Les discussions

Téléchargement popcorntime

Bonjour, J'essaye depuis le début de semaine de télécharger PopcornTime sur mon Mac (Catalina 10.15.7) mais impossible. Lorsque je télécharge le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Utorrent ne démarre plus mes téléchargements

Bonjour, Depuis quelques semaines, n'importe quel logiciel que j'utilise pour download des torrents ne me permettent plus de les télécharger, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
frysbee

4shared

Bonjour, Quand ke tetmine de télécharger le fichier dans 4 shared et que j'appuie dessus pour l'ouvrir il me disent que je n'ai pas d'application re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de telecharger

bonjour s il vous plait aidez moi je suis perdu !!! j ai changer d ordinateur et comme internet explorer n existe plus sous windows 7 j ai EDGE et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
madmyke

Résiliation

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à FileZilla Pro avant la fin de ma période d'essai. Comment procéder svp. N.G

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Pb 4k video downloader qui demande 1 mise à jour payante le lendemain d1 achat?

Bonjour, Hier j'ai payé 14 € sur le site de "4K video downloader" pour pouvoir télécharger des clips MP4 sur youtube en "version pesonnelles" To...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fmq

Comment déplacer sur une clé usb 1 film acheté sur mycanal ?

Bonjour Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux déplacer des films achetés sur mycanalvod, sur une clé usb ? (Je les achetés et non loué...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
epsonette

De l'organisation .torrent

Bonjour à tous, Les habitués du téléchargement en torrent ont sans doute remarqué depuis quelques mois (depuis le début de la crise sanitaire) un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir émule-island.ru pourquoi ?? que ce passe t'il ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Chutes de débit pour téléchargement de jeux

Bonjour ! Avant toute chose je tiens à préciser que mon pc est bien connecté en éthernet direct à ma box, qui est elle-même bien connecté en fibre....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
brupala

Je ne peux pas télécharger

Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon PC, les fichier s'affichent avec internet explorer. J'ai lu qu'il fallait exécuter chkdsk dans les comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
cristali

Concerne emule

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fab

Erreur réseau

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier assez volumineux (4 Go), et à chaque fois cela s'arrête au bout de environ 1 Go, et ça affiche : "Erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Pas de son sur les vidéos enregistrées avec download helper

Bonjour, Je n'avais aucun pb depuis longtemps. Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mes téléchargements. Si quelqu'un dispose de la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
soyer

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Telecharger librecad

Bonjour, Est ce que telecharger un logiciel depuis CSM ce sur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Qualité hd ou 4k

Bonjour, Je me suis toujours posé la question suivante : Vaut-il mieux télécharger une vidéo en 4K ou une vidéo en HD de plus grande taille ? Ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
glandu

Ccleaner et autres téléchargements

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Duno59

Problème pour télécharger une vidéo mkv downloadhelper firefox

Bonjour, Je voudrais télécharge une vidéo MKV avec le downloadhelper de firefox mais il y a une erreur de conversion à chaque fois. Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
quituvoudra

Téléchargements sur site nvidia très lents

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf

Demarrage automatique utorrent

Résolu

Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Olive6472

Demande l'enresgitrement

Bonjour, Depuis hier je cherche toujours à télécharger une série et on dit de me fait enregistré et je ne sait pas comment on peut chez faire enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Les six chevaux dans la plaine

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Erreur réseau lors de téléchargements en 5ghz

Bonjour, si je vous écris aujourd'hui c'est pour un problème que j'ai depuis très longtemps, et auquel je n'ai trouvé aucune solution. Lorsque je souh...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Mes torrents ne se téléchargent plus :/

Bonjour tout le monde ! Je fais du torrent depuis quelques mois et la depuis peu mes films se téléchargent jusqu'a environ 400 Mo et s'arrêtent ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jumulka

Recherche notice en français pour un sondeur bavmavman fischer400 merci d avance

Bonjour quelqu’un peut il me venir en aide afin de me procurer une notice en français pour un sondeur de marque NAVMAN fish400 svp ? MERCI BEAUCOUP ☺️

