Comment telecharger cette musique ?

Fermé
abc - 22 avril 2011 à 21:59
 astuce - 22 avril 2011 à 22:51
Bonjour, je souhaiterais telecharger cette musique. Existe t-il un site ou un logiciel qui me permettent de la telecharger ?
merci d'avance



A voir également:

4 réponses

http://www.afromontreal.com/general/play.asp?id=5974

celle ci
0
algerino77930 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 41
22 avril 2011 à 22:07
bonjours, je suis sur mon telephone donc je ne peux voir ta musique.. mais j ai surement la reponce a ton probleme. En effet, si tu trouves ta musique sur un site comme youtube, tu peux la telecharger grace a un logiciel gratuit en francais et simple d utilisation: tube master. Tu peux telecharger ce logiciel via des sites comme 01.net ou encore tout simplement le taper sur google. Bon courage a toi, et j espere que tu possedes l originale ;)
0
je ne trouve pas la musique sur youtube
0
algerino77930 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 41
22 avril 2011 à 22:18
un autre site comme daily motion ou autre marche aussi. et dans le logiciel que je t ai donné il y a un moteur de recherche integré.. mais ton site la ou tu as trouvés ta musique peux marcher aussi si c est un site ou la musique tu peux l exouter entiere..
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
22 avril 2011 à 22:24
Télécharger gratuitement une musique ayant des droits d'auteur est illégal et donc puni par la loi.

Néanmoins tu peux la trouver aisément sur des sites de téléchargment legal comme Itunes, Virginmega, .... (0,99 euro le titre)
0
ou...
avec Firefox et l'extension : netvideohunter

qui "chope" tout... vidéos a la base mais music aussi !
en fait, a partir du moment ou sur une page internet tu clique quelque part
dans la page sur... Lecture
netvideohunter va le "choper" et te le proposer en téléchargement.

extension netvideohunter est comme l'extension video download helper,
mais en bien mieux... chope plus...
0