Les discussions

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin le numero de serie idm

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
BeFaX

Comment faire des téléchargements

Bonjour, savez vous comment faire des téléchargement gratuit de films musique etc, si oui veuillez m'expliquer svp et me donner un bon site ou f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
crapoulou

Téléchargement

Bonjour, ja voudrais effectuer certains téléchargements mais je n'y arrive pas parce que dès que le téléchargement veut cmmencer à compter un messag...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vicelee

Optimiser le download

Bonjour, est ce qu'il y a une methode pour optimiser le telechargement et minimiser le upload? Comme vous savez, le pc echange les données lors de l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
metagar

Télécharger.com, où se place le fichier ?!

Bonjour, depuis quelques jours (semaines), les téléchargement de fichiers sur le site télécharger.com a changé... sur la page est indiqué que le t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Un Caennais

Seeder pendant un telechargement

Bonjour, Comment faire pour seeder un peu pendant le telechargement d'un torrent sur utorrent car je seede seulement a 0.2 ko/s pendant le telecha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Templier Nocturne

Freewifi, téléchargement et hadopi

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir, si je me connecte sur freeWifi avec un identifiant repêché sur le net, et que je télécharge beaucoup de données (m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
caaa

J'ai bien downloadleper

Bonjour, j'ai bien installer downloadhelper , mais voila , aprés avoir fait mes téléchargement sur youtube , mes fichiers , je ne peut que les lire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jong7

Lenteur telechargement

Bonjour, je crie au secours car j'ai un gros problème de téléchargement : je ne dépasse jamais 20ko/s, et c'est plus souvent entre 5 et 10 ko/s.......

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Black_Rabbit

Téléchargement avec contrôle parental

 Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des films gratuitement et légalement, sur mon ordi. Seulement voilà, j'ai un contrôle parental....:/ Po...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Je veux des lardons

Téléchargement lent

Bonjour, Je voudrais savoir comment booster mes telechargement car avec mon ordinateur portable le telchargement commence vers 150 Kb/s et chute au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
netforum

Deezerdesktop : download mp3 avec premium ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai honte de poser une question aussi stupide, mais j'ai parcouru le web et les forums, notamment commentcamarche.net,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
desvignes

Problème avec free download manager

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que dans un email, je veux ouvrir un document pdf, j'ai un message erreur qui me dit que Free Download Manager n'est pas install...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ay10

Comment télécharger la musique de deezer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger la musique de Deezer gratuitement facilement avec un logiciel français. C'est Possible ? MerciConfiguration: Wind...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Programme simple pour télécharger sur deezer!

Bonjour, J'ai découvert un programme "freezer", qui permet de télécharger facilement et directement en mp3 n'importe quellle zic de deezer ou de jiw...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Télécharger directement dans un dd externe

Bonjour, Je recherche une méthode pour télécharger depuis internet directement vers mon dd externe. Merci d'avance de votre réponse. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Merci

Telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger solidworks et gravplus mais je n'y arrive pas. Savez vous comment je dois faire? merci d'avance

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
irongege

Telechargement

Bonjour, salut tout le monde....mon probleme est que j'arrive pas à télécharger quoi que ce soit...par exemple je veux telecharger "download manager...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
susan78

Telecharger proxy

bjour , svp , ou est ce que je pourrais télécharger un logiciel fenre proxy gratis , pour partager internet merci

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
cécilia

Gta sa fichier téléchargé bug au démarage

Bonjour, je suis sur GTA SA sur pc(windows 7) et j'ai téléchargé des fichier sur www.gtasa.fr, ensuite je les ai mis sur gta mais c quand je démare ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dna.factory

Comment télécharger cette vidéo sur mon ordi

Bonjour, alors voilà, je dois faire exposé, sur une pièce de theatre qu'à fait mon lycée. Vu que certains eleves sont passé à la télé dans le journal ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sharon stones

Téléchargement pour "les sims 3"

Bonjour, je cherche un site de téléchargement pour "les sims 3". Un site ou je pourrais trouver coiffures, vêtements, maisons et autre, et tout ça gra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet pendant téléchargement

Bonjour, Je télécharge sur plusieurs programmes différents: FrostWire, Ares. Mais avec ces 2 logiciels quand je télécharge, ma livebox redémarr...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lemaxime94

