Les discussions

Pilotes

j'ai formater un ordinateur compaq CQ2000 PC N° de série CZC2325X2T Produit N° B7K29EA#AB6 et model N°CQ2802EKm. s'il vous plais si vous pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Destrio5

Logiciel reduction photos

bonjour,je suis a la recherche d un logiciel simple qui me permette de reduire la taille de photos pour envoi par -mail,pouvez vous me conseiller?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alto-alto

Comment telecharger google play store sur arnova 7eg2 dt

Voila je voudrais savoir comment faire pour installer Google play sur arnova 7eG2 dual touche

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Is1103

Probleme lors des téléchargements

 Résolu

Bonjour, Lors de tous mes téléchargement, windows me met à chaque fois le fichier .exe qui permet d'installé un programme sur mon bureau, sa fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Daguiz96

Problème d'installation : dofus

Bonjour, Lorsque j'installe Dofus ça s'arrête à ce pourcentage jusqu'à qu'il ai un message d'erreur m'indiquant que le téléchargement et trop lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Harlem Shake

Idman et numéro de série

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je suis une nouvelle adhérente et voila ma question ; j'ai télécharger idman de votre site mais quand j'ai terminé l'installa...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
girl_with_dragon_tattoo

Téléchargement et fichier rar

Bonjour à tous voila mon problème: il m'est devenu impossible de décompresser un fichier RAR A chaque essai j ai 2 messages: CRC failed et unexpec...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yzack29

Starzik.com :ne pas telecharger le weekend

 Résolu

bonjour j'ai acheté sur le site Starzik Un logiciel Systran,décrit sur le site immédiatement téléchargeable Starzik confirme par Email ,Mon paiemen...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Starzik

Jeux pour ipad

bonjour, je voudrai savoir comment installer des jeux (angry bird, doodle jump...) sur IPad. merci d'avance pour vos réponse!

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
levet68

Telechargement de serie svp

 Fermé

bonjour, je cherche un site pour telecharger des series, elle date de 2007 pouvez vous me proposez deux ou trois sites svp. en vous remerciant par...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Java virus ou pas ?

Bonjour, j'essaie d'installer Java. Alors, je vais sur : https://www.java.com/fr/download/ Je clique sur bouton de téléchargement et à la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes téléchargement

Bonjour, quand je souhaite télécharger par exemple un épisode d'une série, le téléchargement commence normalement et puis à un certain moment il se bl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Panda-chan~

Messenger

Je n arrive pas a telecharger messenger sur ma tabelle samsung

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yzack29

Sos ma tablette ne telecharge plus aider moi svp mci

Bjr a tous jai une tablette samsung gallaxy table 2 7pouce je narrive plus a telecharger ma ta tablette affiche ce message "google process a arret...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BouaniDa

Les logiciels cv

Bonjour, les logiciels CV sont-ils gratuits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yol

Film introuvable!!!!!

 Fermé

Bonjour a tous, Je suis à la recherche depuis quelques temps maintenant, d'un film sorti en salle en France depuis le 27 Mars de cette année, en v...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bouneah

Java 64 bits

Bonjour, j' ai un problème: Mon PC est en 64 bits donc j' ai décidé d'installer java 64bits. Le téléchargement se termine, tout va bien..... MAIS d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
forzaprupia

Utorrents

Bonjour, sauriez vous comment augmenter la reception dans utorrents? (0,2 kb/s) merci! Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
anonymebleu

Vgrabber ne télécharge pas

coucou, pourquoi vgrabber ne fonctionne pas? peut-être que nôtre FAI n'est pas compatible avec vgrabber car je ne vois pas d'autres solutions à moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
David Roffat

Problème video downloader

Bonjour J'ai téléchargé il y a quelques temps l' extension "Video Downloader" pour Firefox. Cependant lorsque je lance une video de YouTube par e...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
David Roffat

Télechargement de serie tv

s'il vous plais j'aimerais savoir comment télécharger une serie tv gratuitement sur internet?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
l'argentier

Problème avec utorrent !!!

