Les discussions
Quota téléchargement
Bonjour, comment peux t'on connaitre son quota de téléchargement??? je n'ai internet que depuis trois semaine et je ne sais pas ou vérifié cela... ...
Aide torrent mvs
FerméBonjour, j'ai téléchargé un film en torrent via azureus. oui mais voila: le fichier est en fait un dossier contenant une multitude de fichiers d...
Problème de vitesse de téléchargement
Bonjour, J'ai un petit problème avec utorrent. J'ai numéricable avec routeur CBVG834G netgear avec 658 Ko/s en Down et 105 Ko/s en Up. Je ne sais ...
Téléchargements lents apres réinstallation xp
RésoluBonjour, Suite à un problème du fichier registre j'ai réinstallé windows xp ainsi que tous les autres fichiers dont j'avais besoin (msn,wanadoo...) e...
Probleme de téléchargement
Bonjour, Bj a tous....je n'arrive plus a acceder aux site dvd phoenix,il me marque probleme 403.si 1 personne sait m'aider se serait super. merci d'a...
Accélération du téléchargement
Bonjour, je voudrez savoir qui est le meilleur programme (free-gratuit) qui accélère le téléchargement (jusqu'à maintenant pour moi c'est orbit)
Difficultes pour telechargements?
Bonjour, si quelqu'un à des problemes pour des telechargements qu'il m'appelle,je lui repondrai avec grand plaisir merci.
Internet download manager
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci je viens de télécharger un fichier de plus de 400 mo avec idm le pb c'est que il s'est bloqué à 99% du téléchargem...
Je n'arrive plus a telecharger....
Bonjour, Mon soucis c que je n'arrive plus a telecharger et a ouvrir des logiciels et fichiers sur internet, je suis sous windows vista connecte av...
Je n'arrive pas a telecharger sparkangel
RésoluBonjour, voilà je voudrais télécharger sparkangels. le seul soucis, c'est que quand je veux l'installer, il ne me charge pas la page et me met "déla...
Telechargement de films
Bonjour, connaissez vous des sites pour telecharger des films (qualite dvd) avec un prix par mois et tel nombre de films? merci
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le telechargement de video sur you tube avec realplayer est totalement gratuit
Téléchargement
Bonjour, salut lorsque je télécharge avec emule v049b free me déconnecte.comment faire pour parer à ça.je suis en zone non dégroupé et j'ai un par f...
Comment telecharger???
Bonjour, Je cherche un site de telechargement de films et musique illilmité de preference legal , sinon on m'a parlé de e-mule mais il y aurai des pa...
Télécharger une vidéo d'un site officiel
Bonjour, Je souahite télécharger sur le site d'un artiste un clip vidéo cependant je n'y parvient pas c'est au format flash mais cela ne pose pas...
[bloquer les telechargement sur internet]
Résolumoi je voudrait bloquer les telecharmen sur mon ordi mais je ne ses pas comment alor si vs saver comment svp me le dire merci a lavance
Problème de telechargement sur les sites
Bonjour, Voilà j'ai désinstallé Windows Live Messenger récemment mais je n'arrive plus à le réinstaller. Un message de Firefox ET de Internet Explor...
Telecharger serie illegale ?
alors voila g télécharger quelque série avec megaupload et je me demande si c est illegale ??? parcque g un lecteur enregistreur dvd et je peu enregi...
Quel logiciel de téléchargement
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un dans se forum peut me dire quel logiciel me permetréz de téléchargé pour augmenté la vitesse des pages web sur...
Comment telecharger film
Bonjour, a ttes et tous J aimerais telecharger des films et series , quel sont les sites afin de pouvoir me faire plaisir et ne pas choper des m...
Notice de bit torrent
Bonjour,qui peut m'expliquer le fonctionnement de bit torrent, j'ai un fichier qui est complet mais je ne sais comment le récupérer,merci.
Notice en torrent
Bonjour, Auriez vous une adresse de recherche de torrent à me proposer où je pourrais trouver des modes d'emploi en Français. Je recherche la notice...
Telechargement gratuit
Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un site internet ou je pourrais télécharger gratuitement la chanson de toi a moi de jesse McCartney...?? mercii
Probleme quand je telecharge !!
Bonjour, voila mon probleme il est que quand je telecharge ma navigation internet est tres ralentie voir inexistante c'est a dire que quand je veux ...
Debit de telechargement lent
Bonjour, Alors voila mon debit de telechargement est lent et pourtant quand je suis sur internet sur les pages web ca va très bien a mon gout mais qu...
