Les discussions

Question par rapport au débit en partage de connexion

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question par rapport au partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur. Sur le téléphone j'ai en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SpanzeT42

Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JUDOKAR15

Probleme de téléchargement torrent !

Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
woisapp

Telecharger un film

Bonjours comment telecharger UN film et dans quel site you logiciel pour telecharger

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Replay captvty

Bonjour, Comment faire après sa diffusion si le replay n'est pas sur Captvty ? En l'occurence "planète foutue..." C8 21h le 12/12/2018 n'y était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeannets

Ou télécharger cours génie civil gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lacolombedelacration

Télécharge le logiciel xl pro3 400 de legrand

Bonjour, chers tous pouvez vous me guidé comment téléchargé le logiciel XL Pro3 400 de Legrand gratuitement? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
0771224940

Comment bloquer site torrent sur winbox

Salut à tous! Je veux savoir comment bloqué un torrent sur winbox. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IRainBoww

Débit de téléchargement 4g

Bonjour ! Je possède un forfait 4G illimité, et je capte la 4G à fond de chez moi. Les applis de test de bande-passante m'indique une vitesse de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Hanidz

Télécharger

Bonjour, J'aimerais téléchargé les saga de twilicht sur mon gsm merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
green day

Téléchargement

je n arrive pas à télécharger des films car à chaque fois que j'essaie on me dit que la page est non sécurisée. de grâce veuillez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ElementW

Transfert google photo vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ant.r72

Téléchargements tous effaces

Bonjour, J'ai efface par erreur tous mes téléchargements. Je n'y ai donc plus acces. La galerie photos a disparu, aussi. Ce qui me contrarie beauco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tanteelise

Télêchargement et mises à jour impossibles

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer avec succès les téléchargements et les mises à jour des applications sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Sam fisher70

Télécharger vidéo depuis internet

Bonjour, Connaissez-vous un outil(gratuit) qui puisse me permettre de télécharger une vidéo depuis internet ? Je sais que la question 'est pas très...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ceddesm

Comment visionner des film sur streamcomplet ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment puis-je visionner des films sur le site streamcomplet, quand je demarre le lecteur il me demande d'install...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
GenZod

Torrent 9

Résolu/Fermé

bonjour, depuis que torrent 9 a migré avec l'extension .ch impossible de télécharger, une nouvelle page s'ouvre m'informant qu'un virus risque d'end...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Tous les sites bloqués

bsr,qui peut me donner un vpn compatible avec Windows 7un seul packs,déjà pris Cyber Gost, impossible,je compte sur vous ,merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Problème de téléchargement photos

Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ce topic. J'ai actuellement un problème qui m’empêche de télécharger une image sur g...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Allannne

Musique gratuite

Bonjour, je voudrais savoir comment écouter de la musique gratuitement sans ouvrir de compte Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Téléchargements

Fermé

alors quelle est l'alternative à torrent 9 ? crdlmt. Emmanuel.

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Telecharger avec torrent9

Résolu/Fermé

Quoi faire pour télécharger avec torrent9 sur smartphone, je téléchargeais avant mais aujourd'hui on me dit de m'inscrire, je l'ai déjà fait

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Wyzeur

Probleme sur emule island

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser emule island. mon anti virus et norton il marque bloquer il y a un virus. pouvez vous m'aidez et qui a le me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec mon play store

Bonsoir la famille, j'utilise un Nokia Lumia 928 (Windows phone) depuis certains jours (pratiquement une semaine) je n'arrive pas à mettre à jour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Clé de licence

Résolu

bonsoir chers informaticien je cherche une clé d'activation de logiciel data todo backup 11.5 pour sauvegardé mes fichier sur réseaux que ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
hocine-informatique

Télécharger des films facilement

Salut j'aimerai savoir sur quel site je peux télécharger des films gratuitement et légalement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Torrent9 ne fonctionne plus : vpn obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour signaler à l'ensemble des utilisateurs ce qui me semble être une arnaque. Je suis utilisateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Windows serveurs

Résolu

je cherche une documentation sur windows serveur 2016

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bendrop

Telecharger fifa 18

Bonjour, je voudrais savoir cmt telecharger le fifa 2018 pc Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Lecture version numérique du " le point "

Bonjour à vous Tous et merci pour vos réponses. Depuis une nouvelle version numérique envoyé par le journal " Le Point " en 2018 je ne peux plus l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FeodorX

Historique

Bonjour, comment faire pour supprimer l'historiuqe de téléchargements sur yggtorrent . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Connexion lente

Bonjour, alors voila, depuis que j'ai acheté mon pc, je suis connecté à ma box fibre via un boitier ( le TP-LINK TL-PA4015PKIT) et je me suis rendu c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
JulienDUC

Débit utilisé téléchargement < débit utilisé par l'ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve en mauvaise posture face à un problème que je rencontre actuellement avec mon débit... En effet ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
YvanDuchit

Avoir la connexion gratuite sans vpn

Bonjour, j'aimerai avoir la connexion gratuite à l'aide de la configuration

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
poter

Problème de vitesse de téléchargement

Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur depuis peu et essaye de télécharger un jeu sur internet via Mega (avec le logiciel MegaSync), et je télécharge ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Reclamation

Bonjour, Je n’arrive plus à jouer comme au début...... Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bendrop

Differences entre whatsapp et whatsapp messenger ?

Pourquoi choisir l'un ou l'autre ???? Avantages et inconvénients ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Judge_DT

Aide video m4s.mp4

Bonjour, je cherche une aide afin de télécharger une vidéo en Streaming mais je n'y arrive pas car c'est un fichier m4s mp4. J'ai essayer de prendre t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

À partir du lien frame d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marguerite1983

Télécharger une vidéo rtl

Bonjour, Je voudrais télécharger cette vidéo pour mon cours : https://www.rtl.be/info/video/682527.aspx Comment dois-je m'y prendre ? merci b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de copie de photos

Bonjour, Lorsque je vais sur un site internet . Et lorsque je fait un une copie collée d'informations avec des photos sur mon ordinateur. les photos ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
saxophone17

Téléchargement d'un film

Est-ce possible de télécharger un film comme '' Blacklist '', alors toutes les saisons ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Téléchargement

Je recherche Logiciel pour télécharger vidéo(internet) sur PC,autre que YouTube download et Real time download Merci pour la collaboration

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
cocolabol

Partage de données

Suis chez red sfr avec 10giga pour internet Me suis servi de mon smartphone comme modem relie avec usb sur ordi 3giga fumé en 4heure de connexion ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Redbart

Problème avec filezilla

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
looping48

Ordinateur neuf lent / ancien pc telecharge + vite

Bonjour à tous, Je suis enseignante et je viens de m'acheter un nouvel ordinateur ssd 128 1to de disque dur, 4 go de ram avec windows 10 et amd9 de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Gie08

Fdm téléchargement films sous uploaded impossible

Bonjour, Sous windows 10 familial en 64 bit, je peux télécharger via Chrome des fichiers hébergés sous 1 film, Uplea, Uptodo, Rapidgator, Uptobox....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Comment accélerrer la vitesse de téléchargement

Bonjour à tous !! à la maison j'ai déja la connexion avec une fibre optique , mais le problème c'est que la connexion devient trop long surtout la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Judge_DT

Emule & imule...

Bonjour, je suis un utilisateur d'emule, mais pour des raisons de confidentialité (ADOPI, oblige), je voudrais passer à Imule. Il me reste un cert...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Prix et durée d'un abonnement sur youtube

Bonjour, je voudrais un abonnement légal pour télécharger de la musique pour usage personnel Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT
Résultats 801 - 850 sur un total de 15 475