Les discussions

tupper128 Téléchargement

Télécharger une vidéo

Fermé

Bonjour, j'essaie depuis très longtemps de télécharger des vidéos d'une série que j'aime pour la mettre sur mon ordi, sans avoir besoin de regarder...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke
Kinou Téléchargement

Téléchargement de telenovelas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le telenovela Luna l'héritière en français s'il vous plaît. Kinou

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Kinou
mikel_nianka Téléchargement

Compilation meilleures site de téléchargement

Salut, Je souhaite rassembler les meilleures pages de téléchargement d'applications en France, des sites fiables qui vous permettent de télécharger...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
mikel_nianka
Soul2021 Téléchargement

Livres hippiques

Bonjour, je voudrais y s'il est possible d'avoir des sites pour télécharger gratuitement des livres hippiques. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Xileh
Mansour Téléchargement

Problème de téléchargement avec bitcomet

Bonjour, Bonjour à tous. Svp, j'ai lancé un téléchargement d'un film sur Bitcomet. Arrivé à 98% il a arrêté de télécharger. Mais quand j'ai lancé d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Redbart
Carla1994 Téléchargement

Connexion diminuée sur navigateur internet

Bonjour à tous et bonne année au passage :-). C'est la première fois que j'utilise un forum car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile
Moi Téléchargement

Qbittorent

Bonjour, J'aimerais téléchargé des fichiers torrent mais Qbittorent mets les fichiers en Stalled et ça ne télécharge pas Aurez vous une solution svp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
MegaLucasGaming Téléchargement

Connexion internet

Bonjour, pourquoi ma vitesse de téléchargement est de 4mbps alors que quand je fais un speedtest j’ai 30mbps ? Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MegaLucasGaming
la cigale 30 Téléchargement

Télécharger botim sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
la cigale 30
Snake38 Téléchargement

Télécharger plusieurs url en une fois

Bonsoir, Je cherche à télécharger plusieurs images à partir d'une certaine racine : https://XXX=getPage&page=1 https://XXX=getPage&page=2 https:...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bazfile
Loic380207 Téléchargement

Imazing

Bonsoir à tous le monde, j ai acquis imazing version d’essai et j aimerais savoir comment obtenir la clé d’activation gratuitement merci d’avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nelx
roger Téléchargement

Télécharger animé

Bonjour ou bonsoirs, je voudrais savoir comment télécharge des animes sans aller sur des site car la majorité on ne peu n'y les télécharger dans la...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
raxos
BernardBA11300 Téléchargement

Telechargement

Bonjour, comment puis je faire pour télécharger légalement des séries américaines en français? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
BernardBa
vhecq Téléchargement

Film

Bonjour , Comment enregistre ce lien sur mon disque un disque externe parce qu'il expire le 13 12 2020. https://www.moonleaks.org/yo-galgo-documenta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
Téléchargement

Internet ou free download manager ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
george
Utilisateur anonyme Téléchargement

Qbittorrent 4.3.1

Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux client µTorrent 2.2.1 par qBittorrent 3.4.1 pour Windows 10 x64. Tout fonctionne bien mise à part la créa...

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
madmyke
SkySharp Téléchargement

Limitation de téléchargement

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. J'ai la fibre Free 5G, et j'ai l'habitude de télécharger à 100Mo/s étant limité...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SkySharp
Aster44 Téléchargement

Vitesse avec / sans vpn

Bonjour, j'essai de télécharger un fichier en torrent via déluge, je monte à 600-700 kb/s sans le vpn ( nord vpn ) mais quand celui ci est actif je ne...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
dfezddfs Téléchargement

Pro 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile
luwna30 Téléchargement

Limiter sa consommation de données en wifi

Bonsoir à tous, J'utilise un routeur 4G (avec carte SIM SFR) pour un forfait internet de 80Go/mois. Je cherche une application Android (Play Sto...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jeannets
klaat Téléchargement

Jdownloader2 - uptobox

Résolu

Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DrDockQC
Aymeen139 Téléchargement

Probleme de telechargement

Bonjour, j arrive a installer 0 logiciel 0 application rien rien du tout sur google chorme sur tout les trucs quand j installe sa me fait rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Aymeen139
denwag67112 Téléchargement

Site non actualisé

Bonjour J’ai un site internet Lorsque je fais des motivations sur mon pc j’envoie les fichiers avec Fillezila sur free Très souvent je retrouve les...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
denwag67112
lilibooks Téléchargement

Aide pour index of

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n
Ruben Téléchargement

Comment telecharger les films

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Comment faire pour télécharger les films du genre high school musical ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10
Neyro Téléchargement

Téléchargement via 4g

Résolu

Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Neyro
Saki Téléchargement

Mettre we transfert en français

Bonjour, j’ai l’application WE transfert mais elle est toute en anglais, comment puis-je la mettre en français ? Grand merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Droopy-76
ycnmbp Téléchargement

Téléchargement popcorntime

Bonjour, J'essaye depuis le début de semaine de télécharger PopcornTime sur mon Mac (Catalina 10.15.7) mais impossible. Lorsque je télécharge le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra
qwerty Téléchargement

4shared

Bonjour, Quand ke tetmine de télécharger le fichier dans 4 shared et que j'appuie dessus pour l'ouvrir il me disent que je n'ai pas d'application re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile
marquisedebourgogne Téléchargement

Impossible de telecharger

bonjour s il vous plait aidez moi je suis perdu !!! j ai changer d ordinateur et comme internet explorer n existe plus sous windows 7 j ai EDGE et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
madmyke
Ligeh Téléchargement

Résiliation

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à FileZilla Pro avant la fin de ma période d'essai. Comment procéder svp. N.G

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45
Résultats 351 - 400 sur un total de 15 485