Le téléchargement !
Fermé
Guitarrboy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir tout d'abord si le téléchargement est légal enfin tout du moins on me dit que il faut 3 avertissements pour être privé d'internet ! Mais je voulais savoir si je télécharges un petit peu et que si un jour je recois un avertissement, j'arrête de télécharger je risque rien ?
Ensuite si celà est vrai, pourriez vous me donner des logiciels pas mal pour télécharger.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Merci, Bonne soirée :)
Ensuite si celà est vrai, pourriez vous me donner des logiciels pas mal pour télécharger.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Merci, Bonne soirée :)
A voir également:
- Le téléchargement !
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut
Tu cherches quoi en fait ?
Bonjour,
Je viens de voir un e-mail dans lequel j'ai un avertissement d'adopi qui fait 5-6 pages. Ils me disent que j'ai téléchargé le 12 décembre 2010 ce qui est faux, je ne télécharge pas ^^' De plus, ils me donnent mon prénom-nom, la bonne adresse mais pas le bon numéro, 6numéro d'équart. Dois-je m'inquiéter et ne jamais télécharger ou me dire que ce n'est pas hadopi ??
Ne pas prendre les bénévoles pour des stchroumphs.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu cherches quoi en fait ?
Bonjour,
Je viens de voir un e-mail dans lequel j'ai un avertissement d'adopi qui fait 5-6 pages. Ils me disent que j'ai téléchargé le 12 décembre 2010 ce qui est faux, je ne télécharge pas ^^' De plus, ils me donnent mon prénom-nom, la bonne adresse mais pas le bon numéro, 6numéro d'équart. Dois-je m'inquiéter et ne jamais télécharger ou me dire que ce n'est pas hadopi ??
Ne pas prendre les bénévoles pour des stchroumphs.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin