Les discussions

Téléchargement pour "les sims 3"

Bonjour, je cherche un site de téléchargement pour "les sims 3". Un site ou je pourrais trouver coiffures, vêtements, maisons et autre, et tout ça gra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet pendant téléchargement

Bonjour, Je télécharge sur plusieurs programmes différents: FrostWire, Ares. Mais avec ces 2 logiciels quand je télécharge, ma livebox redémarr...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lemaxime94

Telechargement

Bonjour, j'ai telechargé spamihilator mais le probleme qui se pose c'est qu'il ma bien indique :vous avez telecharge spamihilator: et la je ne trouv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
aideinformatique

Telecharger mozilla avec les modules inclus

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger Mozilla Firefoxe avec quelque module inclus merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Haméwitapa

Telecharger free rider 2

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais telecharger free rider 2 car sa fait une semaine que je cherche un site sans resultat

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sasono

[problème téléchargement fichiers pdf ]

Résolu

Bonsoir Je viens d'ouvrir un compte ici car suis confronté depuis mon passage du 56k au 512 étendu à l'impossibilité de télégharger les fichiers pdf, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
le gouverneur

Telechargement mauvais format

Résolu

Bonjour, mon problème est que je cherche a télécharger des scan d'un manga et malheureusement mon ordinateur ne le télécharge pas comme un dossier m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yakaz

Comment telecharger des film

Merci de me repond

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jilico

Télécharger off2010 gratuitement

Fermé

Bonjour les amis (e), Je voudrais télécharger off 2011 gratuitement, pouvez vous m'indiquer un site svp?. Merci d'avance. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bruce Willix

Enregistrer téléchargements

Bonjour, voila je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer nos téléchargements de firefox dans les dossiers temporaires de l'ordinateur au l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Débloquer les clients utorrent sur limewire ?

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur LimeWire Pro 5.4.6 et j'aurai aimé savoir s'il était possible de débloquer les clients utorrent ou azureus pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
aftereffect

Téléchargement musique gratuite et légale

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez des sites de téléchargment légale de musique , c'est urgent svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romaric.

Plus de telechargement ni acces au lien

bonjours a tous depuis quelques jours je n arrive plus a telecharger de contenu aucune fenetre n apparait quand au lien contenu en acces directe ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Telecharger des offres d'emploi en masse

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger des offres d'emplois sur un jobboard type monster ou cadre online mais sans passer par le navigateur : i....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Bruce Willix

Télécharger une vidéo sur pluzz.fr avec drm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger une émission de France 5. J'ai été sur leur site appelé pluzz.fr. Je peux regarder la vidéo en live mais moi je vo...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cyclodocus

Telechargement de music

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger de la musique légalement en illimité avec un abonnement de maximum 10 €. Mais voila je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
BmV

Puis-je télécharger des videos sur...[aide]

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible "légalement" de télécharger sur Youtube? Car il existe des logiciels fait pour sa ! Merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement

Salut, Alors le problème chez moi c'est qu'on ne peut rien télécharger en WIFI. Si je télécharge un album, au moment de la décompression ça me marque...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
abdelali250

Probleme telechargement

Bonjour, je suis sous xp avec un netbook je ne peux strictement rien telecharger soit on me dit que je n'ai pas les autorisations requise ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Youx_987

Problème de télechargement

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à télécharger en format pdf sur windows vista, j'ai la dernière version d'adobe reader x . Si vous pouviez m'aid...

Jojo29.

Téléchargement et hébergement très lent

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je constate que les téléchargement et les hébergement que je fait sur youtube ou via MSN sont très lent et échoues. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elfvain

Probleme de telechargeument

Bonjour, mon ordinateur ne me telecharge pas d internet urgent Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

remousse

Problème de vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un client de jeu MMORPG qui pèse 5,7Go. Cela fait maintenant 10h que je télécharge, et il me reste encore environ 14h...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aoum49

Telecharger un film sur emule

Résolu/Fermé

bonjour comment telecharger un film sur emule Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Download/upload avec page web fermé

Bonjour, Jai télécharger Netmeter pour vérifier mon download/upload car j'avais une consommation surprenante. J'ai remarquer qu'il y a du downloa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Chris 94

Télécharger fichier

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur internet, au bout d'un certain temps, il s'arrête et soit j'arrive à le remettre en marche en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
hardrockeur49

Impossible de télécharger quoi que ce soit...

