Les discussions

Telecharger une video

Bonjour, Je souhaite telecharger une video, d habitude j y arrive avec real player mais la l option n y est pas.Cette video n arrete pas de cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
trotro

Comment télécharger dofus sur ma psp??

Bonjour, MOI g une psp no craké ,une carte mémoire de 4g et la Wifi Comment jeu doit faire pour le téléchargé ?? Merci a selui qui trouve

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zobal*

Comment télécharger une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peu télécharger des clip vidéo pas que la musique mais le clip aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
emel235

Film gratuit et téléchargemengratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger gratuitement des film également gratuit et si possible aussi des musique gratuite quels site utilisée merci pour vos r...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Chris 94

Répertoire de destination des téléchargement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la procédure pour changer le répertoire de destination des téléchargements des images par IE7 (qui par défaut est C:\...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Cpassimple

Film introuvable aprés l'avoir télécharger

slt jviens de un film tout c trés bien passé j'ai pu le lire dans mon lecteur mais j'ai fermé la fenêtre et depuis je ne retrouve plus le film sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Pacorabanix

Proposer un telechargement depuis un ftp

Bonjour, Voilà j'ai un ftp ici: http://*****.freeheberg.com/ J'ai mis un fichier dedans accessible par ce lien : http://ns10.freeheberg.com/~**...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ShaY

Télécharger un fichier du site filesmy.com

Slt à tous, Voilà mon probleme c'est que je souhaite télécharger un fichier du site filesmy.com et le problème c'est je ne comprend pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
stéfanie940

Un probleme de telechargement avec utorrent

Salut , j'ai un problème de téléchargement avec u torrent.Mes téléchargement sont à l'arrêt et un rond rouge en bas de la fenêtre de u torrent et en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Telecharger video flash

Bonjour, J'ai une présentation orale où il est important que je montre une extrait de la video suivante (https://www.vrt.be/vrtnws/nl/ C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Thefullmoonlyze

Problème téléchargements

Bonjour, sa fait une semaine que je voudrait télécharger un programme sur internet. Le problème, c'est que le téléchargement est très long (6 heure...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
darkness974

Connexion et téléchargement trés faible

Bonjour, J'ai un gros problém de connexion depuis mon déménagement à paris . Alors quand pour exemple jeu joue a des jeu en ligne comme (Counter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Probleme de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne suis pas un pro de l'informatique, jai donc besoin de votre aide. Je souhaite regarder des series en streaming et le telecharg...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
BmV

Utorrent/internet

Bonjour, savez vous si il est possible de mettre des fichier a disposition sur internet et que d'autre personne puisse les téléchargé avec U torrent o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gto6695

Mes telechargements sont longs

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur plus performant que l'ancien , mes téléchargements sont d'une lenteur incroyable .Vitesse télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
casimire666

Deviantart problèmes de téléchargement

Salut j'ai un petit problème quand je fait sur deviantart je tape le nom du brush que je recherche ensuite je clique sur l'image et ensuite j'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Chris 94

Vitesse télèchargement utorrent. help !!

Bonjour, J'ai fais d'énormes recherches pour essayer de comprendre pour quelle raison ma vitesse de téléchargement sur uTorrent est si lente .... ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Gopa

Télécharger video de canal +

Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo du site de canal + mais il me disent que ce n'est pas accessible de mon pays ( maroc) . comment faire ?. me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Julien58

Upload est download

Bonjour, es ce que la vitesse des telechargement (download) diminue quand je suis entrain de telecharger en méme temp du genre (upload) ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
nassimback

Problems avec torrent!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les torrents,voyez vous même avec des torrents qui ont plus de 2000 en seed et je c pas combien en pair le torrent ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ace331

Downloadhelper et deezer

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si il était légal de télécharger des musiques sur Deezer via Downloadhelper???

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bob

Téléchargement ne dépasse pas 200ko/s

Voilà j'ai remarqué que depuis quelques temps mes téléchargement devenaient de plus en plus lent : Je suis passé d'à peu près 900ko/s, 1mo/s à du 200k...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Hugo44350

Télécharger film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites où on peut télécharger de films gratuitement Merci d'avance :)

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nath57640

Téléchargement des films

Bonjour, tout le monde. je voulais savoir quel est le meilleur logiciel ( accélérateur de téléchargement) à utiliser pour télécharger des film. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
aziz_alg80

Téléchargement emule

Résolu

Bonjour, Est ce que le téléchargement de séries est illégal lorsqu'il est destiné à un usage personnel?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Bonjour, je voudrais telecharger des clips sur mon ordinateur comment fau t-il faire svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tristan Chrome

Remettre l'ancien téléchargement

Bonjour, Hier , je téléchargeais quelque chose ( avec Firefox ) qui prenait plusieurs heures mais j'ai dû partir et donc éteindre mon ordinateur. ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
shooterman63

