Forum Télécommande - discussions résolues
- Résolues
-
codes de télécommande TV Résolu
Bonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci
-
Ma télécommande Freebox ne fonctionne plus ? Résolu
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...
-
comment activer une télécommande sony bravia Résolu/Fermé
Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...
-
code télécommande universelle SBC RU 252 Résolu/Fermé
bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci
-
Pb de télécommande TV Résolu
Bonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...
-
Télécommande universelle Résolu
BONJOUR A TOUS je veux rentrer mon code wifi sur ma tele avec ma telecommande mais je n arrive pas a passer des minuscules au majuscules , comment d...
-
netflix disparu de la télécommande LG Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une tv LG avec netflix directement sur la télécommande ainsi que prime video, et depuis quelques jours impossible d'accéder à netflix,...
-
Télécommande TCL Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...
-
Réinitialiser une télécommande Samsung Résolu/Fermé
Bonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...
-
telecommande freebox Résolu/Fermé
bonjour, je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée? merci de votre réponse
-
Problème infrarouge télécommande tucson Résolu
Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...
-
Télécommande inopérante... Résolu
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé TCL, modède 55AP710. La télé s'allume sur le réglage de la langue, mais la télécommande est inopérante. Soit la...
-
Code seeltech Résolu
Bonjour, La télécommande s'est perdue dans le déménagement. Impossible de trouver le code pour une nouvelle télécommande. Si j'arrive à trouver une...
-
télécommande samsung marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...
-
Connexion wifi entrée le mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...
-
Sous titre tnt et sur m6 depuis ce soir avec TV Tucson TL39D Résolu
Bonjour, comment retiré les sous titre ou description audio apparu comme par miracle. J'ai été dans paramètre malentendant tout est sur arrêt. Je ...
-
Code pour commande universelle supertelpilot Résolu/Fermé
Bonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance
-
bloquer sur hdmi Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir une télécommande domoexpress RC 21 mais je n'ai pas la notice comment faire pour bloquer mon téléviseur sur le sourc...
-
Problème de télécommande Résolu/Fermé
Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...
-
Configuration télécommande Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai une télécommande universelle URC 6810 mais je ne trouve pas le code du téléviseur Samsung pour la configurer
-
Télécommande Hama 8en1 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...
-
Télécommande qui n'allume pas la télévision Résolu/Fermé
Bonjour j'aurais besoin d'aide vu que je sais pas comment régler ma télécommande qui n'allume pas ma télévision j'ai essayé plusieurs fois d'allumer l...
-
problème télécommande LG Résolu/Fermé
Le bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé
-
aide pour programmation de télécommande CAME Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...
-
telecomande URC22B universal Résolu/Fermé
Bonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....
-
Problème télécommande TV TCL qled 715 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fourn...
-
Télécommande plus détectée Résolu/Fermé
Bonjour, alors tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je possède une télévision Princeton, et depuis quelques...
-
Télé sharp LC-46LE600E Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci
-
TV LG - Canal+ - Orange / Groupage télécommandes Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un problème expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/shorts/0hZ6vCj8P6A?feature=share&ucbcb=1 En résumé : Une TV LG e...
-
Code télécommande climatiseur de marque "Blue" Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un climatiseur split de marque "blue" et je cherche une télécommande universelle capable de remplacer la télécommande de l'app...
-
changer les piles de Sony RM-EDO35 Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063
-
touche HOME sur télécommande TV Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,
-
TV tcl android Résolu/Fermé
Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
-
Sylvania Résolu/Fermé
Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!
-
comment faire avec code à 4 chiffres Résolu/Fermé
Bonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP
-
Telecommande : mode d'emploi Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...
-
Déverrouillage smart tv lg Résolu/Fermé
Bonjour, Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. M...
-
Liquide gras dans la telecommande Résolu/Fermé
Bonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire
-
Comment désactiver les sous-titres ? Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir, Dans la soirée je me suis allongé dans la canapé, (un peu comme Homer :p) et lorsque la télé c'est allumé j'ai eu la belle surprise...
-
code télécommande free Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux trouver mon code de télécommande free sans passer par ma box ? Ma télécommande ne fonctionne plus et je...
-
télécommande universelle TM RM-X60 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...
-
Telecommande ah59-02404a Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...
-
instabilité écran Résolu/Fermé
Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...
-
Tv continental edison Résolu/Fermé
Bonjour Hier soir j’ai une voix qui me racontait le film ,je pense que cela doit être pour les personnes ayant des problèmes et j’aurais voulu savoir...
-
Supprimer le bip telecommande Samsung UE48J5500AWXZF Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...
-
sans télécommande comment faire "OK" Résolu/Fermé
Bonjour, sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive ...
-
Télécommande pour DVD recorder RDR-HX725 Sony bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...
-
utilisation telecommande Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...
-
réception ANALOGIQUE Antenne 2 bloquée BRUSQUEMENT. Résolu/Fermé
Bjr, probablement à cause d'une fausse manip sur la télécommande. La réception par la Box fonctionne normalement. Comment débloquer la réception ana...
-
Pb télécommande et barre de son bose Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une barre de son boss qui fonctionnait bien avec ma télé LG . Du jour au lendemain, la télécommande bose ne commande plus ma télé. Je ...