Les discussions
Telecharger une video
Bonjour, Je souhaite telecharger une video, d habitude j y arrive avec real player mais la l option n y est pas.Cette video n arrete pas de cou...
Comment télécharger dofus sur ma psp??
Bonjour, MOI g une psp no craké ,une carte mémoire de 4g et la Wifi Comment jeu doit faire pour le téléchargé ?? Merci a selui qui trouve
Comment télécharger une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peu télécharger des clip vidéo pas que la musique mais le clip aussi merci
Film gratuit et téléchargemengratuit
Résolu/FerméBonjour,je voudrais télécharger gratuitement des film également gratuit et si possible aussi des musique gratuite quels site utilisée merci pour vos r...
Répertoire de destination des téléchargement
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la procédure pour changer le répertoire de destination des téléchargements des images par IE7 (qui par défaut est C:\...
Film introuvable aprés l'avoir télécharger
slt jviens de un film tout c trés bien passé j'ai pu le lire dans mon lecteur mais j'ai fermé la fenêtre et depuis je ne retrouve plus le film sur mo...
Proposer un telechargement depuis un ftp
Bonjour, Voilà j'ai un ftp ici: http://*****.freeheberg.com/ J'ai mis un fichier dedans accessible par ce lien : http://ns10.freeheberg.com/~**...
Télécharger un fichier du site filesmy.com
Slt à tous, Voilà mon probleme c'est que je souhaite télécharger un fichier du site filesmy.com et le problème c'est je ne comprend pas comment fa...
Un probleme de telechargement avec utorrent
Salut , j'ai un problème de téléchargement avec u torrent.Mes téléchargement sont à l'arrêt et un rond rouge en bas de la fenêtre de u torrent et en a...
Telecharger video flash
Bonjour, J'ai une présentation orale où il est important que je montre une extrait de la video suivante (https://www.vrt.be/vrtnws/nl/ C'est un ...
Problème téléchargements
Bonjour, sa fait une semaine que je voudrait télécharger un programme sur internet. Le problème, c'est que le téléchargement est très long (6 heure...
Connexion et téléchargement trés faible
Bonjour, J'ai un gros problém de connexion depuis mon déménagement à paris . Alors quand pour exemple jeu joue a des jeu en ligne comme (Counter ...
Probleme de telechargement
Résolu/FerméBonjour à tous, je ne suis pas un pro de l'informatique, jai donc besoin de votre aide. Je souhaite regarder des series en streaming et le telecharg...
Utorrent/internet
Bonjour, savez vous si il est possible de mettre des fichier a disposition sur internet et que d'autre personne puisse les téléchargé avec U torrent o...
Mes telechargements sont longs
Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur plus performant que l'ancien , mes téléchargements sont d'une lenteur incroyable .Vitesse télécharg...
Deviantart problèmes de téléchargement
Salut j'ai un petit problème quand je fait sur deviantart je tape le nom du brush que je recherche ensuite je clique sur l'image et ensuite j'arrive s...
Vitesse télèchargement utorrent. help !!
Bonjour, J'ai fais d'énormes recherches pour essayer de comprendre pour quelle raison ma vitesse de téléchargement sur uTorrent est si lente .... ...
Télécharger video de canal +
Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo du site de canal + mais il me disent que ce n'est pas accessible de mon pays ( maroc) . comment faire ?. me...
Upload est download
Bonjour, es ce que la vitesse des telechargement (download) diminue quand je suis entrain de telecharger en méme temp du genre (upload) ?
Problems avec torrent!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les torrents,voyez vous même avec des torrents qui ont plus de 2000 en seed et je c pas combien en pair le torrent ...
Downloadhelper et deezer
RésoluBonjour, Je voulait savoir si il était légal de télécharger des musiques sur Deezer via Downloadhelper???
Téléchargement ne dépasse pas 200ko/s
Voilà j'ai remarqué que depuis quelques temps mes téléchargement devenaient de plus en plus lent : Je suis passé d'à peu près 900ko/s, 1mo/s à du 200k...
Télécharger film
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites où on peut télécharger de films gratuitement Merci d'avance :)
Téléchargement des films
Bonjour, tout le monde. je voulais savoir quel est le meilleur logiciel ( accélérateur de téléchargement) à utiliser pour télécharger des film. j'ai...
Téléchargement emule
RésoluBonjour, Est ce que le téléchargement de séries est illégal lorsqu'il est destiné à un usage personnel?
Telecharger
Bonjour, je voudrais telecharger des clips sur mon ordinateur comment fau t-il faire svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Remettre l'ancien téléchargement
Bonjour, Hier , je téléchargeais quelque chose ( avec Firefox ) qui prenait plusieurs heures mais j'ai dû partir et donc éteindre mon ordinateur. ...
