Les discussions
Téléchargement popcorntime
Bonjour, J'essaye depuis le début de semaine de télécharger PopcornTime sur mon Mac (Catalina 10.15.7) mais impossible. Lorsque je télécharge le f...
Utorrent ne démarre plus mes téléchargements
Bonjour, Depuis quelques semaines, n'importe quel logiciel que j'utilise pour download des torrents ne me permettent plus de les télécharger, c'es...
4shared
Bonjour, Quand ke tetmine de télécharger le fichier dans 4 shared et que j'appuie dessus pour l'ouvrir il me disent que je n'ai pas d'application re...
Impossible de telecharger
bonjour s il vous plait aidez moi je suis perdu !!! j ai changer d ordinateur et comme internet explorer n existe plus sous windows 7 j ai EDGE et ...
Résiliation
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à FileZilla Pro avant la fin de ma période d'essai. Comment procéder svp. N.G
Pb 4k video downloader qui demande 1 mise à jour payante le lendemain d1 achat?
Bonjour, Hier j'ai payé 14 € sur le site de "4K video downloader" pour pouvoir télécharger des clips MP4 sur youtube en "version pesonnelles" To...
Comment déplacer sur une clé usb 1 film acheté sur mycanal ?
Bonjour Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux déplacer des films achetés sur mycanalvod, sur une clé usb ? (Je les achetés et non loué...
De l'organisation .torrent
Bonjour à tous, Les habitués du téléchargement en torrent ont sans doute remarqué depuis quelques mois (depuis le début de la crise sanitaire) un ...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir émule-island.ru pourquoi ?? que ce passe t'il ?? merci
Chutes de débit pour téléchargement de jeux
Bonjour ! Avant toute chose je tiens à préciser que mon pc est bien connecté en éthernet direct à ma box, qui est elle-même bien connecté en fibre....
Je ne peux pas télécharger
Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon PC, les fichier s'affichent avec internet explorer. J'ai lu qu'il fallait exécuter chkdsk dans les comm...
Concerne emule
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...
Erreur réseau
Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier assez volumineux (4 Go), et à chaque fois cela s'arrête au bout de environ 1 Go, et ça affiche : "Erre...
Pas de son sur les vidéos enregistrées avec download helper
Bonjour, Je n'avais aucun pb depuis longtemps. Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mes téléchargements. Si quelqu'un dispose de la soluti...
Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...
Telecharger librecad
Bonjour, Est ce que telecharger un logiciel depuis CSM ce sur? Merci
Qualité hd ou 4k
Bonjour, Je me suis toujours posé la question suivante : Vaut-il mieux télécharger une vidéo en 4K ou une vidéo en HD de plus grande taille ? Ex...
Ccleaner et autres téléchargements
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...
Problème pour télécharger une vidéo mkv downloadhelper firefox
Bonjour, Je voudrais télécharge une vidéo MKV avec le downloadhelper de firefox mais il y a une erreur de conversion à chaque fois. Pouvez vous me...
Téléchargements sur site nvidia très lents
RésoluBonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...
Demarrage automatique utorrent
RésoluBonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...
Demande l'enresgitrement
Bonjour, Depuis hier je cherche toujours à télécharger une série et on dit de me fait enregistré et je ne sait pas comment on peut chez faire enre...
Les six chevaux dans la plaine
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western
Erreur réseau lors de téléchargements en 5ghz
Bonjour, si je vous écris aujourd'hui c'est pour un problème que j'ai depuis très longtemps, et auquel je n'ai trouvé aucune solution. Lorsque je souh...
Mes torrents ne se téléchargent plus :/
Bonjour tout le monde ! Je fais du torrent depuis quelques mois et la depuis peu mes films se téléchargent jusqu'a environ 400 Mo et s'arrêtent ap...
Recherche notice en français pour un sondeur bavmavman fischer400 merci d avance
Bonjour quelqu’un peut il me venir en aide afin de me procurer une notice en français pour un sondeur de marque NAVMAN fish400 svp ? MERCI BEAUCOUP ☺️
Voir tous les téléchargements en cours
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...
