Les discussions
Les torrents
J'ai un petit problème avec certain torrent ! ils download jusqu'a 99.8 % et ensuite y ne fais plus rien ! je me demandais si c'étais possible d'insta...
Téléchargement très long
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé une clé WIFI sur mon ordinateur portable (ACER 3100 - acheté neuf en décembre 2006) afin de pouvoir m...
Pas de son sur un film téléchargé
RésoluBonjour ! Voila, j'ai téléchargé un film à partir de lolocite, je l'ai reçu mais il n'a pas de son ? Est-ce que ça vient du lecteur windows media ? ...
Probleme de telechargement
Bonjour,j'aimerai savoir comment telecharger des films , je n'arrive pas avoir d'images , je n'ai que le son . Comment je doit faire ?
Aidez moi a telecharger crystal ball7.2
Bonjour, je suis un etudiant et j'ai un exposé sur le logiciel CRYSTAL BALL mais hj'ai trouver des dificulté a telecharger ce dernier ...svp aidez moi...
Bitorrent sur plusieurs sessions
Bonjour, Est ce qu'on peut télécharger un même torrent sur plusieurs sessions, c.à.d : si je suis en train de télécharger un fichier bitorrent su...
Problème lecture musique téléchargée
Bonjour, j'ai téléchargé de la musqie sur virginméga.fr mais je peux pas l'écouter. J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui est le suivant : e...
Pb d'arrêt intempestif des téléchargements
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de téléchargement avec FREE. ma config: Freebox connectée par Ethernet sur 2 PC: un pc de bureau...
Telechargement autre que la mule
FerméBonjour, on parle, dans mon cercle novice d'internaute, uniquement de telechargement avec emule genre pensé unique.Cela mirite, on a deja le presi...
Torrent!!!
Bonjour, je viens de telecharger uttorrent et je ne sais pas comment telecharger des torrent!!merci!!!!!!!!!!
Comment accéder aux ftp de telecharger.net?
Bonjour, Pourriez vous me dire comment m'y prendre pour avoir acces aux site FTP de commentcamarche.com?
Site de telechargement
Bonjour,cela fait plusieur mois que je recherche un site ou l on peut telecharger tout les logiciels mais cela sans reussite merci de me trouver un si...
Comment creer un fichier au format .torrent?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un fichier(ou dossier) au format .torrent! Merci.
Probleme telechargement emule
Bonjour, dès que je télécharge une version d'emule, en l'occurence la dernière, j'ai un message d'erreur qui est le suivant : C:\DOCUM ~1\Ad...
[msn] pb msn telechargement fichiers!
coucou! depuis que j'ai eu un virus sur msn,je ne peu plus recevoir de fichier par msn.le virus a été détrui mais le pb persiste!!!!!!! please help!!!...
Téléchargement mp3
bjr, quel programme me conseillez-vous pr le téléchargement de fichiers mp3 gratuits ? merci
Probleme de téléchargement sur internet
je n'arrive plus à télécharger d'images sur internet , j'utilise mozilla firefox , je l'ai déja désinstallé et réinstallé : pas d'améliorations. J'ess...
Coupure telechargement
Bonjour, Existe t'il un logiciel qui permet, lorsque l'on telecharge avec IE et que ca coupe, de reprendre là ou ca a coupé ? Merci
Torrent
Bonjour, Je voudrait savoir savoir pourquoi mon bit torrent télécharge 32 ko/s car jai une connexion haut débit de 700 ko/s aider moi plz.
Problèmes utorrent et cause inconnue
Bonjour, suite à des recommmendations, j'ai déciér de telecharger u torrent. Je suis en bas débit c'est à dire en 256 kb et quand je télécharge avec ...
Problème téléchargement
Bonjour, quand je veut télécharger certain artiste ou morceaux de musique sur emule soit le nom apparait en rouge soit le morceaux choisi et je n...
Problème bitorrent et livebox
Bonjour à tous!! Voilà je vous explique mon problème qui à mon avis n'est pas que le miens. J ai une livebox inventel, jai la possibilité de telecha...
Probléme incompréhensible avec µtorrent! help
Bonjour, J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé nul part la réponse à mon probleme. En fait, mon problème paraît simple à première vue : quand je ...
Problème téléchargement vidéo sur internet
Bonjour, J'utilise windows vista et internet explorer 7. Lorsque je veux télécharger une vidéo en provenance d'internet en cliquant sur le bouton té...
