Les discussions

Impossibilité de débrider

Bonjour, J'utilise le debrideur debrideursreaming.com ou mondebrideur.net pour regarder en streaming. J'ai correctement installé mon plugging ja...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
didi87

Télécharger power point 2013 gratuit??

Bonjour à tous! Je cherche à télécharger power point 2013 gratuitement pour mon travail. Déjà, est ce possible?? Si oui, est ce que quelqu'un pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme utorrent

Bonjour, ses dernier jours mon utorrent ne telecharge plus la version 3.1.2 se bloque sur '"warning possibly inssuficient sources" et la version 3.3...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MohMm

Télécharger sur des serveurs (autre part ordi éteint)

Bonjours, je cherche quelque chose qui puisse télécharger des torrents que j'ai (5Go) et les reprendre dès qu'ils sont fini, que mon ordinateur soit é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos problème d'utilisation d'un logiciel

bjr je viens de télécharger download manager mais le seul problème est qu'il est en anglais et je n'arrive pas a l'utiliser.j'ai besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Phènix 64

Casse-tete.

Bonjour, j'ai un souci de téléchargement avec UTORRENT, qui marchait bien jusqu'à hier. Le film suivant que je m'apprêtais à télécharger, à été refu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Shesterfield

Video downloadhelper

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier "video_downloadhelper-4.9.22-fx+sm.xpi" qui est allé directement dans le répertoire "Descargas" [téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
JSmithJ

Nsis error installer integrity check has fail

Bonjour, J'ai téléchargé et gardé plusieurs fois : FFSetup3.3.5.0 Mais lorsque je veux exécuter ce fichier, il apparaît l'alerte : NSIS Error...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Depuis je suis passé chez free j'ai des coupures quand je telech

bonjour, tout est dans le titre, j'ai des coupures lorsque je telecharge des programmes ou autres, à correspond plus ou moins au moment où je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
yuss92

Erreur de téléchargement de bluestacks

Bonjour, J'ai téléchargé BlueStacks mais, à la fin du téléchargement, il m'affiche un message avec: "This application requires at least 2 GB of...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
gh

1mb/s en speed test et 140ko/s quand je télécharge

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit problème, quand j'utilise le speedtest, on me dis que j'ai 1.29mb/s mais quand je télécharge un fichier sur le net, un...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mohshadow

Tox ?

Bonjour, Tox, qu'est-ce que c'est exactement? Puis-je utiliser Tox pour téléphoner et garder Firefox et gmail pour les mails ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
transat

Abode flash player

bonjour, Depuis quelque temps, je ne peut plus me rendre sur league of legends, j'ai rechercher sur internet et j'ai appris que je n'était pas le s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
osko

Télécharger une vidéo

Bonjour, je souhaite télécharger une vidéo qui est en ligne, apparemment en lien avec Brithcove. J'ai tenté x extensions firefox et/ou Chrome, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer telechargement:application introuvable

Bonjour, depuis quelque temps, tous les téléchargements que je fais, une fois télécharger, sont impossible à lire, mon PC m'indiquant "application int...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
UnPbUneSoluceLOL

Whatsapp

Bonjour Je n'arrive pas a telecharger whatsapp Sur mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre torrents à disposition

 Résolu

J'avais 35 films Torrent sur mon disque dur/ordinateur. Avant de faire reformater mon ordinateur j'ai pris la précaution de transférer ces 35 films s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
JohnTChance

Télécharger films

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films gratuitement et simplement ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
baladur13

Manga

Bonjour, je voudrais télécharger des mangas en torrent via utorrent. Principalement Naruto mis je le veux en vf pas en vostfr. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Problème des téléchargements de vêtements sur sims 3

Bonjour, j'ai un petit problème avec les téléchargements de vêtements sur Sims 3.. J'ai essayée de télécharger des vêtements et autres à partir de Si...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Logiciel

comment faire pour télécharger un logiciel dans l'internet? et quels sont les étapes à suivre

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Pierrecastor

Comment télécharger minecraft sur windows 8

Salut j'aimerais avoir minecraft sans le payer.. Caker? j'ai Windows 8 si ça peut vous aider ^^. pouvez-vous me donner des site internet ou m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement légal film, musiques...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger LÉGALEMENT des films, musiques, etc... et donc de payer pour les télécharger. Une fois ces films, musiques téléc...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
anae

Téléchargement sims 3..