Telechargement

Bonjour, j'ai telechargé spamihilator mais le probleme qui se pose c'est qu'il ma bien indique :vous avez telecharge spamihilator: et la je ne trouv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
aideinformatique

Telecharger mozilla avec les modules inclus

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger Mozilla Firefoxe avec quelque module inclus merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Haméwitapa

Telecharger free rider 2

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais telecharger free rider 2 car sa fait une semaine que je cherche un site sans resultat

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sasono

[problème téléchargement fichiers pdf ]

 Résolu

Bonsoir Je viens d'ouvrir un compte ici car suis confronté depuis mon passage du 56k au 512 étendu à l'impossibilité de télégharger les fichiers pdf, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
le gouverneur

Telechargement mauvais format

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je cherche a télécharger des scan d'un manga et malheureusement mon ordinateur ne le télécharge pas comme un dossier m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yakaz

Comment telecharger des film

Merci de me repond

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jilico

Télécharger off2010 gratuitement

 Fermé

Bonjour les amis (e), Je voudrais télécharger off 2011 gratuitement, pouvez vous m'indiquer un site svp?. Merci d'avance. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bruce Willix

Enregistrer téléchargements

Bonjour, voila je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer nos téléchargements de firefox dans les dossiers temporaires de l'ordinateur au l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Débloquer les clients utorrent sur limewire ?

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur LimeWire Pro 5.4.6 et j'aurai aimé savoir s'il était possible de débloquer les clients utorrent ou azureus pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
aftereffect

Téléchargement musique gratuite et légale

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez des sites de téléchargment légale de musique , c'est urgent svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romaric.

Plus de telechargement ni acces au lien

bonjours a tous depuis quelques jours je n arrive plus a telecharger de contenu aucune fenetre n apparait quand au lien contenu en acces directe ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Telecharger des offres d'emploi en masse

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger des offres d'emplois sur un jobboard type monster ou cadre online mais sans passer par le navigateur : i....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Bruce Willix

Télécharger une vidéo sur pluzz.fr avec drm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger une émission de France 5. J'ai été sur leur site appelé pluzz.fr. Je peux regarder la vidéo en live mais moi je vo...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cyclodocus

Telechargement de music

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger de la musique légalement en illimité avec un abonnement de maximum 10 €. Mais voila je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
BmV

Puis-je télécharger des videos sur...[aide]

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible "légalement" de télécharger sur Youtube? Car il existe des logiciels fait pour sa ! Merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement

Salut, Alors le problème chez moi c'est qu'on ne peut rien télécharger en WIFI. Si je télécharge un album, au moment de la décompression ça me marque...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
abdelali250

Probleme telechargement

Bonjour, je suis sous xp avec un netbook je ne peux strictement rien telecharger soit on me dit que je n'ai pas les autorisations requise ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Youx_987

Problème de télechargement

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à télécharger en format pdf sur windows vista, j'ai la dernière version d'adobe reader x . Si vous pouviez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Jojo29.

Téléchargement et hébergement très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je constate que les téléchargement et les hébergement que je fait sur youtube ou via MSN sont très lent et échoues. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elfvain

Probleme de telechargeument

Bonjour, mon ordinateur ne me telecharge pas d internet urgent Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
remousse

Problème de vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un client de jeu MMORPG qui pèse 5,7Go. Cela fait maintenant 10h que je télécharge, et il me reste encore environ 14h...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aoum49

Telecharger un film sur emule

 Résolu/Fermé

bonjour comment telecharger un film sur emule Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Download/upload avec page web fermé

Bonjour, Jai télécharger Netmeter pour vérifier mon download/upload car j'avais une consommation surprenante. J'ai remarquer qu'il y a du downloa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Chris 94

Télécharger fichier

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur internet, au bout d'un certain temps, il s'arrête et soit j'arrive à le remettre en marche en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
hardrockeur49

Impossible de télécharger quoi que ce soit...

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me retrouve avec un problème assez ennuyant avec ma connexion internet. Il m'est impossible de télécharger qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Hellharicot

Achat par internet (version téléchargeable)

Bonjour, Je voulais savoir comment se déroule un achat d'un produit en téléchargement ? -Reçoit-on un CD à l'adresse de livraison indiquée ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BeFaX

Jdownloader est t-il sécuriser?

Bonjour, Pourrais-je savoir si jdownloader est sécuriser pour télécharger tous ce que je veux!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vivlavi
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 15 446