Probleme de telechargement
Bonjour, quand je vais sue emule island pour telechareger un film une fenetre d'internet explorer me dit que la page web ne peut s'afficher quelq...
Probleme utorrent-bitorrent-azureus
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger avec utorrent depuis que j'ai installé la nouvelle version. J'ai donc téléchargé azureus et bit torrent ma...
Comment effacer noms fichiers téléchargés ?
Bonjour, quand je télécharge un fichier sur internet en effectuant un click droit sur un lien et en faisant "enregistrer la cible du lien sous" le ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger sur internet sa m'affiche cela : https://imageshack.com/ et sa fait pareil pour tou les téléchargements...
Impossible telecharger avec ftp
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter sur une page FTP ça ne fonctionne pas, par exemple Si je veux télécharger un logiciel sur clubic je dois choisi...
Film telecharger impossibble a supprimer
Bonjour, j'ais telecharger plusieur film et aprer les avoir vue impossible de m'en debarasser il s'afiche dans le menu demarer ya t'il une soluti...
Hébergement de vos téléchargements?
Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps utlisé lesconseils de ce site mais c aujourd'hui que je me suis inscris et je suis fièr de faire parti de ...
Problèmes téléchargement mise à jour logiciel
bonjour Je n arrive pas à télécharcher les mises à jours des logiciel sur mon PC !!! et on travaillant sur Internet des messages m apparessent à ch...
Empecher le téléchargement de logiciels
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui me permetrai d'empécher le téléchargement de logiciels, pour info g un pentium 4 et firfox ...
Vitesse de téléchargement emule
Bonjour. Bon j'expose directement mon problème : Je possède une connexion adsl 256k, et je télécharge en DDL à 24~25k/s. Le problème, c'est que quan...
Cheche accelerateur de telechargements
Bonjour, je suis en train de telecharger un dossier sur internet mais le probleme c'est que la taille de ce dossier est de 600mo et que cela pren...
Je narrive plus a telecharger sur internet
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger avec internet explorer 7 esque quelqu1 peu m'aider svp .
Utorrent et kaspersky
Bonjour, je possède un antivirus kaspersky internet security et quand je démarre utorrent le débit de telechargement est petit. mais quand j'arrete ...
Téléchargement stoppé
Bonsoir, Problème de téléchargement, En effet, je télécharge un fichier (peu importe la provenance et le fichier) et à un moment ou un autre, le ...
Peu pas telechargé de logiciel message errue
Bonjour, jai 2 souci le 1er ses que je peu pas mettre aucun cite dans mais favoris il me marque imposible pourkoi? donc a chaque fois je sui obligué...
Comment empécher le téléchargement
Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le téléchargement sur plusieurs postes informatique. Ces différents postes ne sont pas en réseaux, par cont...
Problem téléchargement
Bonjour, Salut à tous J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. J'ai deux logiciels de téléchargement lime wire et azureus. Je télécharge ha...
Morphing téléchargement gratuit
bonjour ojourdui mon probléme ses je voudrais télécharger un logiel gratuit il sappelle morphing aider moii svp
Erreur de type nat avec bittorrent
Bonjour, j ai actuellement bitorrent sur mon pc je download depuis quelques jours et ce matin je m apercois que qu un petit disque rouge avec un po...
Comment telecharger nero version 2008?????
Bonjour, slt, je cherche nero a telecharger gratuitement....
Limiter taux telechargement
Bonjour, Il y a t-il un soft qui permet de limiter le taux de download ( et non pas le débit de telechargement! ) par mois dans un pc ? genre 2.5GO pa...
U torrent mais pour esprits avertis
Bonjour, Vous allez dire "oh non pas encore u torrent". Pourtant c'est pas un problème de port. Une fois lancé, tous les dl se mettent en rouge au ni...
Téléchargement
Bonjour tout le monde, Voilla il y a peu j'ai utulisée mon cotat de giga avec belgacom! Et j'aurais donc des questions a vous poser ! Est ce que lo...
Telechargement
Bonjour, j`aimerais preciser que je suis un novice. Bon voila j`aimerais connaitre un site, ou un logiciel qui me permet de telecharger des videos et...
Internet et telechargement
Bonjour à tous j ai un petit probleme au niveau d' internet . Quand je telecharge un fichier sur internet mon ordinateur rame pour aller sur d' autre...
Lien téléchargeable sur un blog
Bonjour, Je souhaite mettre un son dans mon article pour que les visiteurs puissent le télécharger. Est ce possible ?