Les discussions

Jeux ordi télécharger

Bonjour, j'aimerait télécharger des jeux payants ou gratuits de jeux d'ordi. je suis embéter parce que je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi y'aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Alex aide

Télécharger un son audio?

Bonjour svp commen télécharger un son audio dans le net?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet plante quand je télécharge

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un souci avec internet explorer depuis ce matin. J'arrive à l'ouvrir correctement mais il se ferme dès que je télécharge qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PetiteA2

U torrent et internet coupé avec free

Bonjour à tous!!! on vient de recevoir la free box, avant on avait également un compte free mais on passait par un modem, u torrent marchait très b...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jojo59640

Problème téléchargement interrompu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un fichier sur un site de téléchargement. Il est interrompu immédiatement. Savez-vous d'où cela peut ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Je veux télécharger le logiciel notepad++??

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforg...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moiiiiiiiii

Telechargement musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel pour telecharger des msique en format mp3 svp merci d'avancve a tous !! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
micrec

Je n'arrive pas à télécharger (logiciel...)

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur mon pc. Je ne peux pas enregistrer une image, un logiciel, les films n'en parlons pas. A...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Es-Delph

Problème de téléchargement par utorrent

Bonjour, j'était sur le point de télécharger un fichier torrent qui a 19,4 GB de taille. Le problème c'est qui s'arrête à 96,9% ... Il se bloc !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
casimire666

Comment accélérer un téléchargement

Bonjour, je voudrai avoir un logiciel efficace pour accélérer le téléchargement. merci bcp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
merez71

Problemes de téléchargements

Bonjour,pouvez-vous m'aidez svp,j'ai désinstallé adode flash player plug in ,et adode active x pour remettre une version plus recente, ce que j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
miss45

Je telecharge çava dans lecteur media

Bonjour, J'ai un probleme quand je telecharge le fichier va sur lecteur media donc ça ne marche jamais comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Anonymate

Problème de téléchargement via mozilla

Bonjour, Voilà petit problème depuis 3 mois, je n'arrive pas à télécharger via mozilla firefox que ce soit un logiciel ou un fichier. Je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anas..barki

Comment telecharger sur skyblog music

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-ont pour telecharger de la musique sur les skyblog. je n'aarive pas a telecharger avec free music zilla mon ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
massi63

Telecharger une video de wat.tv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Alors voila je sais que le sujet a surement deja du etre aborder, sauf que j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Drizzt

Pas de téléchargement avec azureus

Bonjour, J'ai un problème assez gênant avec le logiciel Azureus. En effet, quand je lance un torrent à télécharger, celui ne se lance pas. Il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zipe31

Vitesse de téléchargement internet lente

 Résolu

Bonjour, je vous expliques mon problème : Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC de chez Materiel.net monté et configuré. J'ai réussi à le connec...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Sayasam

Probleme de telechargement

Bonjour, je vous explique mon probleme. impossible de la telecharger. En cliquant dessus, rien ne se passait. je suis ensuite allé sur Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux télécharger sur le marché xbox live

Bonjour, j'ai télécharger Black Ops sur le marché xbox live (en sachant que j'ai xbox live gold gratuit pendant un mois car période d'essai) et sa ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger épisodes happy tree friends ?

 Résolu

Bonjour,J'aimererais que l'on m'indique un site pour télécharger les épisodes d'Happpy Tree friend s'il vous plais .

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
elfy31

Téléchargement !

Bonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge une vidéo sur Youtube, gratuitement et sans risques de virus si possible ! Merci beaucoup ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
azerty

Télechargement de musique

Bonjour, je souhaiterai télécharger des musique gratuitement,sur quel site pourrai-je trouver des musiques a télécharger gratuitement ??? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
antoinesl13

Telecharger une carte reseau

bonjour est ce que je peut telecharger une carte reseau sur mon pc et ensuite le transferer sur un autre par l intermediere d un disque dur externe ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
hijam

Telechargement musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait un site ou on peut telecharger de la musique gratuite en mp3 et sans pouvoir etre connu par les agents d...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
yokeew

Telecharger musique

Bonjour, slt tlm , je veut un logiciel quand j'ecoute de la musique dans un site il me demande si je veut telecharger cette chanson , merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mariie36

Probleme sur telecharger.net

Bonjour, J'ai un petit probleme etant le suivant : je pense que vous connaissez tous le site telecharger.net ? Et bien voilà, a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
aloes

Téléchargement toujours en suspens

Bonjour,voilà mon problème, jai téléchargé le film "Les Condamnés" (film de stone cold steve austin pour ceux qui connaisent) et j'en suis à 99.33% ( ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
PAT

Probleme fichier telechargé sur mozilla.

