Les discussions
Téléchargement musique illimité abonnement
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un site internet ou je puisse télécharger des titres de musique (ou même des albums en entier) en illimi...
Telecharger un film avec divx web player
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un film (lorsque que l'on le regarde) avec le divx web player. merci d'avance
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut télécharger de la musique ainsi que l' écouter . P.S= Tous en un seul site SVP merci
Téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé un film gratuitement. Dans environs deux semaines, je m'en vais en vacances, et là ou je vais il n'y aur...
Site pour telecharger legalement
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de sites pour télécharger légalement ttes caté gories de films et de musiques;car je viens...
Plateforme de dépôt de doc sans télécharger
Bonjour, Je cherche une solution qui permettent à des utilisateurs de déposer un fichier en ligne sans possibilité de télécharger les fichiers qui...
Mauvais débit de téléchargement
Bonjour, je post car j'ai un très mauvaise débit de téléchargement (notamment sur steam) J'espère trouver de l'aider car d'après mes calculs, le jeu...
Vitesse téléchargement diminué
Bonjour, depuis environ un mois ma vitesse de téléchargement a diminuer de moitié,elle est passé de env 900kb/sec a max 500kb/sec .Je possède 2 p...
Numero de serie de idman
Résolu/FerméBonjour, je veux le numero de serie pour enregestrer internet downald manadger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pour télécharger!!??
Bonjour, salut voila j'ai un petit problème j'ai télécharger un jeu mais je ne c'est pas comment le faire marcher je crois qu'il faut aller sur i...
Debit et telechargemennt
Bonjour, J'ai recemment remarqué que ma connexion internet est moins rapide. Lors d'un téléchargement j'atteint habituellement les 380 kb/s. Mais ...
Probleme avec utorrent et amsn
Bonjour, j'utilise depuis peu utorrent je vais essayer de m'expliquer aux mieux quant je telecharge un torrent une fenetre aparait disant si je...
Plus de telechargement avec shareaza
Résolusalut a tous je n'est plus de vitesse de telechargement avec shareaza blocage des serveurs ?.
Télécharger un fichier midi
Bonjour, J'apprend le piano avec synthesia (je pose mon ordi portable sur mon gros piano lol ce n'est pas un synthetiseur) et donc j'ai besoin des...
Logitiel de téléchargement ?
Bonjour, J'aimerai trouver un logitiel pour télécharger des musiques et des films gratuitement. Est ce que quelqu'un en connaîtrai un gratuit s'il v...
Comment faire des téléchargements
Bonjour, savez vous comment faire des téléchargement gratuit de films musique etc, si oui veuillez m'expliquer svp et me donner un bon site ou f...
Téléchargement
Bonjour, ja voudrais effectuer certains téléchargements mais je n'y arrive pas parce que dès que le téléchargement veut cmmencer à compter un messag...
Optimiser le download
Bonjour, est ce qu'il y a une methode pour optimiser le telechargement et minimiser le upload? Comme vous savez, le pc echange les données lors de l...
Télécharger.com, où se place le fichier ?!
Bonjour, depuis quelques jours (semaines), les téléchargement de fichiers sur le site télécharger.com a changé... sur la page est indiqué que le t...
Seeder pendant un telechargement
Bonjour, Comment faire pour seeder un peu pendant le telechargement d'un torrent sur utorrent car je seede seulement a 0.2 ko/s pendant le telecha...
Freewifi, téléchargement et hadopi
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir, si je me connecte sur freeWifi avec un identifiant repêché sur le net, et que je télécharge beaucoup de données (m...
J'ai bien downloadleper
Bonjour, j'ai bien installer downloadhelper , mais voila , aprés avoir fait mes téléchargement sur youtube , mes fichiers , je ne peut que les lire...
Lenteur telechargement
Bonjour, je crie au secours car j'ai un gros problème de téléchargement : je ne dépasse jamais 20ko/s, et c'est plus souvent entre 5 et 10 ko/s.......
Téléchargement avec contrôle parental
FerméBonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des films gratuitement et légalement, sur mon ordi. Seulement voilà, j'ai un contrôle parental....:/ Po...
Téléchargement lent
Bonjour, Je voudrais savoir comment booster mes telechargement car avec mon ordinateur portable le telchargement commence vers 150 Kb/s et chute au ...
