Les discussions
Désinstallation de idm
Bonjour, comment procéder à la désinstallation de l'IDM s'il vous plait merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Aide pour confugure internet gratuite
Bonjour, svp coment faire pour confugure internet gratuitement Configuration: Windows XP / Opera 9.64
Idm
Bonjour, chaque fois que je veux télécharger un logiciel de téléchargement IDM apparait pour dire qu'il faut l'acheter alors que je veux la version li...
Téléchargement
j'aimerais télécharger les films à partir de youtube
Convertir des mob en avi
bonjour à tous je veux convertir des fichiers MOB e AVI AVEZ vous une solution en vous remerciant salutations
Telechargement
Bonjour je voudrais savoir ou les téléchargements que j'ai fais sur mon ordinateur apparaissent car je ne sais pas ou ils sont. merci de me répondre
Les telechargements ne se terminent pas
Bonjour à tous! Tout est dans le titre. Quand je lance un téléchargement, après juste quelques secondes, on marque qu'il est achevé. Mais le tr...
Retrouver msn
Bonjour, j'ai été malgré moi obligé de faire une mise à jour sur msn pour continuer et je suis passée automatiquement sur skype. Je ne peux plus retro...
Internet free
Bonjour, je suis ches free forfais 19.90 ilimite tel internet ect.. tel portable wiko cink peax tout fonctionne bien en wifi! mais aucune conec...
Svp je ne trouve pas le pilote de mon imprimante dell
ces celui la pilote gratuit imprimante scaner dell .....................88411b8 je ne comprend pas car il scan mais n'imprime pas et ne fais p...
Restaurer des telechargements effacés par erreur
Bonjour, J'ai effacé tous mes téléchargements d'un seul coup par erreur comment es restaurer? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème sur idm6.15
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, quand je télécharge des fichiers à 97 ou 99% du téléchargement, il s'arrête brusquement et ne peut plus recomm...
Demander la fermeture d'un site!
Bonjour comment faire une demande pour la fermeture d'un site? C'est un site de téléchargement et sur ce site il y a vraiment un manque de respect tot...
Je ne comprends pas ma connexion free
RésoluBonjour à tous ! Je suis chez free depuis quelques années, mais là j'en ai vraiment marre.. ma connexion est nulle, la 2ième TV ne fonctionne jama...
Téléchargement idm
RésoluBonjour, mon mois gratuit chez IDM se termine demain. Existe-t-il une autre formule gratuite? Merci de m'aider.
Problème windows 8 et u torrent
Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger sur Utorrent depuis que j'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8. U torrent me dit que le port n'est ...
Problème avec idm
SLT à tous!!j'ai 1 grand prblm avec IDM,je telecharge des videos,des films,et quand c'est fini,auncun lecteur ne les lit pas!!qq1 pourra m'aider..voic...
Telechargement des videos d'arte?
Bonjour, Je souhaiterai récupérer sur mon pc des vidéos qui se trouvent sur le site d'arte, mais je ne sais pas comment m'y prendre, sachant qu'avec ...
Pilotes
j'ai formater un ordinateur compaq CQ2000 PC N° de série CZC2325X2T Produit N° B7K29EA#AB6 et model N°CQ2802EKm. s'il vous plais si vous pouvez...
Logiciel reduction photos
bonjour,je suis a la recherche d un logiciel simple qui me permette de reduire la taille de photos pour envoi par -mail,pouvez vous me conseiller?
Comment telecharger google play store sur arnova 7eg2 dt
Voila je voudrais savoir comment faire pour installer Google play sur arnova 7eG2 dual touche
Probleme lors des téléchargements
RésoluBonjour, Lors de tous mes téléchargement, windows me met à chaque fois le fichier .exe qui permet d'installé un programme sur mon bureau, sa fait...
Problème d'installation : dofus
Bonjour, Lorsque j'installe Dofus ça s'arrête à ce pourcentage jusqu'à qu'il ai un message d'erreur m'indiquant que le téléchargement et trop lo...