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème c'est que dernièrement j'ai fais une mise à jour de Utorrrent et là l'interface a changer et lorsque j'ouvre un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
l'argentier

Téléchargement de vidéo

 Résolu

Bonjour, En parcourant un site j'ai découvert une vidéo hébergée sur domaine.fr/uploads/video.mp4, et je me demande si il est possible de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Thomas

Idm

 Fermé

Bonjour, Je souhaite télécharger idm 5.19 mais je ne sais pas comment faire. Faut-il une clé, un code? Si tel est le cas, prière de me communiqu...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
petitmecano

Problème jdownloader

 Résolu

Bonjour, Salut à toutes et à tous. Moi mon problème c'est que depuis que je suis passé sur seven jdownloader ne me prend plus rien et lorsque j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
diego.34

Telechargement de logiciels

 Fermé

Bonjour, comment telecharger gratuitement des logiciels payants

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'un patch pes 2013

 Résolu

Bonjour a toute la communauté de Comment ça marche, Mon problème : Je voudrais télécharger le patch " SMoKE Blue 5.1.6 PES 2013 " accessible ici h...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Desinstallation de idm sous windows 8

bonjour tout le monde,s'il vous plait comment désinstaller IDM sous windows 8 merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Telechargement

bonjours je n'arrive pas a telecharger sur mega.co merci de me donner le mode d'emploi.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
j9333

Riques telechargement

Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger des musiques et crak****des logiciels est risqué, Je connais les sanctions je voudrais juste savoir les p...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Roguecleaner /firefox /windows8

 Résolu

re bonsoir Je n'arrive pas à télécharger roguecleaner, ni en français,ni par le site officiel. mozilla me demande de faire les dernières mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Trouve un site de telechargment de filme

je suis a la recherche d un site de telechargement de film legale et gratuit

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bleupomme

Téléchargement d'une music audio

bonjour' s'il vous plait je veux savoir comment télécharger une musique par internet .Est ce que vous pouvez m'aider ,merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bleupomme

Suppresion de compte sur utorrent forums

Bonjour à tous ici Patrick, Je souhaiterais supprimer mon compte sur ce site : https://forum.utorrent.com/ Auriez-vous connaissance du moyen d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Pampidoum

Installer itunes besoins d'aide

Bonjours, je n'arrive pas a intaller iTunes,je l'ai telecharger mais il ne veut pas s'installer. Il me marque: Service 'Apple' failed to start. Verify...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kelly2000

Comment utiliser la camera de mon pc

ma question est celle la,comment utiliser la camera de mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jean

Téléchargement gratuit

bonjours ; bon je veux savoir comment sa marche pour téléchargé des livres ou des romans gratuitement sur net merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sawpas

Je ne comprends pas ma connexion chez free

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis chez free depuis quelques années, mais là j'en ai vraiment marre.. ma connexion est nulle, la 2ième TV ne fonctionne jamai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Anto1er

Telechargement

slt; je suis en difficute je ne sais pa comment fais pour telecharge un film sur le net merci de bien vouloir m'aide bonsoir a vous.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adcoues

Connection extremement lente...

Bonjour j'espere avoir une reponse pour une fois... Alors voila ma connection est extrement lente et horiblement nul... Pour vous donner une idée j...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
clems1998

Comment télécharger google chrome

Bonjours, voila tous est dans le titre je ne sais pas comment et ou le télécharger? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

Pense bete

 Résolu

Bonjour, n'existe il pas un petit programme servant de pense bete ? win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sawpas

Lettre

bonjour j'ai un probleme avec ma telivision gruding il y a une clef de securite qui apparait sur l'ecrant

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Bluetooth

Bonjour Je cherche comment activer le Bluetooth sur un Dell Inspiron 9400. Il y a le logo mais pas de bouton. Merci Écriture en majuscules modif...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

Telechargement utorrent

Bonjour, J'aurai voulut savoir s'il etait possible de télécharger avec utorrent, sans avoir de Box. Je suis connecter au réseau SFR wifi public ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
regcal

Carte du maroc

Bonjour Je pars au Maroc et je voudrai télécharger les cartes nécessaires dans mon gps garmin Merci de votre réponse Misshanoi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Regarder téléfilm

Bonjour, l'autre jour j ai vu un telefilm petit papa voleur sur nt1, je n'arrive pas a trouver un site pour le regarder. Est ce que quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Legend59287

Steam instable

Bonjour, Je souhaite télécharger sur steam seulement sa monte a 200Ko/sec pendant 2 sec et retombe a 0 pendant 10 sec, puis remonte a 150 puis des...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Legend59287

Filelce llc

Bonjour, J'aimrait savoir comment télécharger un fichier de (filelce llc)? Quand je click dans (regular download ) il faut verrouillé se fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Legend59287

Problème utorrent

Bonjour à tous! Je vous explique le topos : mes torrents étaient bloqués, et il m'était impossible de les relancer alors que le nombre de Seeds étaie...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Legend59287
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 15 446