Bonjour, g un gros probleme quand j'enregistre un fichier sur mozilla il le telecharge mais apres quand je fai un clic droit dessus je ne peu pa cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
skenera

Téléchargement de vidéo impossible.

Bonjour, Alors voilà, j'ai tenté (en vain) de télécharger cette vidéo : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafvWdy.html KeepVid, ZamZar...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmt augmenté la vitesse de téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, je possède une connexion internet ADSL d'un débit de 1 mega , mais je me demande pourquoi la vitesse de mes téléchargement est seulement de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Billel75

Fenêtre téléchargements

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
benighted22

Je narrive pas a telecharger msn help !!!!

Bonjour je n'arrive pas a télécharger Msn sa marche jammais aidez moi =( la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MMaxximme

Problème vitesse utorrent

 Résolu

Bonjour, je suis connecté en wifi et j'ai installé utorrent sur mon pc portable,j'ai un problème avec la vitesse de réception qui varie tout le tem...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Franss

P2p crypté et torrent privé

Bonjour, Alors est-ce que le P2P crypté est compatible avec les torrents privés ? Car les torrents privé se bases sur l'IP et le P2P cache cette dern...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
SansImportance

Impossible de lire vidéo et télécharger

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que le problèmes suivants persistent: - Les vidéos sur youtube / dailymotion etc. se bloquent à un mome...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Widder

Resolution idman

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 idman va demander un numéro de série comment va faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BeFaX

Qd on telecharge,ds le bandeau de recherche d

 Résolu/Fermé

Bonjour,quand je cherche ds films a telecharger(j'ai tlcharger utorrent)à dte du titre ds le bandeau se trouve d'autres torrents:vuze,mininovaetc)mais...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
cali

Logiciel de telechargement

 Fermé

Bonjour, je cherche des logiciels ou autre ( site de telechargement ) pour pouvoir telecharge des films et des jeux . Merci d'avance pour vos reponses...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cobaycool

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour à tous. Je sais que ce sujet a été ouvert maintes et maintes fois, mais malgré les innombrables recherches que j'ai pu effectuer, je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de musique legal et gratuit

Bonjour, je voudrais trouver un site de telechargement de musique legal et gratuit mais de la musique recentes comme david guetta mylene rihanna de l...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zipe31

Téléchargement en baisse puis s'interrompe

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger n'importe quel fichier issu d'internet ma connexion baisse, jusqu'à interrompe le téléchargement. J'ai deux pc asus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de musique d'un pc a portab

 Résolu

Bonjour, possédant un Samsung Galaxy je n'arrive pas a telecharger da la musique de mon pc a mon portable. y a t il une solution sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
le felin

Configurer mon routeur free pour utorrent

Bonjour, Voilà, je cherche à configurer utorrent mais pour cela il faut d'abord que je régle mon routeur. Je suis chez free. Auparavant j'avais ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Ch93

Téléchargement de musique gratuit

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site web pour telecharger des morceaux de musique gratuits SVP ? Merci d'avance. Lolla-69 -- La liberté d'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dsy73

Téléchargement

Bonjour, j'ai un problème: je ne sais pas comment télécharger, une vidéo et un mp3. s'il vous plait, aidez moi. avec un site de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kilua526

Mon pc télécharge des racourci a l aide!!!!!!

Bonjour, Windows Vista mon pc ne télécharge plus que des racourcci que se soient pour la musique ou pour des les logiciel ou même des films r...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
The_Spirou

Utorrent

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent? mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kevgate

Sharecash telecharger quelque chose

 Fermé

je veux télécharger quelque chose sur le site Sharecash sa me dit: Our security system has logged this action. Que faire pour que sa fonctionne? ...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Telechargement plus rapide

 Résolu

Bonjour, Voila , jai remarqué que mes freres peuvent télécharger plus vite que moi , l un peut alller jusqu'a du 300 kbit/s et l autre a du 180 kbi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Téléchargement via url

 Fermé

Bonjour, Voulant télécharger un certain logiciel, je clique sur le bouton " Télécharger ici" et un autre onglet s'ouvre avec une page dont l'adress...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Destrio
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 15 450