolu]
Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!
-
comment faire avec code à 4 chiffres [Résolu]
Bonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP
-
Telecommande : mode d'emploi [Résolu]
Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...
-
Déverrouillage smart tv lg [Résolu]
Bonjour, Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. M...
-
Liquide gras dans la telecommande [Résolu]
Bonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire
-
Comment désactiver les sous-titres ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir, Dans la soirée je me suis allongé dans la canapé, (un peu comme Homer :p) et lorsque la télé c'est allumé j'ai eu la belle surprise...
-
code télécommande free [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux trouver mon code de télécommande free sans passer par ma box ? Ma télécommande ne fonctionne plus et je...
-
télécommande universelle TM RM-X60 [Résolu]
Bonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...
-
Telecommande ah59-02404a [Résolu]
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...
-
instabilité écran [Résolu]
Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...
-
Tv continental edison [Résolu]
Bonjour Hier soir j’ai une voix qui me racontait le film ,je pense que cela doit être pour les personnes ayant des problèmes et j’aurais voulu savoir...
-
Télécommande TCL [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...
-
Supprimer le bip telecommande Samsung UE48J5500AWXZF [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...
-
sans télécommande comment faire "OK" [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive ...
-
Télécommande pour DVD recorder RDR-HX725 Sony bloqué [Résolu]
Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...
-
utilisation telecommande [Résolu]
Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...
-
réception ANALOGIQUE Antenne 2 bloquée BRUSQUEMENT. [Résolu]
Bjr, probablement à cause d'une fausse manip sur la télécommande. La réception par la Box fonctionne normalement. Comment débloquer la réception ana...
-
Pb télécommande et barre de son bose [Résolu]
Bonjour, J'ai une barre de son boss qui fonctionnait bien avec ma télé LG . Du jour au lendemain, la télécommande bose ne commande plus ma télé. Je ...
-
40PFL3188 philips [Résolu]
Bonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...
-
télécommande samsung marche pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...
-
télécommande universal ZN-401S [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7
-
Codes pour téléviseur LG. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...
-
Comment trouver le code de laTV avec l'ancienne télécommande [Résolu/Fermé]
Bonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...
-
Cherche code télécommande universelle [Résolu/Fermé]
Bonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...
-
arret de la television [Résolu/Fermé]
Bonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps
-
Télécommande HESTEC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter la télécommande universelle HESTEC mai le sousci je n'ai pas la télécommande d'origine alors comment puis-je la contacter à ma...
-
touche "rec" ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour jai acheter une tv ShaubLorenz LD215-H13FHB et ma télécommande dispose d'une touche "rec" le problème est que quand j'appuie sur cette touche ...
-
connecter ma Télécommande UNIVERSELLE TV FUNAI LH7 M32BB [Résolu/Fermé]
Salut à tous ! Alors voilà ma télécommande FUNAI d'origine à rendu l'âme, j'ai donc acheté une télécommande universelle THOMSON ROC6411. Les co...
-
Télécommande [Résolu/Fermé]
Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...
-
Aide pour programmation de télécommande CAME TOP 432NA [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...
-
telecommande free ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...
-
Problème avec ma télécommande universelle [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai une télé Philips dont la télécommande a cessé de fonctionner l’année dernière, j’ai donc acheté une télécommande Metronic Zap 3 evo 5...
-
Bug de "chiffrage" télécommande Continental Edison [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...
-
Code pin [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche le code pin d une télé TL3204DLEDB15/2
-
Code télécommande. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après un déménagement je ne retrouve plus la télécommande de mon lecteur DVD 120 H de Sony. J'envisage d'acheter une télécommande univers...
-
Télécommande sur téléviseur Sony Bravia KDL-40R550C [Résolu/Fermé]
Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...
-
Télécommande Freebox ne fonctionne pas. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...
-
2 télecommandes universelles pour 2 tv [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'espère ne pas déranger et avoir posté ma question au bon endroit , cette question à déjà été posée mais j'ai une petite différence ...
-
Télécommande URC22B-15 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B-15 mais je n'arrive pas à configurer le code sur mon téléviseur Sony BRAVIA. Pouvez-vous SVP me...
-
fonctonnemnt de la telecommande [Résolu/Fermé]
bonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...
-
notice pour télécommande universelle silvercrest [Résolu/Fermé]
Bonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...
-
Télécommande téléviseur Continental Edison CELED3219B7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus ...
-
télécommande universelle mode d'emploi [Résolu/Fermé]
télécommande universelle TOTAL CONTROL bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque TOTAL CONTROL.Merci de v...
-
Comment configurer ma commande ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci
-
télécommande Sony 32V5500 par tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...
-
Connexion wifi entrée le mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...
-
telecommande numericable [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-ce que le numéro de téléphone donné dans vos lignes est encore en service, car lorsque je le compose on me répond qu'il n"est pas attribu...
-
AMTC DT 180u télécommande ne répond plus... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...
-
Commande pour televiseur samsung [Résolu/Fermé]
Bonsoir a tous.svp, j'ai acheté ma télé depuis 2013.je cherche cette télécommande. J'ai joint l'image. J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai...