Les discussions
Vitesse de telechargement
Bonjour a tous, Voila je post ce sujet car j'ai une vitesse de telechargement qui tournais autour de 120ko/s et depuis un bon moment c'est a dire ...
Format factory, ou telecharger ?
RésoluBonjour, je cherche ou telecharger format factory , je ne trouve pas :/ Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Télécharger des clip vidéo gratuitement
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un site pour télécharger des musique légalement et gratuitement sur internet ,merci d'avance Configura...
Télécharger video (flash ?) depuis un site
Bonjour, J'aimerais télécharger une video provenant du site La Cartoonerie et je ne trouve aucun logiciel qui puisse qui puisse m'aider. Les vi...
Problem de telechargements
Bonjour, mon problème est un peu compliqué et ridicule , mais bon , des fois , dans des certains site on trouve des fichiers (par exemple pdf) s...
Fonctionnement utorrent
Bonjour, je viens d'installer utorrent et j'aimerais qu'on m'explique comment il marche? merci de me répondre Fred
Comment téléchargé de musique sur skyrock?
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des musiques sur skyrock, pouvez vous me dire comment on fais ? En fait je ne trouve pas la rubrique mais je s...
Regarder, télécharger des films sur internet
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour regarder et télécharger des films entièrement sur cinov.com merci d'avance Configuration: Windo...
Téléchargement de music gratuit et légal
RésoluHello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...
Telechargement sur you tube
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les video sur you tube malgré que mon navagateur firefox version 13 et mon IDM soient compatibles. j'arrive...
Telechargement gratuit de film
Bonjour, je part prochainement dans une croisière et j'aimerai savoir si il existait un site pour telecharger des films gratuitement Configur...
Téléchargements de sous-titres
Bonjour, Je recherche 1 ou 2 sites web sérieux pour télécharger des sous-titres de films ou de séries. Je vous remercie de votre réponse. Conf...
Telecharger la police calibri
Bonjour, J'aimerais telecharger la police calibri.. elle n'est pas sur dafont... pourriez vous m'aider a trouver un site ou je pourrai la telecharge...
Savoir sur les téléchargements d'une télé
Bonjour, téléchargement d'un poste téléviseur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fenêtre de téléchargement qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Donc voila j'ai effectué plusieurs recherche et je n'ai pas trouver solution à mon problème je viens donc de ce fait poster un message s...
Besoin télécharger yakumo quickstick tv easy
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter YAKUMO QUICKSTICK TV EASY, j'avais le CD mais voila, j'ai acheter un nouvelle ordi, je l'ai télécharger, j'ai vou...
Télécharger hamsphere: échec à chaque fois !
Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel GRATUIT et LÉGAL nommé "HamSphere" qui simule un émetteur/récepteur radioamateur pour parler virtuel...
J'ai un probléme de télechargement
Bonjour, j'ai téléchargé webcam 4 et rien est apparut !
Question sur bit torrent
Bonjour, qu'est ce- qu' on fait avec bit torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Je peux tu telecharger des films avec videotr
Bonjour, si oui combien ca coute et quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargement vidéo jamais entier
RésoluBonjour à tous, je cherche à télécharger une vidéo dont voici le lien : http://fr.medici.tv/#!/edgar-moreau-pierre-yves-hodique-flaneries-musicale...
Je n'arrive pas a télécharger sur filenix
Bonjour, Windows 7 J'ai un problème : je n'arrive a me débarrasser d'une pub sur ce site : http://www.filenix.com/IqkARngWPg Je ne peut...
Vitesse de téléchargement qui varie
Bonjour ou Bonsoir, Je suis sous Windows 7 et j'ai quelques petits soucis avec ma vitesse de téléchargement quand j'utilise uTorrent. En fait, elle...
Telechargement
Bonjour, j ai eu a telecharger idm,maintenant ont me demande le nom,prénom,email,numero de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Recherche site de téléchargement de film
RésoluBonjour, Je recherche un site pour télécharger des films (légalement évidement). Si vous en avez à me conseiller ça m'aiderais merci ;)
Site de téléchargement gratuit
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des films gratuitement , vu que Megaupload a étais fermer . Merci d'avance :...
