Les discussions
Telechargement de film légal et gratuit
Résolu/Fermébonjour, esque quelqu'un peu m'indiquer un site bien, pour pouvoir tèlècharger des films l'ègalement et gratuitement,j'ai du mal à trouver, je vou...
Télécharger sur utorrent
Hey tout le monde, j'ai utorrent sur mon pc et je voulais savoir comment telecharger via utorrent et si s'est sécurisé . Merci
Télécharger films légalement et gratuitement
FerméBonjour, Y a t-il un site où l'on peut télécharger gratuitement ET LÉGALEMENT des films ???? Merci.
Telecharger de la musique gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger de la musique MP3 gratuitement, mais je ne sais pas quel site est le mieux... Pourriez-vous m'aidez à en trouver ...
Questions sur le téléchargement légal
RésoluBonjour, je voudrais avoir deux trois renseignements sur les téléchargements de films/séries légaux. Si je télécharge un film d'iTunes ou Allociné etc...
Téléchargement
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux télécharger des vidéos sur mon disque dur d'ordinateur s'il vous plaît. D'avance merci. Cordiale...
Je n'arrive pas à télécharger java
RésoluBonjour ou Bonsoir Si je demande votre aide c'est parce que depuis plusieurs jours je désire installer la dernière mise à jour de Java le problème...
Telecharger en securité
Bonjour a tous je suis nouvel et contente de faire partie de la communauté je voulai savoire comment télécharger en toute securité merci a tous ...
Problème utorrent
Bonjour, Voilà, j'ai Utorrent depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avant aujourd'hui. Lorsque je télécharge, mes vidéos sont envo...
Télécharger des films gratuit et legalement
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai télécharger des films Gratuit et Legalement avait vous des logitiels ou des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Config...
L'icone de telechargement n'apparait pas »
Bonjour, je voudrais vous signaler que L'icone de telechargement n'apparait pas » Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Site de téléchargement légal et payant
Résolu/FerméBonjour, (je ne sais pas si je suis au bon endroit) Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de films et musique payant en abonnement...
Utorrent bloqué
RésoluBonjour à tous, Voilà, je télécharge avec utorrent, mais le téléchargement est bloqué à 75.3%. Ma réception est de 0.4Ko/s!! Il m'arrive même d'em...
Problème de téléchargement
Bonjour, Allor voilla mon probleme , C'est que depuis quelque mois , mon ordinateur telecharche super lentement (40ko/s au lieu de 1.3mb/s) si vous ...
Fichiers téléchargés impossible à ouvrir
Bonjour à tous, Ma config : Windows 7 Internet: Mozilla Firefox J'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon PC en supprimant quelques logici...
N° serie internet download manager
RésoluBonjour, je m'adresse à vous,afin de télécharger n° de série pour internet download manager. respectueusement krimo. merci! Windows XP Firef...
Vitesse de telechargement
Bonjour a tous, Voila je post ce sujet car j'ai une vitesse de telechargement qui tournais autour de 120ko/s et depuis un bon moment c'est a dire ...
Format factory, ou telecharger ?
RésoluBonjour, je cherche ou telecharger format factory , je ne trouve pas :/ Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Télécharger des clip vidéo gratuitement
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un site pour télécharger des musique légalement et gratuitement sur internet ,merci d'avance Configura...
Télécharger video (flash ?) depuis un site
Bonjour, J'aimerais télécharger une video provenant du site La Cartoonerie et je ne trouve aucun logiciel qui puisse qui puisse m'aider. Les vi...
Problem de telechargements
Bonjour, mon problème est un peu compliqué et ridicule , mais bon , des fois , dans des certains site on trouve des fichiers (par exemple pdf) s...
Fonctionnement utorrent
Bonjour, je viens d'installer utorrent et j'aimerais qu'on m'explique comment il marche? merci de me répondre Fred
Comment téléchargé de musique sur skyrock?
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des musiques sur skyrock, pouvez vous me dire comment on fais ? En fait je ne trouve pas la rubrique mais je s...
Regarder, télécharger des films sur internet
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour regarder et télécharger des films entièrement sur cinov.com merci d'avance Configuration: Windo...