Probleme telechargement dossier sur msn
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces jointes sur msn , un message d'erreur s'affiche " Windows ne parvient pas à accéder au périphér...
Télécharger photos : mon espace perso msn mes
je ne peux plus télécharger de photos dans mon espace perso msn messenger : spaces live.com !!! fenêtre automatique demandant d'installer automatique...
Un logigiel de telechargement
Bonjour, SVP vous pouvez m aider avec un logiciel de telechargement tres rapide comme flashget (meme losque mon temps fini au cybercafer que sa cont...
Comment telecharger de mon pc
Bonjour, avant quand je voulais telecharger de youtube , je mettais mon curseur sur le clip et automatiquemt apparaissait une fenêtre en haut du c...
[ie] emplacment des fichiers téléchargés
Bonsoir, Où puis-je trouver le dossier, dont "Internet Explorer" stocke les fichiers en cours de téléchargement (temporairement)? J'ai fouillé par...
Comment télécharger sur myspace sans file2hd
RésoluBonjour, J'ai un p'tit souci : chez moi, file2hd ne fonctionne plus, il enregistre des fichiers mp3 de 76 ko... Auriez-vous s'il-vous-plaît une autre...
Telechargement
Bonsoir à vous tous, j'ai un petit problème c'est que lorsque je télécharge un document qui normalement doit être ouvrit par Word et bain pour mon ca...
Utorrent, téléchargement bloqué à 91,9%,
Bonjour, j'utilise depuis 2 ans utorrent et depuis hier un de mes téléchargements se bloque. Le petit triangle orange du bas à été solutionné et a di...
Téléchargement mozilla
Bonjour, j'ai un petit problème , lorsque j'effectue un téléchargement sur mozilla la fenêtre de progression du téléchargement s'affiche et disparait ...
Eteindre pc et reprendre le telechargement
Bonjour, Je telecharge un jeux video avec internet explorer, mais le soucis c'est que mon pc n'arrive plus a se connecter sur internet alors d'hab...
Problème débit téléchargement ... [urgent]
RésoluBonsoir , Je suis nouveau et fier de faire parti de ce forum . Alors , mon problème : Il y a de cela une semaine , mon débit pour les téléchargemen...
Problème de téléchargement
Bonjour, Voici mon problème: depuis 1 semaine lorsque je veux ouvrir ou télécharger un fichier, c'est Shaeraza qui prends en charge le téléchargemen...
Impossible - lancer le téléchargement itunes
Bonjour, Je possède un netbook Asus Eee PC avec Windows 7 (32 bits). Depuis plusieurs jours je tente d'installer Itunes, mais peu importe le site qu...
Problème de téléchargement
Bonjour, j ai un problème de téléchargement de logiciel,celui ci commence a se télécharge et au bout d un certain moment il s arrête comme s il était ...
Verifier la fiabilité d'1 torrent
Bonjour, je lis sur un site qu'il faut "scanner " les fichiers torrent, avant de les lire, pr s'assurer qu'ils ne soient pas vérolés. comment faire?...
Utorrent : problèmes de port et de dht
RésoluBonjour à toutes et à tous, C'est mon premier post sur un forum, j'espère que je ferai cela dans les règles de l'art ^^. J'ai attendu avant de ...
Téléchargement impossible !!
Bonjour, des que je veux télécharger quelque chose : n'importe quoi, le wifi se coupe! quelqu'un pourrais me dire pourquoi et comment résoudre se sat...
Comment je peux télécharger a partir d'une si
RésoluBonjour, qq1 connaitrait-il comment je peux télécharger a partir d'une site ne permet pas le téléchargement ? site Web ne fournit pas d'informa...
Accelerer telechargement en p2p
Bonjour, salut j'aimerais savoir s'il y'a un moyen d'accelerer un telechargement avec bitorrent surtout que c'est un log P2P. merci! Configur...
Télécharger des vidéos depuis dailymotion
Bonjour, Je souhaite récupérer des vidéos sur Internet (gratuitement bien sûr), principalement sur You tube et Dailymotion. Pour ce faire, après i...
Vitesse de téléchargement lente
Bonjour a tous, Depuis quelques jours la vitesse de télechargement ne depasse pas les 100-120 Kb/s pourtant j' ai fait plusieurs tests et ils di...
Telechargement la série section de recherche
Bonjour, je suis une fan de la série "section de recherche" je voudrais savoir ou telecharger la saison 1 , 2 , 3 et 4 ?! Aider moi svp
Telecharger le manuel de construction mécanique
Bonjour, je suis à la recherche d'un document ou d'un livre parlant de l'usinage à grande vitesse,c'est pour pouvoir améliorer le contenu de mon...