Deezerdesktop : download mp3 avec premium ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai honte de poser une question aussi stupide, mais j'ai parcouru le web et les forums, notamment commentcamarche.net,...
Problème avec free download manager
RésoluBonjour, Chaque fois que dans un email, je veux ouvrir un document pdf, j'ai un message erreur qui me dit que Free Download Manager n'est pas install...
Comment télécharger la musique de deezer ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger la musique de Deezer gratuitement facilement avec un logiciel français. C'est Possible ? MerciConfiguration: Wind...
Programme simple pour télécharger sur deezer!
Bonjour, J'ai découvert un programme "freezer", qui permet de télécharger facilement et directement en mp3 n'importe quellle zic de deezer ou de jiw...
Télécharger directement dans un dd externe
Bonjour, Je recherche une méthode pour télécharger depuis internet directement vers mon dd externe. Merci d'avance de votre réponse. Conf...
Telecharger
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai télécharger solidworks et gravplus mais je n'y arrive pas. Savez vous comment je dois faire? merci d'avance
Telechargement
Bonjour, salut tout le monde....mon probleme est que j'arrive pas à télécharger quoi que ce soit...par exemple je veux telecharger "download manager...
Telecharger proxy
bjour , svp , ou est ce que je pourrais télécharger un logiciel fenre proxy gratis , pour partager internet merci
Gta sa fichier téléchargé bug au démarage
Bonjour, je suis sur GTA SA sur pc(windows 7) et j'ai téléchargé des fichier sur www.gtasa.fr, ensuite je les ai mis sur gta mais c quand je démare ...
Comment télécharger cette vidéo sur mon ordi
Bonjour, alors voilà, je dois faire exposé, sur une pièce de theatre qu'à fait mon lycée. Vu que certains eleves sont passé à la télé dans le journal ...
Téléchargement pour "les sims 3"
Bonjour, je cherche un site de téléchargement pour "les sims 3". Un site ou je pourrais trouver coiffures, vêtements, maisons et autre, et tout ça gra...
Connexion internet pendant téléchargement
Bonjour, Je télécharge sur plusieurs programmes différents: FrostWire, Ares. Mais avec ces 2 logiciels quand je télécharge, ma livebox redémarr...
Telechargement
Bonjour, j'ai telechargé spamihilator mais le probleme qui se pose c'est qu'il ma bien indique :vous avez telecharge spamihilator: et la je ne trouv...
Telecharger mozilla avec les modules inclus
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger Mozilla Firefoxe avec quelque module inclus merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Telecharger free rider 2
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais telecharger free rider 2 car sa fait une semaine que je cherche un site sans resultat
[problème téléchargement fichiers pdf ]
RésoluBonsoir Je viens d'ouvrir un compte ici car suis confronté depuis mon passage du 56k au 512 étendu à l'impossibilité de télégharger les fichiers pdf, ...
Telechargement mauvais format
RésoluBonjour, mon problème est que je cherche a télécharger des scan d'un manga et malheureusement mon ordinateur ne le télécharge pas comme un dossier m...
Comment telecharger des film
Merci de me repond
Télécharger off2010 gratuitement
FerméBonjour les amis (e), Je voudrais télécharger off 2011 gratuitement, pouvez vous m'indiquer un site svp?. Merci d'avance. Configuration: Wi...
Enregistrer téléchargements
Bonjour, voila je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer nos téléchargements de firefox dans les dossiers temporaires de l'ordinateur au l...
Débloquer les clients utorrent sur limewire ?
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur LimeWire Pro 5.4.6 et j'aurai aimé savoir s'il était possible de débloquer les clients utorrent ou azureus pour ...
Téléchargement musique gratuite et légale
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez des sites de téléchargment légale de musique , c'est urgent svp Merci d'avance
Plus de telechargement ni acces au lien
bonjours a tous depuis quelques jours je n arrive plus a telecharger de contenu aucune fenetre n apparait quand au lien contenu en acces directe ne fo...
Telecharger des offres d'emploi en masse
Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger des offres d'emplois sur un jobboard type monster ou cadre online mais sans passer par le navigateur : i....