Les discussions
Probleme telechargement ave zshare
bonjour tous le monde. voila mon probleme est que quand je veux telecharger un fichier sur zshare tout se passe normalement mais a la fin je ne telec...
Telechargement
Bonjour, jai telechargé un fichier sur megadowload mai pour l'extraire il me demande un mot de passe,ou le trouver?
Suspendre téléchargement
Bonjour, je n'ai pas une connexion internet tres rapide, et certains téléchargements sont assez long, est-il possible de suspendre un téléchargement ...
Torrent
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un fichierr torrent. jé telecharger des sois disant films qui sont en extension torrent et pese 14ko. je vou...
Téléchargement illegal ?
Bonjour,Je voulez tous vous demander quelque chose a propos du téléchagement, voilà exemple je suis en france et il y a un artiste turc mais vous voye...
La vitesse maximale de téléchargement
RésoluBonjour, Quelle est la vitesse maximale de téléchargement ? D'après vous? Et merci d'avance.
[telechargement] le dl stop aléatoirement.
Salut, Petit pb déjà depuis qques mois, je suis en wifi avec un Routeur NETGEAR Pour FAI est noos en 20mo (je sais je n'ai aps acces au 20mo en wifi....
Probleme internet download manager
Bonjour, j'ai un problème sur internet download manager. j'ai une neufbox je télécharge très lentement avec ce logiciel ce que je ne trouve pas norma...
Je n'arrive po a telechargé des logiciel
Bonjour, Je n'arrive plus a telechargé des logiciel kan je veu telechargé phtoscap il me met executer pui je clique sur executer sa me met des pource...
Je n'arrive pas à télécharger le nouveau msn
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le msn 2009.A chaque fois, il me demande d'executer mais je ne sais pas comment faire . J'ai trouver un endr...
Transformer un fichier torrent en mp3 sur mac
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a transfomer un fichier torrent en fichier mp3 sur mon mac OS X... dc si qqun pu m'aider ^^
Sites telechargement "légaux"
salut. je voudrais juste savoir si telecharger sur des sites payants comme http://www.dcmoviez.com/ ou http://www.hqmovies.net était vraiment légal co...
Comment télécharger
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le type mime (le HyperText Transfer Protocol).Merci a l'avance de m'aider.
Téléchargement
Bonjour, jaimerais savoir ou pouré ton trouver un site gratuit pour télécharger des compilations de dribbles ou des videos de foot!!!merci a tous
Comment télécharger torrent?
Bonjour,j'ai entendu parler d'un mode téléchargement en torrent j'ai cru comprendre que l'on cherchait un film sur un site et ça nous envoyait le télé...
Telechargement de msn massenger
Bonjour, je veut savoir comment peut on télécharger le nouveau MSN MASSENGER sil vous plait; OK ;mon email est: asmaa182009@live.fr
Problème torrent
Bonjour, Je dispose d'µtorrent,agent de téléchargement légal et gratuit (seul son contenu peut être illégal) sur mon ordinateur connecté à internet a...
Torrent et proxy
Bonjour, Je suis actuellement en residence universitaire. Je suis limité à 3GB en download par mois. Les pages d'acces à l'université, ne me sont e...
Télécharger windows live messenger gratuiteme
RésoluBonjour,Pouviez vous me donner un site pour télécharger Windows live messenger 2008?
Impossible de télécharger
Bonjour, je posséde une connexion internet avec la livebox orange et il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit sur emule ou bien limeware, ...
Téléchargement avec emule...
Bonjour, je ne sais pas a qui est la faute mais j'avoue que c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir télécharger un film qu'on a à porter de ma...
U torrent modem
Bonjour, j'ai un modem avec orange g téléchargé u torrent ya 1 mois et je voudrai savoir si on pouvais allez plus vite au niveau des upluad et des do...
Telechargement de films
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai téléchargé des films gratuits:( meilleures ennemies, equilibrium, iron man )mais sans e-mule y aurait-il un site qui peut m'ai...
Je ne vois pas film téléchargé sur limewire
Bonjour, voila j'ai éléchargé plusieurs film et quand je veux les regarder je n'ai que la bande sont mais d'image. Comment je peu régler ce problème ...