Probleme pour telecharger live messenger
Bonjour, je m'appelle isabelle, j'ai un probleme pour installer les programmes winsdows live le message me dit que : il semble que vous soyez hors li...
Comment telecharger clip gratuit
Bonjour, je souhaites telecharger les clips de rita mitsouko je suis allées sur plusieurs sites mais je n'arrive pas à télécharger comment faire merc...
Cherche logiciel à télécharger pour faire un
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà des logiciels pour faire des sites. J'ai macromédia mx mais je voudrais passer a autre chose mais quoi...
Soucis de téléchargements
Bonjour, J'ai un soucis quand je télécharge des liens avec des sites tels que rapidshare, mediafire, megaupload.... Enfet mon téléchargement s'arete...
Où télécharger torrent et divix ??
Bonjour, crystaliz community ne fonctionnant plus, je suis à la recherche d'un site pouvant me permettre de télécharger des divix, torrents... ...
C'est risqué de téléchargé sur emul,limewire
Bonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de télécharge sur emul lilewire torent ect car jai entendu parlé de la nouvel lois et je voudrais savoir ...
Problème en téléchargeant une vidéo flv.
RésoluBonjour à tous. Plusieurs site proposent de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, MegaVideo... Le problème c'est que non pas un, mais deux ...
Problème de telechargement
Bonjour, j'ai un big problème lors du telechargement du logiciel revealer keyloger. mon anti virus me signale toujpurs la presence d'un cheval de t...
Recherche de bon site torrent
Bonjour, je cherche de bon site pour les torrent alor si vous connaisez un bon site merci de me le donner merci encore davence
Lenteur de telechargement de bittorrent
salut, bittorrent ne commence a telecharger un torrent qu'après une longue periode d'attente et lorsqu'il commence je trouve que la vitesse est tjr...
Page blanche et telechargement bloqué...
Bonjour, Voila quand je lance un telechargement sous Mozilla, j'ai une page qui se fige 10 secondes, devient blanche pendant 1 minute et enfin le...
Débloq port de la club-box pour téléchargemen
Bonjour, je souhaiterais débloquer les ports de ma club-box pour pouvoir télécharger en "high-ID" Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance. thepia...
Probleme tracker avec les torrent
bonjour a tous, voila j'utilise shareaza pour mes téléchargements torrent, mais au bout d'un moment ( quelques jours ) je voit que le torrent ne telec...
Télécharger une vidéo de dailymotion
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir une vidéo sous dailymotion. Je suis sur mozilla firefox. Merci d'avance
Problème avec utorrent
RésoluBonjour, j'utilise utorrent comme logiciel peer to peer tout allait bien jusqu'à aujourd'hui alors que je n'ai ait aucune modif, lorsque je l'ai mi...
Telechargement
Bonjour, je cherche un notre telechargement que idm
Sardou sites telechargement de films ?
Bonjour, je recherche des films ou pièces de théatre avec M Sardou à télécharger. J'ai déjà effectué de nombreuses recherches sur plusieurs site...
Telechargement azureus
Bonjour, j'ai un probleme je telecharge avec azureus par mininova; souvent quand je veut de telecharger des films ou des jeux ils me dise : Failed. E...
Vitesse de téléchargement :(
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma conection voila je vien de formater (Aujourdui) et je dl a 50ko/s :( alors que avant formatage je télécharger ...
Comment sauvegarder télécharger vidéo flash?
RésoluBonjour à tous, j'ai parcouru le fofo et j'ai trouvé un tas de rep par rapport au site comme Youtube et Cie, ça je sais faire! mais si jme tourne ver...
Μtorrent petit rond rouge point d'exclamation
Bonjour, J'ai un petit probleme avec µTorrent, je vous explique, alors lorsque je télécharge c'est à du 7kB/s et normalement on m'a dit que pour savo...
Samsung m600- comment telecharger des son et
Bonjour, j'ai acheter un portable "samsung M600" j'ai un problème dans mon portable quand j'essaie de télécharger des sonneries et des images par ...
Probléme avec utorrent 1.7.7 ???
Bonsoir voici mon probleme , il y a deux jours je n'arrive pas à télécharger avec utorrent tout les liens qui sont reliés avec utorrent ne marche p...
Torrents integrity
Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels torrents " microtorrent et bittoent " rassurez vous c'est pas illégal , quand je télécharge un système...
Téléchargements capricieux
Bonjour, J'ai un probleme, et a ce que j'ai cru voir de part mes recherches sur google, je ne suis pas le seul a l'avoir... Je vien d'avoir un n...