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me retrouve avec un problème assez ennuyant avec ma connexion internet. Il m'est impossible de télécharger qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Hellharicot

Achat par internet (version téléchargeable)

Bonjour, Je voulais savoir comment se déroule un achat d'un produit en téléchargement ? -Reçoit-on un CD à l'adresse de livraison indiquée ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BeFaX

Jdownloader est t-il sécuriser?

Bonjour, Pourrais-je savoir si jdownloader est sécuriser pour télécharger tous ce que je veux!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vivlavi

Telecharger un logiciel espion

Bonjour, Je voulais connaitre comment telecharger un logiciel espion me permettant de telecharger des données à partir d'un disque dur d'une machine ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pc surveillance

Telecharger "traduction" dans ma barre d'outi

mettre dans ma barre d 'outil:traduction page web

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
poupy

Fresh download

Résolu

Bonjour, Depui que j'ai telecharger se logitiel FreshDownload il ne marcher pas donc je les desinstaler et depuis je ne peux rien telecharger et c'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
LittlePau

Ezubi téléchargement java

Bonjour, Je voudrais envoyer des vidéos ou photos avec ezubi. Seulement, java ne démarre pas. J'ai télécharger la dernire version Que faire ? C...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sharly09

Pas de fenetre de telechargement

Bonjour, voila j'ai un gros soucis ! hier j'ai restauré mon pc et quand je veux retelecherger firefox ou avast ... la fenetre de telechargement ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de fichier sans permission.

Bonjour, Je suis programmateur et je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un fichier soit téléchargé sans demander de permission à l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Nyctaclope

Idman

Fermé

Bonjour, le numéro de série de idman merci.

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege

Probleme telechargement

Bonjour, comment je pourais télécharger un vidéo a partir de youtube pour le lire sur tv

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
starkyethutch

Utorrent-rien ne s'affiche dans le navigateur

Bonjour, J'ai installé UTorrent dernièrement sur mon ordi. J'ai pu accéder à des liens (torrent) sans problème lors de mes 3 premières recherches. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
SACHA69

Téléchargement d'une vidéo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 je souhaiterais récupérer une vidéo sur equidiavidéo, j'ai essayé avec firefox FVD et...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mirko

Comment telecharger mp3 sur you tube

Résolu

Bonjour, je voudrais un peu d aide pour télécharger de la musique mp3 j y arriver avant je n avais q a cliquer sur le bouton droit et javais toute u...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marilou

Gérer bande passante utorrent

Bonjour, quand je lance uTorrent il prend toute la bande passante et j'en suis très contente quand je suis seule chez moi. Seulement, si quelqu'un d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Pascal22

Pb download.

Bonjour, je viens poser ma question car j'ai un souci de connexion. Voila je suis censé avoir du 1 Mega ou 2Mega (ma connexion est entre les deux). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jay-bee

Free dowload manager ne telecharge plus

Bonjour, Je me permet de vous demander conseil , car j'ai fait le tour du net , et je trouve rien qui m'aide J'ai free download manager ,depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elisabou

Téléchargement

Bonjour, Quand j'ai téléchargé un dossier, ou reçu une pièce jointe d'un message, je ne peux l'ouvrir directement dans le bon format, Word ou Adob...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mrs bean

Telecharger adobe flash player

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour telecharger adobe flash player. Si quelqu'un a une idei pour me depanner. Merci,d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
thomas44670

Telecharger une video diffusée en streaming

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger une video diffusée en streaming quelque soit le site de diffusion Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement devenu très bas

Bonjour à toutes et à tous , J'ai depuis environ 5-6 jours un problème avec mon internet. En effet , il y'a quelques jours je téléchargeais à 800ko...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Apperture

Probléme de téléchargement les fichier

Bonjour, je veux télécharger idman mais il ne répondu pas mais n'est pas idman tt seul qui ne répondu pas le téléchargement mais tous les logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
paslau35

Téléchargement de pluzz.fr ?

Bonjour, Je souhaiterais télécharger: pluzz.fr, aussi je vous demande conseil. ceci dans le but de revoir des émissions particulièrement intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zoulou33

Comment acellere sais telechargement avec emu

Résolu

Bonjour, effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zipe31
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 15 475