Torrents
Bonjour, svp j'aimerais télécharger des torrents mais ça marche pas donc je veux un détail clair et précis, merci.
Fibre lente et lags nombreux
RésoluBonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...
Télécharger ficher entre tablette android et win10 avec serveur ftp
Bonjour, Je voudrai télécharger des fichiers de la tablette vers PC Win10 en passant par la box par Wifi qui sont sur le même réseau. J'ai install...
6play
Bonjour, J’aurais aimer savoir si l’on pouvais télécharger des films ou des épisodes série pour les regarder hors connexion ?
Problème avec un vpn
Bonjour, Je viens de m'abonner à un VPN mais depuis que je suis connecté au VPN, les téléchargements sur Torrent sont hyper longs. Pas 1 ou 2h mais...
Dossier we transfer rajouter un document dans un dossier déjà envoyé
Bonjour Est il possible de rajouter un document dans un dossier déjà envoyer ou doit on refaire un autre transfert ? D'avance merci pour votre r...
Téléchargement de vidéos d'internet
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce Forum. Quand j'avais une clé 4 G, je téléchargeais mes vidéos entre 10 et 5 minutes, cela dépend de la tail...
Mon torrent se "comporte" bizarrement
RésoluBonjour, J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énorméme...
Autoriser ou bloquer
RésoluBonjour, le pare-feu Bitdefender me demande souvent d'autoriser une application que je peux lire , comme WinZip Malware Protection, que dois je fair...
Ma vitesse de téléchargement a chuté !
Bonjour tout le monde, je ne sais pas pour quel raison, la vitesse de Download de mon PC à chuté, passant de 80-90 Mbps à 20-25 Mbps. Fais étonnant...
Enregistrer avec cleusb w10 sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter w10famille en promotion, aussi on me dit de télécharger avec une clé USB. Hier j'ai essayé, pas de résultat. Pouvez v...
Comment recuperer le fichier si j'ai copié le lien
Bonjour, Comment je fais pour recuperer le fichier si j'ai l'envoyeur a copié le lien
Trouver quels fichiers sont installés
RésoluBonjour, Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'install...
Probleme avec le telechargement
Bonjour, j'ai un probleme pour faire des telec hargements et ca me met un code bar pour effectuer des petits telechargements de je ne sais quoi!...
La sainte bible louis second
Bonjour, pouvez vous m aider a telecharger la sainte Bible louis second? car j ai des difficultes de le faire. coordialement frere Alain Kouadio ...
Téléchargement "ddl" trop lent
Salut a tous, Depuis 2 mois maintenant le téléchargement DDL est devenu lent très lent, pourtant torrent marche bien ma connections internet aussi ...
Ancien magazines...
FerméBonjour, Je désirerais, télécharger des anciens magazines de tout genre gratuitement, et surtout, les "télé poche" du numéro 780 au numéro actuel, e...
Je n'arrive plus à télécharger les grosses têtes
Bonjour, il y a 2 mois je n'avais pas de problèmes pour télécharger les podcasts de l'émission sur RTL les grosses têtes, mais depuis 2 mois à la plac...
La clé donnée était absente du dictionnaire
Bonjour, Lors du téléchargement de jdownloader le message d'erreur "la clé donnée était absente du dictionnaire" m'est apparu... comment faire po...
Problème de télechargement
Bonjour, mon problème est qu'il ya de ces films dont le fichier n'y ait pas et on me parle de téléchargement des métadonnées mais ça n'aboutit pas que...
Téléchargement d'une application de la banque "cic" "filbanque&qu
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de bureau, et je n'arrive pas à télécharger l'accès direct à mes comptes bancaires, via l'application "FI...
Idm et chromium
Bonjour, J'utilise le navigateur Chromium (et non google chrome) pour naviguer sur le Web car je le trouve simple et pratique. Cependant, quand ...