Arrive pas à télécharger des jeux sur le net

brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à jouer à des jeux que je télécharge sur différents sites et ne sais pas vraiment pourquoi!
S'il vous plaît, venez-moi en aide car ces jeux sont excellents!!!!

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Quel liens ? quels sites ? Quel est le problème. "J'arrive pas" n'est pas clair.

Bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
par exemple sur Abondonware, je souhaite "Civilization II".
J'appuie surv le lien" veuillez cliquer ici" pour lancer le téléchargement, mais ça me mettais quand je mettais "ouvrir" : "ouvrir avec quelle application..." et dans la liste, y'avait "autres applications" et je devais choisir quelquechose, mais QUOI?!!!?
Merci d'avance mille fois pour votre réponse!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

IL ne faut pas choisir "ouvrir" mais "sauver" et choisir un endroit pour le fichier.
0
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci et pour ce jeu:
https://www.jeuxgratuits.net

j'installe mais je ne peux pas jouer!!!
Aidez-moi, ça a l'air si bien!!!!
Merci énormément!!!!
0

Ce sont des anciens jeux, cela signifie qu'ils peuvent très bien ne pas marcher sur un pc récent.
0

Oui, mais je les installe et je n'arrive pas à jouer, à l'endroit où ils devraient être, il n'y a que la possibilité de les réinstaller mais pas de jouer: je n'y comprends plus rien!!!!
Merci pour votre aide, je vous serait incroyablement reconnaissant si vous essayiez et me disiezcomment faire car j'en perds mon latin!!!!!
0