Idman et numéro de série
Résolu/Fermébonjour tout le monde je suis une nouvelle adhérente et voila ma question ; j'ai télécharger idman de votre site mais quand j'ai terminé l'installa...
Téléchargement et fichier rar
Bonjour à tous voila mon problème: il m'est devenu impossible de décompresser un fichier RAR A chaque essai j ai 2 messages: CRC failed et unexpec...
Starzik.com :ne pas telecharger le weekend
Résolubonjour j'ai acheté sur le site Starzik Un logiciel Systran,décrit sur le site immédiatement téléchargeable Starzik confirme par Email ,Mon paiemen...
Jeux pour ipad
bonjour, je voudrai savoir comment installer des jeux (angry bird, doodle jump...) sur IPad. merci d'avance pour vos réponse!
Telechargement de serie svp
Fermébonjour, je cherche un site pour telecharger des series, elle date de 2007 pouvez vous me proposez deux ou trois sites svp. en vous remerciant par...
Java virus ou pas ?
Bonjour, j'essaie d'installer Java. Alors, je vais sur : https://www.java.com/fr/download/ Je clique sur bouton de téléchargement et à la fin d...
Problèmes téléchargement
Bonjour, quand je souhaite télécharger par exemple un épisode d'une série, le téléchargement commence normalement et puis à un certain moment il se bl...
Messenger
Je n arrive pas a telecharger messenger sur ma tabelle samsung
Sos ma tablette ne telecharge plus aider moi svp mci
Bjr a tous jai une tablette samsung gallaxy table 2 7pouce je narrive plus a telecharger ma ta tablette affiche ce message "google process a arret...
Les logiciels cv
Bonjour, les logiciels CV sont-ils gratuits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Film introuvable!!!!!
FerméBonjour a tous, Je suis à la recherche depuis quelques temps maintenant, d'un film sorti en salle en France depuis le 27 Mars de cette année, en v...
Java 64 bits
Bonjour, j' ai un problème: Mon PC est en 64 bits donc j' ai décidé d'installer java 64bits. Le téléchargement se termine, tout va bien..... MAIS d...
Utorrents
Bonjour, sauriez vous comment augmenter la reception dans utorrents? (0,2 kb/s) merci! Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Vgrabber ne télécharge pas
coucou, pourquoi vgrabber ne fonctionne pas? peut-être que nôtre FAI n'est pas compatible avec vgrabber car je ne vois pas d'autres solutions à moi...
Problème video downloader
Bonjour J'ai téléchargé il y a quelques temps l' extension "Video Downloader" pour Firefox. Cependant lorsque je lance une video de YouTube par e...
Télechargement de serie tv
s'il vous plais j'aimerais savoir comment télécharger une serie tv gratuitement sur internet?merci
Problème avec utorrent !!!
RésoluBonjour à tous, mon problème c'est que dernièrement j'ai fais une mise à jour de Utorrrent et là l'interface a changer et lorsque j'ouvre un fichier ...
Téléchargement de vidéo
RésoluBonjour, En parcourant un site j'ai découvert une vidéo hébergée sur domaine.fr/uploads/video.mp4, et je me demande si il est possible de télécharge...
Idm
FerméBonjour, Je souhaite télécharger idm 5.19 mais je ne sais pas comment faire. Faut-il une clé, un code? Si tel est le cas, prière de me communiqu...
Problème jdownloader
RésoluBonjour, Salut à toutes et à tous. Moi mon problème c'est que depuis que je suis passé sur seven jdownloader ne me prend plus rien et lorsque j'ar...
Téléchargement d'un patch pes 2013
RésoluBonjour a toute la communauté de Comment ça marche, Mon problème : Je voudrais télécharger le patch " SMoKE Blue 5.1.6 PES 2013 " accessible ici h...
Desinstallation de idm sous windows 8
bonjour tout le monde,s'il vous plait comment désinstaller IDM sous windows 8 merci infiniment
Telechargement
bonjours je n'arrive pas a telecharger sur mega.co merci de me donner le mode d'emploi.
Riques telechargement
Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger des musiques et crak****des logiciels est risqué, Je connais les sanctions je voudrais juste savoir les p...