Où télécharger/regarder en streaming ?
Bonjour, Depuis la fermeture de Megaupload, c'est devenu difficile de pouvoir regarder des films sans payer... Connaissez-vous des sites où on peut...
Problème avec jdownloader
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon logiciel de téléchargement Jdownloader. En fait, nous subissons, maintenant, des coupures d...
Vitesse de téléchargement torrent pas normale
Bonjour, ma vitesse de téléchargement normal est de 100kb/sec. Mais lorsque ca vient pour les torrents, ca change et varie entre 0 et 2 kb/sec. Qu...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'aimerai télécharger un fichier sur filecom.net, j'ai le choix entre regular download ou premium download. Je choisis regular download. Ma...
Fichier torrent bloqué à 99.7%
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains téléchargements se bloque avant la fin alors qu'ils sont pratiquement terminés et que la ou le...
Probleme utorrent ne marche plus
Bonjour, j'utilise uttorent depuis déjà pas mal de temps et du jour au lendemain il c'est mis a ne plus marcher j'ai fait le tour sur internet pour ch...
Fonctionnement u torrent
Bonjour, Jai installer U torrent mais je comprend pas son fonctionnement Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bit torrent derange
salut a tous. il y'a quelque temps mon petit frere touchait a ma machine pour ses jeux le temps que je suis aller en vacances. Lorsque je reviens les ...
Comment telecharger des apps android
Bonjour Hier je me suis acheter une tzblette android arnova 9g2 mais le problem c'est comme je n'est pas l'android market je ne c'est pas colment il ...
Comment telecharger des video ou mini films
Bonjour, bonjour messieurs dames, je ne suis pas un as" en informatique, et j'aimerais mieux profiter de mon ordinateur, et en faire partager mes ...
Probleme de téléchargement:très peu de kb
RésoluBonjour, depuis peu j'ai télécharger APB reloaded mais probleme jai que 200KB et mon ami qui est en wifi et qui lui aussi est à orange en a 700KB O-O ...
Je cherche un site de téléchargement de music
Bonjour, Comme le dit mon titre je cherche un site où je pourrait télécharger de la musique gratuitement ! Merci d'avance Configuration: Windo...
Impossible de télécharger
Bonjour, Lorsque je souhaite télécharger Firefox, j'ai un message error qui apparait "systemcomponentmodel.win32Exception. le fichier est introuv...
Problème téléchargement
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je téléchargeaient a une vitesse d'à peu près 420.0 ko/s. Aujourd'hui, je veux télécharger un film et je me rend co...
Comment fonctionne utorrent
Bonjour, Excuser moi de vous déranger, je n'arrive pas a me servir de utorrent, pouvez vous m'expliquer comment il fonctionne ? Merci , au revoir ...
Utorrent
FerméBonjour, Ok ;) On m'avait recommander votre site pour telecharger utorrent et vous demander comment il fonctionne, aucune aide.. Sympa le site.. ...
Telechargement vidéo
Bonjour, Pour toute vidéo que je télécharge de youtube : Si je télécharge avec RealPlayer, aucun problème ...
Comment fonctionne utorrent ?
FerméBonjour, Je n'arrive pas a me servir de utorrent j'aimerai savoir comment il fonctionne ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Trouver le torrent ?
FerméBonjour, Comment on le trouve le torrent ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Lien non torrent svp
Bonjour, quelqu un aurait il un lien direct pour telecharger des films gratuitement???jv dir non torrent.mr6 Configuration: Windows 7 / Firef...
Bitcomet ne telecharge plus
Bonjour, j ai un probleme avec bitcomet je prent un film sur un sit avec des torrent il se met dans bitcomet et le film ne se charge pas je n est plu...
Telecharger emission sur m6 replay
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger l emission 66 minute l enquete du mardi 3 juin passé à 21h50 sur m6 je sais qu il y a m6 replay mais ...
Telecharger des videos france 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on a la possibilité de télécharger des vidéos du site france 3 pour pouvoir l'enregistrer sur l'ordinateur sans se ...