Les discussions

Probleme telechargement ave zshare

bonjour tous le monde. voila mon probleme est que quand je veux telecharger un fichier sur zshare tout se passe normalement mais a la fin je ne telec...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mouhamed

Telechargement

Bonjour, jai telechargé un fichier sur megadowload mai pour l'extraire il me demande un mot de passe,ou le trouver?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Sollis

Suspendre téléchargement

Bonjour, je n'ai pas une connexion internet tres rapide, et certains téléchargements sont assez long, est-il possible de suspendre un téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lolo28300

Torrent

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un fichierr torrent. jé telecharger des sois disant films qui sont en extension torrent et pese 14ko. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jipicy

Téléchargement illegal ?

Bonjour,Je voulez tous vous demander quelque chose a propos du téléchagement, voilà exemple je suis en france et il y a un artiste turc mais vous voye...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
redskins72

La vitesse maximale de téléchargement

Résolu

Bonjour, Quelle est la vitesse maximale de téléchargement ? D'après vous? Et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
clehcim

[telechargement] le dl stop aléatoirement.

Salut, Petit pb déjà depuis qques mois, je suis en wifi avec un Routeur NETGEAR Pour FAI est noos en 20mo (je sais je n'ai aps acces au 20mo en wifi....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
anju-

Probleme internet download manager

Bonjour, j'ai un problème sur internet download manager. j'ai une neufbox je télécharge très lentement avec ce logiciel ce que je ne trouve pas norma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gege

Je n'arrive po a telechargé des logiciel

Bonjour, Je n'arrive plus a telechargé des logiciel kan je veu telechargé phtoscap il me met executer pui je clique sur executer sa me met des pource...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger le nouveau msn

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le msn 2009.A chaque fois, il me demande d'executer mais je ne sais pas comment faire . J'ai trouver un endr...

jacklove

Transformer un fichier torrent en mp3 sur mac

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a transfomer un fichier torrent en fichier mp3 sur mon mac OS X... dc si qqun pu m'aider ^^

bob84

Sites telechargement "légaux"

salut. je voudrais juste savoir si telecharger sur des sites payants comme http://www.dcmoviez.com/ ou http://www.hqmovies.net était vraiment légal co...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
leila

Comment télécharger

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le type mime (le HyperText Transfer Protocol).Merci a l'avance de m'aider.

elleji78

Téléchargement

Bonjour, jaimerais savoir ou pouré ton trouver un site gratuit pour télécharger des compilations de dribbles ou des videos de foot!!!merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
nenette59259

Comment télécharger torrent?

Bonjour,j'ai entendu parler d'un mode téléchargement en torrent j'ai cru comprendre que l'on cherchait un film sur un site et ça nous envoyait le télé...

jipicy

Telechargement de msn massenger

Bonjour, je veut savoir comment peut on télécharger le nouveau MSN MASSENGER sil vous plait; OK ;mon email est: asmaa182009@live.fr

robertb_36

Problème torrent

Bonjour, Je dispose d'µtorrent,agent de téléchargement légal et gratuit (seul son contenu peut être illégal) sur mon ordinateur connecté à internet a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Askas95

Torrent et proxy

Bonjour, Je suis actuellement en residence universitaire. Je suis limité à 3GB en download par mois. Les pages d'acces à l'université, ne me sont e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
MasterHetts

Télécharger windows live messenger gratuiteme

Résolu

Bonjour,Pouviez vous me donner un site pour télécharger Windows live messenger 2008?

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
abdou

Impossible de télécharger

Bonjour, je posséde une connexion internet avec la livebox orange et il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit sur emule ou bien limeware, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hdi93

Téléchargement avec emule...

Bonjour, je ne sais pas a qui est la faute mais j'avoue que c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir télécharger un film qu'on a à porter de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Nabla's

U torrent modem

Bonjour, j'ai un modem avec orange g téléchargé u torrent ya 1 mois et je voudrai savoir si on pouvais allez plus vite au niveau des upluad et des do...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
rohffdu29

Telechargement de films

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai téléchargé des films gratuits:( meilleures ennemies, equilibrium, iron man )mais sans e-mule y aurait-il un site qui peut m'ai...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
The Lion King

Je ne vois pas film téléchargé sur limewire

Bonjour, voila j'ai éléchargé plusieurs film et quand je veux les regarder je n'ai que la bande sont mais d'image. Comment je peu régler ce problème ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
asma

Téléchargement gratui

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour la loi des téléchargement est passer mais je voudrai télécharger sans me faire prendre savez vous comment faire svp merci d'avance