Bonjour, J'ai télécharger des vêtements avec ce site et je ne sais pas comment les transférer sur mon jeu sims .. Quelqu'un peu m'aider Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fougueE

Telechargement interrompu à 98%

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle venue sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider... simplement. Je ne suis pas très douée en informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chiagi

Je cherche à télécharger adobe flash player

ok!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Telechargements

bonjour mesdames et monsieur j'ai un petit souci je n'arrive pas a telecharger le service google play si un de vous est capable de le faire je lui pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anixtiti

Messagerie

bonjour je vient de télécharger Yahoo Messenger mail je ne le retrouve pas dans ma machine

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fabylie

Telechargement musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a télécharger des musique gratuitement sans l'aide de you tube et des convertisseurs comme je fais a mon habitude . merciiii d'ava...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Changer le langage de mon telephone portable

BONJOUR . J'AI UN TELEPHONE PORTABLE QUI N'A QUE L'ANGLAIS ET L'ESPAGNOL COMME LANGAGE. COMMENT FAIRE POUR Y INTRODUIRE LE FRANCAIS ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mohshadow

Téléchargement jeux sur mobile

comment télécharger les jeux sur samsung galaxy S5

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nwhere

Téléchargement du dictionnaire encarta

 Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger gratuitement ENCARTA. Aidez-moi S'il vous plait. C'est important pour moi. Merci d'avance pour votre générosité...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
blux

Où trouver les raw des jump books

Bonjour, Je cherche un site ou forum qui met à disposition les pages du magazine JUMP (en japonais ou anglais de préférence) Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Utorrent est trés lent

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec uTorrent mes téléchargements sont très lent avant je pouvais télécharger un épisode en moins de 10h mais là mes ko/...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Comment utiliser utorrent sur mac.

Bonjour, Je veins d'installer U torrent sur mon mac, mais je ne sais pas comment faire faire pour télécharger des film.... Mon Ordi est un Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bettybeepboop

Problème µtorrent

Bonjour lorsque je lance un téléchargement sur µtorrent, le téléchargement ne s'exécute pas et il y à écrit "Error: Accès refusé." Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Pdf

bonjour a tous, alors voila mon pc ne peux pas ouvrir des pdf téléchargé via internet pourriez vous me donner des liens de site de téléchargement de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de logiciel

comment télécharger et installer le logiciel d3dx9_30.dll

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
nadellen

Cellulaire perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cellulaire et je cherche un outil pour le situer.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Denyvan

Comment installer flash player sur ma tablette linux

Bonjour, comment installer flash player sur la tabbee linux Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tabmania

Idm

Bonjour, j ai un prblm a l idm comment ca marche svp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

Téléchargement

bonjour, qu'elle est le meilleur logiciel de téléchargement pour pc windows 7 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une application

Bonjour, je cherche comment telecharger une application android avec son smartphone LG G pro

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
soufiane96

Site de streaming pour séries

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de streaming pour regarder des séries gratuitement et légalement. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mariedu17

Films

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger des films gratuitement mais en toute l'égalité, Merci, Marie. A=succès. A=x+y+z ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
alexdu17200

Telechargement

bjr,vous pouvez me dire comment payer et télécharger un logiciel merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
clementorb

Téléchargement

bjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit free mind et je ne le retrouve pas! help!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Fulsten

Vrai site vlc ?

Bonjour, Je voudrais télécharger VLC media player, mais je sais pas qu'elle site est le bon : http://vlc-media-player.org/ http://www.video...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wilt

Télécharger des livres

Bonjour, Voila je cherche un site où je peux télécharger des livres gratuitement et légalement si possible. J'en recherche un en particulier : "le to...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
regcal

Arnaque lors d'une mise à jour adobe flash player gratuite

Bonjour, je viens de me faire avoir lors d'une mise à jour gratuite qui en fait m'a coutée 3X 4.50 euros afin de récupérer des codes par SMS sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
KrondaliX
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 15 449