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jee pee

Voir tous les téléchargements en cours

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Inocals

Torrents

Bonjour, svp j'aimerais télécharger des torrents mais ça marche pas donc je veux un détail clair et précis, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Fibre lente et lags nombreux

Résolu

Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Télécharger ficher entre tablette android et win10 avec serveur ftp

Bonjour, Je voudrai télécharger des fichiers de la tablette vers PC Win10 en passant par la box par Wifi qui sont sur le même réseau. J'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
VIOWERT

6play

Bonjour, J’aurais aimer savoir si l’on pouvais télécharger des films ou des épisodes série pour les regarder hors connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Problème avec un vpn

Bonjour, Je viens de m'abonner à un VPN mais depuis que je suis connecté au VPN, les téléchargements sur Torrent sont hyper longs. Pas 1 ou 2h mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Dossier we transfer rajouter un document dans un dossier déjà envoyé

Bonjour Est il possible de rajouter un document dans un dossier déjà envoyer ou doit on refaire un autre transfert ? D'avance merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Téléchargement de vidéos d'internet

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce Forum. Quand j'avais une clé 4 G, je téléchargeais mes vidéos entre 10 et 5 minutes, cela dépend de la tail...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Dictus2020

Mon torrent se "comporte" bizarrement

Résolu

Bonjour, J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
AEDERY16

Autoriser ou bloquer

Résolu

Bonjour, le pare-feu Bitdefender me demande souvent d'autoriser une application que je peux lire , comme WinZip Malware Protection, que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Ma vitesse de téléchargement a chuté !

Bonjour tout le monde, je ne sais pas pour quel raison, la vitesse de Download de mon PC à chuté, passant de 80-90 Mbps à 20-25 Mbps. Fais étonnant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
fifoudu67

Enregistrer avec cleusb w10 sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter w10famille en promotion, aussi on me dit de télécharger avec une clé USB. Hier j'ai essayé, pas de résultat. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
quentin2121

Comment recuperer le fichier si j'ai copié le lien

Bonjour, Comment je fais pour recuperer le fichier si j'ai l'envoyeur a copié le lien

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Trouver quels fichiers sont installés

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
madmyke

Probleme avec le telechargement

Bonjour, j'ai un probleme pour faire des telec hargements et ca me met un code bar pour effectuer des petits telechargements de je ne sais quoi!...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

La sainte bible louis second

Bonjour, pouvez vous m aider a telecharger la sainte Bible louis second? car j ai des difficultes de le faire. coordialement frere Alain Kouadio ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Téléchargement "ddl" trop lent

Salut a tous, Depuis 2 mois maintenant le téléchargement DDL est devenu lent très lent, pourtant torrent marche bien ma connections internet aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Prison break

Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger prison break comment faire

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
zipe31

Ancien magazines...

Fermé

Bonjour, Je désirerais, télécharger des anciens magazines de tout genre gratuitement, et surtout, les "télé poche" du numéro 780 au numéro actuel, e...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bendrop

Je n'arrive plus à télécharger les grosses têtes

Bonjour, il y a 2 mois je n'avais pas de problèmes pour télécharger les podcasts de l'émission sur RTL les grosses têtes, mais depuis 2 mois à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fmq

La clé donnée était absente du dictionnaire

Bonjour, Lors du téléchargement de jdownloader le message d'erreur "la clé donnée était absente du dictionnaire" m'est apparu... comment faire po...

barnabe0057

Problème de télechargement

Bonjour, mon problème est qu'il ya de ces films dont le fichier n'y ait pas et on me parle de téléchargement des métadonnées mais ça n'aboutit pas que...

barnabe0057

Téléchargement d'une application de la banque "cic" "filbanque&qu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de bureau, et je n'arrive pas à télécharger l'accès direct à mes comptes bancaires, via l'application "FI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
BETUELE

Idm et chromium

Bonjour, J'utilise le navigateur Chromium (et non google chrome) pour naviguer sur le Web car je le trouve simple et pratique. Cependant, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 351 - 400 sur un total de 15 459