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Impossible de telecharger un ficher

Bonjour, j'ai un probleme je ne peu rien telecharger.des que je lance un telechargement de ficher mon ordi se deconnecte puis s'eteint.Mercie d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Comment on télécharge un film sur le net

Bonjour, J'aimerai savoir comment on effectue un téléchargement sur le net.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements s'arrêtent

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je ne peux plus télécharger de gros fichier (>100Mo) car ils se stoppent après un temps indéterminé (e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
eXqO

Message étrange télécharger par torrent

Bonjour, j'ai télécharger par µTorrent les épisode d'une "certaine série" et tous les épisode sont des fichier inconue et avec un drole de nom chacu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
scatman

Telechargement moins rapide depuis formatage

Bonjour a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider voici mon problème, j'ai formaté mon ordi recemment en utilisant la partition de réinstallatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
roxydub

Telechargement de jarkanoid 3

Bonjour, j'essaie de télécharger jarkanoïd 3 version compatible avec vista. Téléchargement réussi mais impossible de le démarrer.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
remy

Des sites de téléchargements gratuits

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des sites de téléchargements de musiques gratuites !!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kiki-la-cocotte

Utorrent

Bonjour, Quand je veut télécharger sur minova avec u torrent il me dit : .torrent n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
=)-=)-=)

Téléchargement un cite avec ces liens

Bonjour, spv, quleq'un peut m'aider concernant le téléchargement de cite web avec ces liens comment faire un téléchargement d'un cite web avec ces li...

hamma1994

Loi sur le telechargement 11/01/2008

Bonjour;je voudrai savoir si vs avez des nouvelle sur la loi sur le telechargement qui doit passer le 11 janvier 2008 .savoir si vs avez des moyen de ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cpasmoi

Lois telechargement voté ?

Bonjour, il ya pas si longtemps je regarde les guignols de l'info sur c+ , je crois comprendre que la loi contre le telechargement illegale est voté...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lili 50

Télécharger lent de 400ko/s à 150/s wtf??

Bonjour, J'ai installé une prise tél dans ma chambre et la principale est un étage plus bas. J'ai testé un modem usb et ethernet et le résultat est...

Dam

Telecharger sur smartorren test-ce legale

Bonjour, A la suite de cette loie sur le telechargement ;pourrons-nous continuer a telecharger sur smartorrent sans etre penaliser.

freelog

Téléchargement impossible =/ aidez moi..

Bonjour, quand je veut télécharger une image ou un logiciel ou encore un jeu a partir de IE sa m'affiche IE doit quitter...ext et sa quitte la page =/...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gizzmo-)

Téléchargement illégal

Résolu

Bonjour, la loi du téléchargement est elle mise en place car la semaine derniére elle a été renvoyer *

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sdsddf

Téléchargement musiques et films

Bonjour, Occasionnellement, je télécharge de la musique avec EMULE. J'aurais voulu savoir si on a tjrs la possibilité de le faire ? Connaissez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sylvain.ph

Crée un fichier .exe de téléchargement !

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment peut t-on faire un fichier .exe de téléchargement, vous savez quand vous voulez télécharger un truc, exemple un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fathy47

Comment télécharger happy tree friends

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger happy tree friend Si oui quel site ? je possède un mac. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bibi83

Téléchargement

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes messages lorsque je les sélectionnent au moment du téléchargement ce dernier ne s'effectue pas il me donne le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
The Rod

Comment fare pour telecharger un film

Bonjour, je voudrais telecharger des films gratuite mais je sais pas comment *

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
soufiane159

Probleme utorrent et free

Bonjour, depuis 5 jours je suis en degroupage total chez free et on m'a remplacé ma freebox V4 car l'autre etait HS. Depuis je telecharge a environ ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Henry Death

Etes vous pour ou contre la loi interdisant les telechargements illegaux?

etes vous pour ou contre la loi interdisant les telechargements illegaux?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
anonyme

Télécharger le contenu d'un dossier

Bonjour, connaitriez vous une technique (logiciels, scripts) qui permet de télécharger tous le contenu (images) d'un dossier d'un site ? comme il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
valente

Comment télécharger légalement ?

Bonjour , j'ai créer ce topic pour aider les personnes voulant télécharger légalement des fichiers Mp3 , Mp4 ou Avi sur le web. Tout d'abord , il f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Marokino76

Téléchargement

Bonjour, j'ai eu un nouveau petit ordinateur acer! on ma dit que je ne pouvais pas télécharger avec celui ci a cause de ma memoir! je ne voi pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
boblansky
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 15 459