Téléchargement de music gratuit et légal
RésoluHello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...
Telechargement sur you tube
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les video sur you tube malgré que mon navagateur firefox version 13 et mon IDM soient compatibles. j'arrive...
Telechargement gratuit de film
Bonjour, je part prochainement dans une croisière et j'aimerai savoir si il existait un site pour telecharger des films gratuitement Configur...
Téléchargements de sous-titres
Bonjour, Je recherche 1 ou 2 sites web sérieux pour télécharger des sous-titres de films ou de séries. Je vous remercie de votre réponse. Conf...
Telecharger la police calibri
Bonjour, J'aimerais telecharger la police calibri.. elle n'est pas sur dafont... pourriez vous m'aider a trouver un site ou je pourrai la telecharge...
Savoir sur les téléchargements d'une télé
Bonjour, téléchargement d'un poste téléviseur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fenêtre de téléchargement qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Donc voila j'ai effectué plusieurs recherche et je n'ai pas trouver solution à mon problème je viens donc de ce fait poster un message s...
Besoin télécharger yakumo quickstick tv easy
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter YAKUMO QUICKSTICK TV EASY, j'avais le CD mais voila, j'ai acheter un nouvelle ordi, je l'ai télécharger, j'ai vou...
Télécharger hamsphere: échec à chaque fois !
Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel GRATUIT et LÉGAL nommé "HamSphere" qui simule un émetteur/récepteur radioamateur pour parler virtuel...
J'ai un probléme de télechargement
Bonjour, j'ai téléchargé webcam 4 et rien est apparut !
Question sur bit torrent
Bonjour, qu'est ce- qu' on fait avec bit torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Je peux tu telecharger des films avec videotr
Bonjour, si oui combien ca coute et quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargement vidéo jamais entier
RésoluBonjour à tous, je cherche à télécharger une vidéo dont voici le lien : http://fr.medici.tv/#!/edgar-moreau-pierre-yves-hodique-flaneries-musicale...
Je n'arrive pas a télécharger sur filenix
Bonjour, Windows 7 J'ai un problème : je n'arrive a me débarrasser d'une pub sur ce site : http://www.filenix.com/IqkARngWPg Je ne peut...
Vitesse de téléchargement qui varie
Bonjour ou Bonsoir, Je suis sous Windows 7 et j'ai quelques petits soucis avec ma vitesse de téléchargement quand j'utilise uTorrent. En fait, elle...
Telechargement
Bonjour, j ai eu a telecharger idm,maintenant ont me demande le nom,prénom,email,numero de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Recherche site de téléchargement de film
RésoluBonjour, Je recherche un site pour télécharger des films (légalement évidement). Si vous en avez à me conseiller ça m'aiderais merci ;)
Site de téléchargement gratuit
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des films gratuitement , vu que Megaupload a étais fermer . Merci d'avance :...
Où télécharger/regarder en streaming ?
Bonjour, Depuis la fermeture de Megaupload, c'est devenu difficile de pouvoir regarder des films sans payer... Connaissez-vous des sites où on peut...
Problème avec jdownloader
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon logiciel de téléchargement Jdownloader. En fait, nous subissons, maintenant, des coupures d...
Vitesse de téléchargement torrent pas normale
Bonjour, ma vitesse de téléchargement normal est de 100kb/sec. Mais lorsque ca vient pour les torrents, ca change et varie entre 0 et 2 kb/sec. Qu...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'aimerai télécharger un fichier sur filecom.net, j'ai le choix entre regular download ou premium download. Je choisis regular download. Ma...
Fichier torrent bloqué à 99.7%
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains téléchargements se bloque avant la fin alors qu'ils sont pratiquement terminés et que la ou le...
Probleme utorrent ne marche plus
Bonjour, j'utilise uttorent depuis déjà pas mal de temps et du jour au lendemain il c'est mis a ne plus marcher j'ai fait le tour sur internet pour ch...
Fonctionnement u torrent
Bonjour, Jai installer U torrent mais je comprend pas son fonctionnement Configuration: Windows 7 / Safari 536.11