Téléchargement gratui
Résolu/FerméBonjour, bonjour la loi des téléchargement est passer mais je voudrai télécharger sans me faire prendre savez vous comment faire svp merci d'avance
Impossible de telecharger un ficher
Bonjour, j'ai un probleme je ne peu rien telecharger.des que je lance un telechargement de ficher mon ordi se deconnecte puis s'eteint.Mercie d'avanc...
Comment on télécharge un film sur le net
Bonjour, J'aimerai savoir comment on effectue un téléchargement sur le net.
Téléchargements s'arrêtent
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je ne peux plus télécharger de gros fichier (>100Mo) car ils se stoppent après un temps indéterminé (e...
Message étrange télécharger par torrent
Bonjour, j'ai télécharger par µTorrent les épisode d'une "certaine série" et tous les épisode sont des fichier inconue et avec un drole de nom chacu...
Telechargement moins rapide depuis formatage
Bonjour a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider voici mon problème, j'ai formaté mon ordi recemment en utilisant la partition de réinstallatio...
Telechargement de jarkanoid 3
Bonjour, j'essaie de télécharger jarkanoïd 3 version compatible avec vista. Téléchargement réussi mais impossible de le démarrer.
Des sites de téléchargements gratuits
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des sites de téléchargements de musiques gratuites !!!
Utorrent
Bonjour, Quand je veut télécharger sur minova avec u torrent il me dit : .torrent n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe p...
Téléchargement un cite avec ces liens
Bonjour, spv, quleq'un peut m'aider concernant le téléchargement de cite web avec ces liens comment faire un téléchargement d'un cite web avec ces li...
Loi sur le telechargement 11/01/2008
Bonjour;je voudrai savoir si vs avez des nouvelle sur la loi sur le telechargement qui doit passer le 11 janvier 2008 .savoir si vs avez des moyen de ...
Lois telechargement voté ?
Bonjour, il ya pas si longtemps je regarde les guignols de l'info sur c+ , je crois comprendre que la loi contre le telechargement illegale est voté...
Télécharger lent de 400ko/s à 150/s wtf??
Bonjour, J'ai installé une prise tél dans ma chambre et la principale est un étage plus bas. J'ai testé un modem usb et ethernet et le résultat est...
Telecharger sur smartorren test-ce legale
Bonjour, A la suite de cette loie sur le telechargement ;pourrons-nous continuer a telecharger sur smartorrent sans etre penaliser.
Téléchargement impossible =/ aidez moi..
Bonjour, quand je veut télécharger une image ou un logiciel ou encore un jeu a partir de IE sa m'affiche IE doit quitter...ext et sa quitte la page =/...
Téléchargement illégal
RésoluBonjour, la loi du téléchargement est elle mise en place car la semaine derniére elle a été renvoyer *
Téléchargement musiques et films
Bonjour, Occasionnellement, je télécharge de la musique avec EMULE. J'aurais voulu savoir si on a tjrs la possibilité de le faire ? Connaissez-vou...
Crée un fichier .exe de téléchargement !
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment peut t-on faire un fichier .exe de téléchargement, vous savez quand vous voulez télécharger un truc, exemple un ...
Comment télécharger happy tree friends
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger happy tree friend Si oui quel site ? je possède un mac. merci
Téléchargement
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes messages lorsque je les sélectionnent au moment du téléchargement ce dernier ne s'effectue pas il me donne le ...
Comment fare pour telecharger un film
Bonjour, je voudrais telecharger des films gratuite mais je sais pas comment *
Probleme utorrent et free
Bonjour, depuis 5 jours je suis en degroupage total chez free et on m'a remplacé ma freebox V4 car l'autre etait HS. Depuis je telecharge a environ ...
Etes vous pour ou contre la loi interdisant les telechargements illegaux?
etes vous pour ou contre la loi interdisant les telechargements illegaux?
Télécharger le contenu d'un dossier
Bonjour, connaitriez vous une technique (logiciels, scripts) qui permet de télécharger tous le contenu (images) d'un dossier d'un site ? comme il y...
Comment télécharger légalement ?
Bonjour , j'ai créer ce topic pour aider les personnes voulant télécharger légalement des fichiers Mp3 , Mp4 ou Avi sur le web. Tout d'abord , il f...
Téléchargement
Bonjour, j'ai eu un nouveau petit ordinateur acer! on ma dit que je ne pouvais pas télécharger avec celui ci a cause de ma memoir! je ne voi pas pour...