Probleme telechargement dossier sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces jointes sur msn , un message d'erreur s'affiche " Windows ne parvient pas à accéder au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
DJjejerome

Télécharger photos : mon espace perso msn mes

je ne peux plus télécharger de photos dans mon espace perso msn messenger : spaces live.com !!! fenêtre automatique demandant d'installer automatique...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rt

Un logigiel de telechargement

Bonjour, SVP vous pouvez m aider avec un logiciel de telechargement tres rapide comme flashget (meme losque mon temps fini au cybercafer que sa cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Marou2011

Comment telecharger de mon pc

Bonjour, avant quand je voulais telecharger de youtube , je mettais mon curseur sur le clip et automatiquemt apparaissait une fenêtre en haut du c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
geegee

[ie] emplacment des fichiers téléchargés

Bonsoir, Où puis-je trouver le dossier, dont "Internet Explorer" stocke les fichiers en cours de téléchargement (temporairement)? J'ai fouillé par...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
grishka34

Comment télécharger sur myspace sans file2hd

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit souci : chez moi, file2hd ne fonctionne plus, il enregistre des fichiers mp3 de 76 ko... Auriez-vous s'il-vous-plaît une autre...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
koala

Telechargement

Bonsoir à vous tous, j'ai un petit problème c'est que lorsque je télécharge un document qui normalement doit être ouvrit par Word et bain pour mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kaneagle

Utorrent, téléchargement bloqué à 91,9%,

Bonjour, j'utilise depuis 2 ans utorrent et depuis hier un de mes téléchargements se bloque. Le petit triangle orange du bas à été solutionné et a di...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Basto13

Téléchargement mozilla

Bonjour, j'ai un petit problème , lorsque j'effectue un téléchargement sur mozilla la fenêtre de progression du téléchargement s'affiche et disparait ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Laura1232

Eteindre pc et reprendre le telechargement

Bonjour, Je telecharge un jeux video avec internet explorer, mais le soucis c'est que mon pc n'arrive plus a se connecter sur internet alors d'hab...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
TheLbdu57

Problème débit téléchargement ... [urgent]

Résolu

Bonsoir , Je suis nouveau et fier de faire parti de ce forum . Alors , mon problème : Il y a de cela une semaine , mon débit pour les téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
SVEN64

Problème de téléchargement

Bonjour, Voici mon problème: depuis 1 semaine lorsque je veux ouvrir ou télécharger un fichier, c'est Shaeraza qui prends en charge le téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
nikolai02340

Impossible - lancer le téléchargement itunes

Bonjour, Je possède un netbook Asus Eee PC avec Windows 7 (32 bits). Depuis plusieurs jours je tente d'installer Itunes, mais peu importe le site qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, j ai un problème de téléchargement de logiciel,celui ci commence a se télécharge et au bout d un certain moment il s arrête comme s il était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Ovopack

Verifier la fiabilité d'1 torrent

Bonjour, je lis sur un site qu'il faut "scanner " les fichiers torrent, avant de les lire, pr s'assurer qu'ils ne soient pas vérolés. comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
davyy351

Utorrent : problèmes de port et de dht

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier post sur un forum, j'espère que je ferai cela dans les règles de l'art ^^. J'ai attendu avant de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible !!

Bonjour, des que je veux télécharger quelque chose : n'importe quoi, le wifi se coupe! quelqu'un pourrais me dire pourquoi et comment résoudre se sat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Angelo97

Comment je peux télécharger a partir d'une si

Résolu

Bonjour, qq1 connaitrait-il comment je peux télécharger a partir d'une site ne permet pas le téléchargement ? site Web ne fournit pas d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dna.factory

Accelerer telechargement en p2p

Bonjour, salut j'aimerais savoir s'il y'a un moyen d'accelerer un telechargement avec bitorrent surtout que c'est un log P2P. merci! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
MITNICK VAN DE PERSIE

Télécharger des vidéos depuis dailymotion

Bonjour, Je souhaite récupérer des vidéos sur Internet (gratuitement bien sûr), principalement sur You tube et Dailymotion. Pour ce faire, après i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mademoiselle Germaine

Vitesse de téléchargement lente

Bonjour a tous, Depuis quelques jours la vitesse de télechargement ne depasse pas les 100-120 Kb/s pourtant j' ai fait plusieurs tests et ils di...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
den1255

Telechargement la série section de recherche

Bonjour, je suis une fan de la série "section de recherche" je voudrais savoir ou telecharger la saison 1 , 2 , 3 et 4 ?! Aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
BmV

Telecharger le manuel de construction mécanique

Bonjour, je suis à la recherche d'un document ou d'un livre parlant de l'usinage à grande vitesse,c'est pour pouvoir améliorer le contenu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 15 475